ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de dk/sang

4 participants
AuteurMessage
Mementox
Invité

candidature de dk/sang Empty
MessageSujet: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

Bonjour à tous !

Votre âge : 19ans

Votre nom de personnage en Jeu : Mementox

Votre classe : Death Knight

Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Plutôt pve, instance, raid, (aide aussi si besoin)

Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Je suis souvent dispo les soirs, et une bonne partie du week end. Cela peut changer en fonction de mes obligations irl (-_-), ainsi que par les programmations de guildes pour raides ou instance.

Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Parce que j'ai lu un message de recrutement durant le weekend

Quelles sont vos expériences PVE ? : Alors ça doit faire environ 4 ans que je joue à wow, mais avec de nombreuses péripéties durant cette période. Donc beaucoup de up, et pas mal d'instances hl.

Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Dps résistant et auto-regen, à voir avec le reste du groupe Smile

Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : Ben Dk, donc depuis la sortie de wotlk. J'ai peu joué lvl 70, c'était plus le lvl 60 avant Bc.

Avez-vous Team speak et un micro ? : Ts ouais, mais j'ai des soucis de micros pour le moment (cassé :s).

Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Bien sûr, selon le besoin et le temps, faudra que je m'y fasse

Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : La seul guilde avec laquelle j'ai joué sur ce serveur est les "Reward". Notre Gm ainsi que de nombreux joueurs ont /gquit car moins de raid et autre depuis l'extension.

De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : En bien, voir la plus évolué en pve du serveur d'après un ami. Pour faire simple, une Bonne guilde.

Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : ADN pourrait m'apporter une nouvelle façon de jouer, une bonne implication dans les jeux en groupe, mais aussi à savoir jouer mon dk d'une manière irréprochable :p

Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui, en fonction des besoins.

Membre de la guilde soutenant votre candidature : Personne en particulier

Vos Réputations : Amical, honnoré, révéré; je commence upé la réput au repos du ver

Vos Résistances Magiques : Aucune Oo

Votre Template (avec explication) : 57 / 3 / 11 Donc spé sang, spé pve pour dps

Merci de votre attention Smile et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet

MessageSujet: Re: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:50

kikou all ^^

bin +1 ^^ pour ma part

++ geek geek
bull

bull

MessageSujet: Re: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:16

Bonjour et bienvenue sur le forum ADN !
Nous allons étudié ta candidature.
+ 1 pour ma part.
A bientôt peut être ^^
Mementox
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:16

Salut!
ok thx
Je l'espère Wink
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:04

Bonjour

contact un Off : Sidounet , Darkmaul , Kieta ou Ordizia pour un entretient ts !

A bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Kastrup

Kastrup

MessageSujet: Re: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:01

Si tu vois Horia , tu peux aussi ..
dsl je sais [ ] .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de dk/sang   candidature de dk/sang Icon_minitime

candidature de dk/sang
Page 1 sur 1