Salut Isayuyah
Comme elathil j'ai été étonnée de voir certaines choses dans ton template.
D'abord je n'ai pas compris pourquoi avoir mis des points dans le buff amélio sans y mettre 5pt. Lors des raid il vaut mieux avoir un buff 5/5 qu'un buff 2/5 ou 3/5 c'est toujours ça de pris.
Ensuite sachant qu'il t'arrivera de tanker ou du moins off tanker ne trouves tu pas dommage de ne pas avoir mis 3/3 en peau épaisse ?
L'armure est une stat très importante chez les druides ça compense le fait qu'on est pas de bouclier comme le war ou le palatank, il ne faut surtout pas la négliger : ça fait partie des incontournables dans notre template.
J'ai aussi remarqué que tu n'as pas mis de point dans "agressivité farouche".
Dommage de ne pas profiter d'une réduction de la puissance d'attaque de ton (ou tes) adversaire surtout lorsque tu tankes des packs c'est vraiment pas négligeable).
De plus lorsque tu raideras avec ADN ou ailleurs, tu verras que le drood féral n'est pas qu'un tank (le war def et le palatank peuvent aussi jouer ce rôle dans un raid 25) tu devras donc dps si tu ne tank pas.
Possible que tu aies lu quelque part puisque tu as parlé du forum druide que : "déchirure" >" morsure féroce" donc pas la peine de mettre des points dans ce talent. Personnellement je me suis pas amusée à le vérifier ( je joue à la morsure honte à moi alors^^ ), ce que je sais c'est que sur les trash il est plus rentable d'utiliser la morsure car la déchirure (qui dure 12s) ne sera pas terminé quand le mob va tomber donc c'est un peu du gachis.
voilà sinon dans l'optique du raid "instinct nourrissier" est à mon avis mieux adapté que "impact brutal" qui sert + à un tanking en groupe de 5 mais qui est loin d'être indispensable mais sur ce point je pense pas qu'on t'embête vraiment.
j'espère que tu as réussi a lire mon post en entier (je sais pas faire court^^).
Si tu as besoin de conseils ou des qst par rapport à ce que j'ai écris n'hésite pas à me /w IG j'adore parler de spé et des classes que je joue.
Bon courage pour ton entrée dans les raid car c'est très différent de karazhan.
P.S pour ELATHIL : "son baton est un world drop donc je ne pense pas qu'il soit déjà allé à SSC".