ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature dk spe sang

AuteurMessage
Undeâd
Invité

Candidature dk spe sang Empty
MessageSujet: Candidature dk spe sang   Candidature dk spe sang Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:27

• Votre âge : 16 Ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Undeâd

• Votre classe : Chevalier de la mort

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Je fait beaucoup de PVE et JCJ quand je fait rien Smile

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
Tout les jours Pendant les vacances le soir les week end sa explique pk "80 en 2moi et demi sans avoir jouer a wow avant Smile "

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Bas votre guild ma l'air plutot sympas, je connais Büll irl et pou decouvrir encore d'autre chose

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Avec mon pretre pendant BC j'ai fait Kara,temple noir,pic sup (avec le dk j'ai fait arshavon,kara, et plein d'autre que j'ai plus les nom en tete desoler)

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
16 Jours, 4 Heures, 13 minutes " nombres de jour joués au niveau 70 :1 journée "

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : forza un numeri, heros world " j'ai quitter c'est guild puisque il n'y avais jamais personne de connecter et je voudrais apprendre plus de ce jeux Smile

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Part Bull qui en a parler a mon frere j'etait donc a coter de lui !

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : plein de chose

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui avec plaisir" tank sa me dirai ^^"

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Büll peut etre ^^

• Vos Réputations :
Je les monte sont en cours

• Vos Résistances Magiques :

• Votre Template (avec explication) : spé Sang 71/0/0
Peut être pas vraiment le meilleur template mais j'aime joué avec ce template !
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Candidature dk spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk spe sang   Candidature dk spe sang Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:26

Bonsoir dsl nous recrutons plus de Dk !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net

Candidature dk spe sang
Page 1 sur 1