• Votre âge :
38• Votre nom de personnage en Jeu :
SygmageLien armurerie ==>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sygmage• Votre classe :
Mage• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
PVE• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
Tous les jours en journée et soirée, Tous le temps la• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
Pour trouver une bonne guilde serieuse afin de continuer a evoluer ensemble• Quelles sont vos expériences PVE ? :
Kara, ZA, grull,...• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
Le mage est une classe à fort DPS avec une possibilité de controle (Sheep) très importante• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
45 jours• Avez-vous Team speak et un micro ? :
Oui, indispensable• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
Biensur, c'est que je fait déja• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Je suis dans la guilde NOVA PIXEL, rien a reprocher à la guilde mais les raids ce font rare par manque de joueurs connecté.• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
Je connais quelque joueurs de votre guilde avec qui j'entretien de très bon rapport!• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
Le serieux, l'évolution, Un jeu agréable• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Oui biensur• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Je connais sidounet, nathis, julk, ... je les connais tres bien, et d'autres personnes avec qui j'ai deja jouerVos Réputations :
Beaucoup de reput exaltéVos Résistances Magiques :
Pour l'instant, resistance standardVotre Template (avec explication) :
Template feu avec 11 points dans givre pour atteindre veines glaciales (hates des sorts)
Bon DPS[url]
Merci a vous!
Cordialement
Sygmage!