-Localité : Liège , Belgique
- Expérience MMORPG : wow sinon ( no RPG : Cs 1.6 , Cz , Css )
- Situation familiale: En ménage
avez vous lu /accepté la charte ? Oui , lu et accepté
- Motivations : Faire du Hl pour découvrir Wow et amélioré mon personnage et mon expérience
- Disponibilité : du moment que c'est prévu 2 jour mini a l'avance Soire et journée pas le matin
Personnage :
- Nom : Demonik
- Race : Humain
- Classe : Démoniste
- Localité :
- Niveau : 70
- Professions : Couturier vien de commencé Niveau 70 ( 273/300) / Echanteur vien de commencé Niveau 70 aussi ( 255/300 )
- Parrains :
Aucun . j'ai vu votre annonce sur Wow
- Talents : ( Firelock)
- Raison de ce choix : J'ai choisi se template parceque je trouve qu'il fait beaucoup de dégats avec un stuff bleu et qu'il et rapide mais il est plus orienté PVE et c'est ce que j'aime en PVP c utile aussi sauf qu'il faut pas trainé et bien faire les Bonne technique PVE et PVP exemple : Malé elem , Immolation , Incinéré x3 , Conflagration si il est pas mort feu de l'âme si toujours pas mort douleur brûlante si il est toujours pas mort
c'est un cheater pour les buff : Invo diablo , Sacrifice diablo , Gangrarmure , Popo +40 dgt de feu si vous en avez pas c'est rien , Invo pierre de feu vous la mettez voila maitenant ce si sans buff mage pala ....
- Équipements : le Même mais avec une autre Robe
Avancement dans les quêtes finales :
- Objectifs : Avoir un meilleur stuff et clean les instance hl de bc tous tant étant dans la joie et la bonne humeur
Pourquoi votre Guilde ? : Parceque j'ai remarqué que vous ete souvent connecté + de 10 ( 70) le soir et la journé et que j'ai deja vu sur judgehype que vous avez down quelque boss Même clean karazhan donc moi je cherche un Guilde qui est souvent connecté et qui a de l'expérience et aussi sympathique ^^
Ps: l'armurie a pas encore été mis a jour donc vous fiez pas a la guilde que je suis toujours dans l'armurie et si pour savoir pourquoi je suis partis : c'est parceque c'est la dispo et l'effectif hl .