Bonjour a tous,
Voila je me pressent je suis chti me de 24 ans, je taff dans la compta, j ai une copine et a par les missions d’interim un peu galère a enchaîné et trouver un taff long duré dans ma branche, tout va tres bien chez moi
Je joue a wow depuis plus d’un ans, (j ai pas compté mais bon j ai un expérience pré bc et post bc assez intéressante ),
Mon démoniste est en réalité un rerool, je joue mago en main, mais la j ai décidé de le laissé un peu de coté et de play mon demo.
Toute mon expérience pve HL a était faite avec mon mage, j ai down tout MC onixia le début de bwl, sur hyjal. Puis j ai migré pour bc et la j ai fait tout le pve possible jusqu au down de gruul début des vacances avec arcanium, donc fuul down kara maulgard gruul.
Malheureusement la guilde a disban pendant les vacances, je suis resté jusqu a récemment sans guilde avant de rentré chez les OMG avec ma mage. J ai eu l opportunité de joué avec qque ADN la semaine dernière ( un war skytiki et un chami heal dont j ai plus le nom mais qui assure
et vue l avancé pve des OMG qui commence tout juste cara, je cherche une guilde plus solide.
Je compte joué demo avec vous, mais je pourrai aussi sortir la mage pour les raid 25 ect ayant un bon dps ca peut toujours servir. Enfin ça c’est des détails qui vous appartiennent dans tout les cas mon mage ne need plus de stuff de karazan !
Voila les raisons qui me pousse a posté chez vous !
Sinon concernant mes persos :
Le demo est humaine, elle est 375 couture herbo, je viens de lui acheter ça monture donc je pourrai finir mon accès kara, je suis actuellement spé affliction destruction, une spé d instance il me semble, de gros dot et de jolie boule en critique, au niveau stuff, elle reste acceptable, j’ai le set couture + frappe sort et une ceinture, gant arène et le reste c’est du bleu voir du vert (rerool oblige),
Bonus
Le mago et fuul stuff épique, en gros j ai 1085 de + dégât de givre.
Sinon il est bien évident que si vous guidé ma demo je gquite des OMG avec la mage, le but n’étant pas ici de jouer sur 2 tableaux !
Voila j experts avoir été clair, si vous avez d autres questions sur les quels je me suis pas exprimé je reste disponible in game.
A bientôt j espert