ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chaman amelio

AuteurMessage
Endiku
Invité

Chaman amelio Empty
MessageSujet: Chaman amelio   Chaman amelio Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:17

Bonjour a toutes et tous,

Je poste donc ici ma candidature en tant que chaman amelio (armurerie : endikou)
D'un naturel serieux vu mon age (30+). Je suis dispo pour toutes instances hero ou non avec un oeil sur Kara mais par contre je pourrais difficilement vous rejoindre pour un raid 25 (j ai une femme et une petite fille de 10 mois) mais de temps en temps pourquoi pas.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
endiku
Invité

Chaman amelio Empty
MessageSujet: la suite   Chaman amelio Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:25

- Localité : Belgique - Liege
- Expérience MMORPG : une bonne dizaine d'année...
- Situation familiale: (facultatif)
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations :

Personnage

- Nom : Endikou
- Race : Draenei
- Classe : chaman
- Niveau : 70
- Professions : ingenieur
- Guilde précédente : bof
- Parrains : aucun (on me la recommande si je me souviens un joueur avec un nom de 3 lettres)

- Talents : amelio
- Raison de ce choix : J ai un tank sous le meme nom, DPS ca change ^^.

- Équipements :
(Ce que vous avez sur le dos ^^) 11 Pieces epiques CFR armurerie

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : Honore
expédition cénarienne : Honore
sha'tar : Honore
clairvoyant ou aldor : exalteAldor
ville basse : Honore

- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies : suivant totems
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :

- Disponibilité / horaires de connexion : Je travaille de nuit donc je joue le plus souvent ..... la nuit jusque tres tres tot le matin. Dispo les apres-midi sinon apres 20 h mes jours de repos et un WE sur deux.

PS : SVP pour un soucis de clarté veuillez respecter le modèle !! et pour toutes nouvelle candidature veuillez créer un nouveau sujet dans le forum candidature en cour. MERCI et Bonne chance à tous
Invité
Invité

Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio   Chaman amelio Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Bonjour endikou et bienvenu sur le forum de ADN.
Je me présente , Chämëi , un chaman heal de la guilde parmit tant d'autres et class lead à mes heures perdues.

Je vais essaier de repondre à ton apply relativement précisement en te posant pas mal de questions afin de me te connaitre et connaitre ta "facon de jouer" .
Je vais donc tout reprendre point par points.

Stuffs:

Un stuff avec quelques soupcons de bleu mais pas mauvais dans l'ensemble.Je m'occuperai d'analyser ton stuff plus précisement dans les autres parties.

Réputations:

Les réputations que tu peux monter par le biais d'instance héroique se voit souvent arréter au grade Honoré.Ce que je trouve dommage car tu pourrais ameliorer ton stuff par le biais de pieces épiques chez les différents intendants et bénéficier des glyphes de casque.
Avoir la réputation "Expedition Cénarienne monté au grade exalté te permettrait d'avoir le glyphe amelio ainsi que pouvoir réparer auprés du pnj devant l instance 25 SSC.
Je te vois neutre auprés de l'oeil pourpre (réputation Karazhan).Je voulais donc savoir si tu avais deja participer à des raids (10 /25/40).

Enchantement/Sertissage/Glyphes:

Je vois que tes pièces sont pratiquement toutes enchanté, plus ou moins bien.
Ton sertissage à était effectuer également proprement bien que tu aurais put favoriser ton agilité voir ta PA.
Je vois que tu possèdes un patch en cuir +30 endu /+10 agi sur ton pantalon.Je te conseillerai de l abandonner pour bénéficier de celui augmentant la PA et le critique.
Ton glyphe de casque est résolument accés PVP , je te conseil de monté ta réputations cénarienne afin d'avoir le glyphe pve amelio.
Ton glyphe épaulière +10 endu ne te servira a rien.Je vois que tu est exalté aldor , profite donc du glyphe +30 PA +10 crit (il me semble que c est sa).
Enchantement armes: Elles ne sont pas enchanté ... je ne sais pas encore quel est le meilleur enchante pour chaman amelio mais un +20 force/mangouste/bourreau aurait était le bienvenu

Caractéristiques:

24% de critique: Correct
110 de toucher: Correct
1048 PA: Trop faible
8000 hp : Correct
6000 mana: Correct

Template:

Correct bien que je ne comprend pas ce que tu vas chercher dans la branche elem.
Tu as cherché ce qui fallait dans la branche heal mais je pense que utiliser les 8 points que tu as mit dans la branche elem dans la branche amelio afin de completer [anticipation][maitrise des armes] et pourquoi pas commencer [rapidité mental] et [résistance] aurait était plus judicieux.
D'un point de vue PVE je serai aussi d'avis de mettre les 1 pt dans la branche heal afin d'avoir [Maitrise Totémique] pour faire bénéficier de tes totems au plus de personnes possible.

Guilde:

Je trouve dommage que tu soit encore guildé,le fait de venir déguildé aurait montré une plus grande considération pour nous et aurait était plus sympathique envers ta guilde actuel.

Objectifs:

Je trouve interressant que tu me donnes un peu de renseignement à ce niveau la, bien que l'objectif reste le meme pour beaucoup de monde.

Temps de connection:

Nous organisons des raids tous les soirs ainsi que le week end en apres midi des fois.La guilde compte énormement de comptes (entre 50 et 60 a vu de nez je dirai).Tu ne seras donc pas prit tout les soirs si tu devais etre prit en apply.
Nus groupons vers 20h , pullons le premier mob à 21h et arrétons le raid à 0h00 environ.

Globalement:

Vu ton stuff actuel j'aurai tendance à dire que tu nas pas les caractéristiques pour venir sur vashj ou KT. Il te faudra donc te stuffer par le biais de pieces à insignes voir pvp (plutot s3 que s1).Quelques Karazhan permettrait de bien augmenter certaines caractériques.
Cela signifie que tu ne pourrai pas participer à quelques raids tant que ton stuff n'évoluerai pas (bien que avec des enchante/glyphe/patch en cuir etc.... sa pourrait etre faisable).
J'aimerai donc que tu réponde aux questions suivantes afin de d'ameliorer ta candidature:
-Quand est tu disponible de 20h à 0h00?
-As-tu déjà fait des raids 10/20/40?
-Combien as-tu d'insigne de justice ? (trés important vu le stuff que tu pourras echanger contre)
-Passe tu beaucoup de temps sur ton rerol war?
-Est ce que ne pas participer à un raid à cause du roulement de personnages voir à cause de ton stuff t'embeterai -t-il ?
-Quels sont tes objectifs dans le monde PVE ?
-Pourquoi ADN ?

Ne t'inquiète pas , il n'y à pas de questions pièges , c'est juste un moyen de mieux te connaitre et de prendre une juste décision quand à une phase test ou non .
Je te souhaite donc bonne chance et j'attend tes réponses au plus vite.
(Je ne decide pas tout seul de ton entré ou non dans la guilde , j ai pour boulot de présenter tes points fort et faibles pour laisser au OFF's et GM la decision final.)
En cas de questions pratique tu peux me wisp IG Wink
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio   Chaman amelio Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09

Bonjour

J'ai pas compris ce que tu a marqué :

Citation :
- Disponibilité / horaires de connexion : Je travaille de nuit donc je joue le plus souvent ..... la nuit jusque tres tres tot le matin. Dispo les apres-midi sinon apres 20 h mes jours de repos et un WE sur deux.

tes dispo quand ? toute la nuit en travaillant ? ou juste we et apreme ?
https://guildeadn.1fr1.net
endiku
Invité

Chaman amelio Empty
MessageSujet: re   Chaman amelio Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:28

Question Raid 10 je nai pas encore commencer, Je voulais deja avoir du stuff correct pour debuter ne fut ce que les instances heroiques. Instances heroique ou il est plus dur de se faire grouper car l amelio n a pas de Crow control.

L armurerie n etant pas mis a jour. Je suis bien deguilde depuis 3 jours.
J ai aussi fouille dans le forum "le pourquoi" certains amelios n etaient pas repris chez vous et j ai donc modifie en consequence quelques enchantements.
Pour les jambieres je vais y penser. Pour les enchantements d armes j attends de pouvoir profiter des armes de Saison 2. J ai orienter aussi ce personnage plutot en solo pour pouvoir farmer et me stuffer le plus rapidement possible. La aussi je ferai des modif.

Pour les objectifs je ne suis pas gourmand. Vu mon temps de jeu plutot de nuit et en horaire de nuit constant pour le boulot, je me limiterai si possible a kara //instances heroiques ou alors en depannage en Raid 25 s il manque vraiment quelqu un (selon l humeur de madame ^^).

Donc pour revenir aux disponibilites, j ai un horaire de boulot sur 52 jours. Avec Un WE sur deux de libre. Je suis souvent la l apres-midi. Et generalement 20h-20h30 pendant mes jours de conges // de repos jusque 6 heures du matin.

J ai peu d insigne de justice (5).
J ai deja fait des Raid 10/25 (TS-omen dispo) avec mon war.
Je passe peu de temps sur mon reroll (meme tres tres peu).
Pas de prob pour etre la roue de secour en raid 25 ^^.
Objectifs : M amuser // le matos evidemment la progression.
ADN ? j ai demander une guilde et on me l a proposer (Merci PAN pour l'info).

S il y a des fautes d orthographes, je reviens du bouto, il et 7 h du mat ^^.
Invité
Invité

Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio   Chaman amelio Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:56

Je suis désolé mais notre besoin de chaman amélio implique une envie de progresser en pve hl , une motivation à ce casser les dents sur des gros boss , et pour ce faire une disponibilité de 20h30 à 00h /00h30 max avec une régularité de 3 soir par semaine est-je pense une obligation , surtout qu'étant donné ta non expérience en pve il te serai difficile de maitriser ton perso en raid 25 et d'apprendre à jouer rapidement avec les 24 personnes qui compte sur toi
Ceci n'est que mon opinion , laissons à Ordi le dernier mot
endiku
Invité

Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio   Chaman amelio Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:14

J annule ma candidature
Contenu sponsorisé

Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio   Chaman amelio Icon_minitime