ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature suite

AuteurMessage
Isayuyah
Invité

Candidature suite Empty
MessageSujet: Candidature suite   Candidature suite Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Désolé, j'apporte plus de récision à ma précédente candidature

-mon âge: 28ans

-nom de mon perso: Isayuyah

-sa classe: druide

-mon orientation: pve

-temps de jeu par jour/ par semaine: environ 12h / environ 80h
pourquoi la guilde ADN: je dois avouer que c'est en grande partie à cause de votre réputation (en matière d'organisation...) et surtout parce que jusqu'ici, je n'ai guère eu l'opportunité de fare partie d'une guilde avec une réel organisation

-mes expériences pve: ben j'ai déjà fait Kara sans jamais le terminer (6 fois environ) et j'ai fini toutes les instance outreterres en hero au moins une fois, je suis honoré voire révéré pour la plupart des factions...

-comment je vois ma classe en raid...? ben comme un rôle de soutien secondaire de tank et dps (en melé) en ce qui concerne ma spé (combat farouche).

-nombre de jours total de mon perso: 45j

-nombre de jours total en 70: 14j

-J'ai pas team speak mais j'ai un micro

-Est ce que je suis prêt à farmer mes consomables? ben oui et je le fais déjà

-Ma première guilde était la guilde A C R O N Y M E S, mis c'est une guilde que j'ai récuperé et que tt le monde avait abandonné avant que je n'arrive et je l'ai plus ou oins dissoute car gérer une guilde n'était pas évident pour moi surtout aussi que je ne connaissais pas assez le jeu pour çà.
La deuxième (et qui est aussi celle dont je m'apprete à quitter) est JENOVA. Pourquoi je les quitte, ben je vais donner ceci comme exemple: "J'en fais partie depuis 4 mois et on a fait moins de 11 instances ensemble (avec des membres de la guilde) et on a fait kara pour la première fois y a 3 semaines... Voilà unexemple de ce que j'appelle "Ne pas mettre à profit le temps passé dans wow.

-De quelle façon ai je entendu parler de votre Guilde ? ben j'ai joué avec quelques membres de votre guilde en pve et pvp...

-Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter? une meilleur connaissance du jeu (mon perso, la façon de l'utiliser...). Je vais déjà sur des forums de druides pour en savoir plus mais on est jamais trop instruit^^

Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? Oui je serais prêt à me respé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature suite Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite   Candidature suite Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:59

Bonjour à toi ami druide
bienvenue sur notre forum
tout d'abord, voici le lien vers l'armurerie te concernant : Isayuyah
peux tu nous donner ton avancement pvehl, quel raid as-tu déjà fait et quel boss sont tombés sous tes coups de griffes
vu ton baton, tu as du faire ssc ...

point de vue stuff, il y a un peu de parties pvp et bleues mais cela peut se remplacer via des héro (insignes ou loots) et bien sur en raid 10-25
aurais tu à ta disposition d'autre stuff que celui sur l'armurerie car tu dois savoir que notre classe est assez polyvalente et qu'un soir tu pourrais éventuellement être tank, le lendemain dps et qui sait, heal peut-être (au cas ou il en manquerait)
si tel est le cas, nous pouvons nous rencontrer sur le jeu pour en discuter plus longuement Wink

question connexion, peux tu nous donner ± tes disponibilités afin de voir si tu peux être présent dans la tranche horaire de nos raids

pour ce qui est de TeamSpeak, si tu intègre la guilde, il te sera demandé de l'installer ainsi que certain add-on (c'est indispensable pour le bon fonctionnement des raids)

reste ton arbre de talents, il y a 2-3 chose qui m'interpelle mais rien de dramatique
je laisse la parole aux autres druides et surtout à notre GM adorée

bonne chance à toi
Invité
Invité

Candidature suite Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite   Candidature suite Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:17

Salut Isayuyah

Comme elathil j'ai été étonnée de voir certaines choses dans ton template.

D'abord je n'ai pas compris pourquoi avoir mis des points dans le buff amélio sans y mettre 5pt. Lors des raid il vaut mieux avoir un buff 5/5 qu'un buff 2/5 ou 3/5 c'est toujours ça de pris.

Ensuite sachant qu'il t'arrivera de tanker ou du moins off tanker ne trouves tu pas dommage de ne pas avoir mis 3/3 en peau épaisse ?
L'armure est une stat très importante chez les druides ça compense le fait qu'on est pas de bouclier comme le war ou le palatank, il ne faut surtout pas la négliger : ça fait partie des incontournables dans notre template.

J'ai aussi remarqué que tu n'as pas mis de point dans "agressivité farouche".
Dommage de ne pas profiter d'une réduction de la puissance d'attaque de ton (ou tes) adversaire surtout lorsque tu tankes des packs c'est vraiment pas négligeable).

De plus lorsque tu raideras avec ADN ou ailleurs, tu verras que le drood féral n'est pas qu'un tank (le war def et le palatank peuvent aussi jouer ce rôle dans un raid 25) tu devras donc dps si tu ne tank pas.

Possible que tu aies lu quelque part puisque tu as parlé du forum druide que : "déchirure" >" morsure féroce" donc pas la peine de mettre des points dans ce talent. Personnellement je me suis pas amusée à le vérifier ( je joue à la morsure honte à moi alors^^ ), ce que je sais c'est que sur les trash il est plus rentable d'utiliser la morsure car la déchirure (qui dure 12s) ne sera pas terminé quand le mob va tomber donc c'est un peu du gachis.

voilà sinon dans l'optique du raid "instinct nourrissier" est à mon avis mieux adapté que "impact brutal" qui sert + à un tanking en groupe de 5 mais qui est loin d'être indispensable mais sur ce point je pense pas qu'on t'embête vraiment.

j'espère que tu as réussi a lire mon post en entier (je sais pas faire court^^).
Si tu as besoin de conseils ou des qst par rapport à ce que j'ai écris n'hésite pas à me /w IG j'adore parler de spé et des classes que je joue.

Bon courage pour ton entrée dans les raid car c'est très différent de karazhan. Smile

P.S pour ELATHIL : "son baton est un world drop donc je ne pense pas qu'il soit déjà allé à SSC".
Invité
Invité

Candidature suite Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite   Candidature suite Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:22

PS pour Bella : oups j'ai confondu avec celui de CSS, honte à moi Embarassed
Contenu sponsorisé

Candidature suite Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite   Candidature suite Icon_minitime

Candidature suite
Page 1 sur 1