ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature demo

AuteurMessage
dihaze /
Invité

candidature demo Empty
MessageSujet: candidature demo   candidature demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

Bonjour a tous,

Voila je me pressent je suis chti me de 24 ans, je taff dans la compta, j ai une copine et a par les missions d’interim un peu galère a enchaîné et trouver un taff long duré dans ma branche, tout va tres bien chez moi Very Happy

Je joue a wow depuis plus d’un ans, (j ai pas compté mais bon j ai un expérience pré bc et post bc assez intéressante ),

Mon démoniste est en réalité un rerool, je joue mago en main, mais la j ai décidé de le laissé un peu de coté et de play mon demo.

Toute mon expérience pve HL a était faite avec mon mage, j ai down tout MC onixia le début de bwl, sur hyjal. Puis j ai migré pour bc et la j ai fait tout le pve possible jusqu au down de gruul début des vacances avec arcanium, donc fuul down kara maulgard gruul.

Malheureusement la guilde a disban pendant les vacances, je suis resté jusqu a récemment sans guilde avant de rentré chez les OMG avec ma mage. J ai eu l opportunité de joué avec qque ADN la semaine dernière ( un war skytiki et un chami heal dont j ai plus le nom mais qui assure Wink et vue l avancé pve des OMG qui commence tout juste cara, je cherche une guilde plus solide.
Je compte joué demo avec vous, mais je pourrai aussi sortir la mage pour les raid 25 ect ayant un bon dps ca peut toujours servir. Enfin ça c’est des détails qui vous appartiennent dans tout les cas mon mage ne need plus de stuff de karazan !

Voila les raisons qui me pousse a posté chez vous !

Sinon concernant mes persos :

Le demo est humaine, elle est 375 couture herbo, je viens de lui acheter ça monture donc je pourrai finir mon accès kara, je suis actuellement spé affliction destruction, une spé d instance il me semble, de gros dot et de jolie boule en critique, au niveau stuff, elle reste acceptable, j’ai le set couture + frappe sort et une ceinture, gant arène et le reste c’est du bleu voir du vert (rerool oblige),

Bonus Wink Le mago et fuul stuff épique, en gros j ai 1085 de + dégât de givre.

Sinon il est bien évident que si vous guidé ma demo je gquite des OMG avec la mage, le but n’étant pas ici de jouer sur 2 tableaux !

Voila j experts avoir été clair, si vous avez d autres questions sur les quels je me suis pas exprimé je reste disponible in game.

A bientôt j espert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dihaze /
Invité

candidature demo Empty
MessageSujet: Re: candidature demo   candidature demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

mon main s'apel silverdhaze (pour info) si je suis pas co avec dihaze Wink
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature demo Empty
MessageSujet: Re: candidature demo   candidature demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:00

bonjour , +1 pour ta candidature ! j'en parle a mon COgem et mes off ! je te donne des nouvelles tres bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

candidature demo Empty
MessageSujet: Re: candidature demo   candidature demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

Bonsoir,

Nous avons un besoin dans les deux classe que tu nous propos, cependant nous vondrions savoir qu'elle perso tu compte réellement jouer avec ADN, Mago ou Démo ?

Cela va de soit que si nous guildons l'un des deux perso, il serait préférable mais pas obligatoire que l'autre n'est pas de guilde, ou même voir le guilde chez nous au titre de reroll. (le perso reroll ne participera pas a nos raid kara grull, nous préférons favorisé les MAINS.

Pour ma part je donne un +1 à la candidature tu ma l'aggréable

Je t'invite à nous contacter IG (Ordizia, Eldin, ou moi-même Urathear), pour un entretiens TS.
dihaze /
Invité

candidature demo Empty
MessageSujet: Re: candidature demo   candidature demo Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:20

Bonjour,

Bah déjà, je vous remercie pour les +1!

Sinon oui j ai eu vos wisp par un demo hier soir, mais je ne vous ai pas croisé.
C’est qu une question de temps il me semble.

Sinon pour la question demo ou mago, je dirai que j avais envie d'utiliser la demo, perso pour lequel je n est pas encor eu d expérience en pve hl, et comme c'est une classe qui me plais je pense jouer demo, si ça ne fonctionne pas a mon goût je repasserai peu être sur mon main mais a ce moment la j en parlerai avec vous!
D’un autre coté pour des raid comme gruul ou a 25, pour le bien de la guilde je pense qu il serai bien de jouer en temps que mago, mais après tout dépend aussi de vos besoin en raid ! Dans les deux cas ça ne pausera pas de souci Very Happy

D’autre part je suis entouré par une bande de potes irl, et j ai sous la main un très bon mago qui vient d'être déguildé de chez les wrath, il raid assez souvent et c'est le gars sympa aussi donc si vous êtes intéressé n'hésité pas a m'en parler.

a bientot in game j espert Wink
Contenu sponsorisé

candidature demo Empty
MessageSujet: Re: candidature demo   candidature demo Icon_minitime

candidature demo
Page 1 sur 1