Bonjour à tous !
•
Votre âge : 19ans
•
Votre nom de personnage en Jeu : Mementox
•
Votre classe : Death Knight
•
Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Plutôt pve, instance, raid, (aide aussi si besoin)
•
Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Je suis souvent dispo les soirs, et une bonne partie du week end. Cela peut changer en fonction de mes obligations irl (-_-), ainsi que par les programmations de guildes pour raides ou instance.
•
Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Parce que j'ai lu un message de recrutement durant le weekend
•
Quelles sont vos expériences PVE ? : Alors ça doit faire environ 4 ans que je joue à wow, mais avec de nombreuses péripéties durant cette période. Donc beaucoup de up, et pas mal d'instances hl.
•
Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Dps résistant et auto-regen, à voir avec le reste du groupe
•
Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : Ben Dk, donc depuis la sortie de wotlk. J'ai peu joué lvl 70, c'était plus le lvl 60 avant Bc.
•
Avez-vous Team speak et un micro ? : Ts ouais, mais j'ai des soucis de micros pour le moment (cassé :s).
•
Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Bien sûr, selon le besoin et le temps, faudra que je m'y fasse
•
Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : La seul guilde avec laquelle j'ai joué sur ce serveur est les "Reward". Notre Gm ainsi que de nombreux joueurs ont /gquit car moins de raid et autre depuis l'extension.
•
De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : En bien, voir la plus évolué en pve du serveur d'après un ami. Pour faire simple, une Bonne guilde.
•
Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : ADN pourrait m'apporter une nouvelle façon de jouer, une bonne implication dans les jeux en groupe, mais aussi à savoir jouer mon dk d'une manière irréprochable :p
•
Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui, en fonction des besoins.
•
Membre de la guilde soutenant votre candidature : Personne en particulier
•
Vos Réputations : Amical, honnoré, révéré; je commence upé la réput au repos du ver
•
Vos Résistances Magiques : Aucune Oo
•
Votre Template (avec explication) : 57 / 3 / 11 Donc spé sang, spé pve pour dps
Merci de votre attention
et bon jeu à tous !