ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)

AuteurMessage
Taka
Invité

Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Empty
MessageSujet: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:49

- Expérience MMORPG : Toutes les instances du jeu clean jusqu'à kara (sauf AQ40 non terminée et Naxx juste commencé)

- Situation familiale: Célibataire ( la chasse est ouverte mesdemoiselles XD)

-avez vous lu /accepté la charte ? Bien sûr :p

- Motivations : Continuer les instances en raid et passer des soirées sympas. Jouer avec Viljia dans une guilde suffisemment sérieuse pour avancer mais suffisemmen "cool" pour passer des soirées ça gaminerie autour d'histoire de loots ou de wype à cause de machin ou machine...

Personnage

- Nom : Takako
- Race : Gnome (C'est les plus mieux :p)
- Classe : tank...euh non mage
- Localité : Gnomeregan de naissance mais j'aime bien les beaux nains barbu donc je suis souvent a Iron Forge :p
- Niveau : hight++ ? Wink
- Professions : herbo et cuisine (pour les popos et bouffe durant les instances) et couture (pas fini de le monter mais j'y travail dur dur Wink
- Parrains : ...si 2 en bas du dos (bon d'accord c'était facile...) Non personne en particulier...

- Talents : 30/21/0

- Raison de ce choix : Le meilleur moyen de faire un max de DPS tout en ayant de la mana et une regen raisonnable.

- Équipements : stuff de base:
Pas exceptionnel à part le bâton qui est sympa mais je bosse ma couture pour ratrapper le niveau...

Avancement dans les quêtes finales : tous, sauf en héroïque (seulement Grottes du temps, mais je suis en train de monter mes réputation pour avoir tous les accès héroïques d'ici une semaine ou deux je devrait avoir aussi celle de des shatar et celle du bastion de l'honneur)

- Réputations :

- instance :

*Gardiens du Temps: Révéré
* bastion de l'honneur: 5999/6000 amicale
*expédition cénarienne : honoré
*sha'tar: honoré
*clairvoyant: amicale
*ville basse : honoré

- PVP :

*Ligue d'arathor : honoré
*Gardes stormpikes : Exalté
* Sentinelles d'ailes d'argent : Honoré

- PVE :

*Hydraxien : révéré
*Tribu zandalar : reveré

- Résistances aux magies : (en stuff de base)
Résistance au feu =42
Résistance à l'ombre =32
Résistance à la nature =22
Résistance arcanes = 32
Résistance au givre = 32

- Objectifs : continuer les instances VHL en jouant avec viljia et puis bien sûr avec la guilde, qui semble plutôt sympa... En espérant qu'elle ne se casse pas la figure comme Impacte dans laquelle nous étions juste avant ^^*.

PS: Je précise juste que le but étant autant de jouer avec vous en guilde que de jouer avec Viljia, être recruté si elle n'est pas prise aussi ne m'intéresse pas vraiment : / (ne vous inquiétez pas elle joue très bien et est bien mieux stuffée que moi: full épique ou presque... sa candidature arrive d'ici peu de temps...)

Voilà merci de votre temps et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Invité

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:52

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'étais aussi secouriste... Non seulement pour les bandages pendant les raids mais aussi pour le bouche-à-bouche quand un pauvre nain bien barbu tombe dans les vapes, ou tout simplement pour si des puissants guerriers veulent venir "jouer au docteur" après s'être fait un petit bobo contre Gruul ou un autre compagnon de jeu :p
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:26

Bonsoir

petite question si tu vient a kara avec un grp cela pose un problème si elle est pas dans le groupe ?! peut on vous séparez dans les raid ?!!

heu c'est ta copine ?! heu je m'égare mais je suis curieuse Very Happy
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:38

Salutaille,

Tu dis maxi dps, mais est ce qu'il y a aussi maxi reprise d'aggro ? ou Maxi gestion de la menace généré ?

tu ne nous a pas précisé tes temps de connection ? (jusqu'à quelle heure tu serais susceptible de resté)
Taka
Invité

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

- Alors non Viljia n'est pas ma copine XD c'est un mec (et ce n'est pas mon copain non plus :p)

- Pour ce qui est du dispachage pour Kara, perso je préfèrerai pas mais si il n'y a pas le choix alors tant pis, je comprends qu'il n'y ai pas toujours la place pour 2 mages dans un raid de 10... (mais bon si de temps en temps c'est possible ça serait fun;).

- Je peux rester jusqu'à n'importe qu'elle heure je ne travaille jamais avant 11H (vive la FAC Wink

- En général je gère l'agro... il est relativement rare que je reprenne l'agro, et les rares fois ou cela m'arrive =>tp sur le tank pour lui permettre de reprendre. (De plus bien sûr j'ai placé le maxi de points en diminution d'agro; cela va sans dire pour rentrer dans du pve VHL) Wink
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:19

bonsoir contacte nous IG pour un entretient ts avec ton frere siamois Very Happy

a bientot
Taka
Invité

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

très bien, je vous contacte vers 19H ce soir Smile
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:04

Apres entretient ts candidature accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)   Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;) Icon_minitime

Takako [mage] (va de paire avec Viljia, autre mage;)
Page 1 sur 1