ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature demo

AuteurMessage
dihaze /
Invité

candidature demo Empty
MessageSujet: candidature demo   candidature demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

Bonjour a tous,

Voila je me pressent je suis chti me de 24 ans, je taff dans la compta, j ai une copine et a par les missions d’interim un peu galère a enchaîné et trouver un taff long duré dans ma branche, tout va tres bien chez moi Very Happy

Je joue a wow depuis plus d’un ans, (j ai pas compté mais bon j ai un expérience pré bc et post bc assez intéressante ),

Mon démoniste est en réalité un rerool, je joue mago en main, mais la j ai décidé de le laissé un peu de coté et de play mon demo.

Toute mon expérience pve HL a était faite avec mon mage, j ai down tout MC onixia le début de bwl, sur hyjal. Puis j ai migré pour bc et la j ai fait tout le pve possible jusqu au down de gruul début des vacances avec arcanium, donc fuul down kara maulgard gruul.

Malheureusement la guilde a disban pendant les vacances, je suis resté jusqu a récemment sans guilde avant de rentré chez les OMG avec ma mage. J ai eu l opportunité de joué avec qque ADN la semaine dernière ( un war skytiki et un chami heal dont j ai plus le nom mais qui assure Wink et vue l avancé pve des OMG qui commence tout juste cara, je cherche une guilde plus solide.
Je compte joué demo avec vous, mais je pourrai aussi sortir la mage pour les raid 25 ect ayant un bon dps ca peut toujours servir. Enfin ça c’est des détails qui vous appartiennent dans tout les cas mon mage ne need plus de stuff de karazan !

Voila les raisons qui me pousse a posté chez vous !

Sinon concernant mes persos :