ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature : Evilhamster (Cheated demo)

2 participants
AuteurMessage
evilhams
Invité

Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Empty
MessageSujet: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:26

- Expérience MMORPG : Kara
- Situation familiale: (facultatif) Marié, 14 ans enfants, je vis dans un harem
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations : Envie de faire du VHL.

Personnage

- Nom : Evilhamster
- Race : Humain
- Classe : Cheated... démoniste
- Localité : Ça dépends des jours :3
- Niveau : WB... 70
- Professions : Couturier/Alchimiste
- Parrains : Je connais Furtyvia, Hellknight et eltried

- Talents : Arrive à tuer 4 mobs en dansant...

- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
DPS ! Trop long de rafraichir Affliction instable avec corruption et siphon de vie :3

- Équipements :
(Ce que vous avez sur le dos ^^)

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)

- Réputations :
- Instance : Toutes, sauf Hyjal et Temple noir

- Résistances aux magies :

- Objectifs :
One-shot Illidan :3
Two-shots à la limite...

PS : SVP pour un soucis de clarté veuillez respecter le modèle !! et pour toutes nouvelle candidature veuillez créer un nouveau sujet dans le forum candidature en cour. MERCI et Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
evilhams
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:06

Ah ! voilà enfin une candidature que j'attendais !

C'est un très bon démo ! avec beaucoup d'humour et super sympa !

Je le recommande.
Horia

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:33

Je confirme les propos de Clarabelle, Evil est un tres bon Démo. Nous avons eu la chance de faire quelques instances ensemble, des GT2.... et cela s'est toujours trés bien passé.
Allez madame et messieurs les MG, Co-GM et officier, franchissez le pas vous ne serez pas décus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:29

Salutaille,

Je me présente Urathear CoGm de ADN

Pourrai tu être un peu plus précis sur les diférentes reputes (accès héroique) ?

Tu ne nous à pas parlé de tes temps de jeu, à quelle fréquence peu tu te connecté ?

Qu'elles les niveaux de compétence de tes métiers (alchimiste et couturier) ?

As tu t'on accès karazhan ?

C'est tu ce que veut dire l'abréviation ID, ou le mot Taggue( pas le graffiti ^^), ou encore identifiant ?

Et le copier / coller c'est mal surtout quand on relie pas ^^
Citation :
PS : SVP pour un soucis de clarté veuillez respecter le modèle !! et pour toutes nouvelle candidature veuillez créer un nouveau sujet dans le forum candidature en cour. MERCI et Bonne chance à tous
evilhams
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:41

Mes réputations sont indiquées sur ma fiche armurerie :

eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Evilhamster

Et comme je l'ai indiqué auparavant, je cite :
Citation :
- Réputations :
- Instance : Toutes, sauf Hyjal et Temple noir

J'ai accès à toutes les instances, héroïques ou pas, sauf à GT3 et le Temple Noir.
Il en découle que j'ai mon accès kara, étant donné surtout que je suis amical auprès de l'oeil pourpre.

Concernant le numéro d'identification attribué aux membres d'un groupe rentrant dans un donjon, oui j'en ai notion.

Concernant mon temps de jeu, il est limité actuellement et je me connecte souvent tard (21-0h). Je peux garantir de me connecter un peu plus tôt uniquement le week-end (19h-20h), si nécessaire.

Pour finir sur mes métiers, comme indiqué sur ma fiche armurerie, je suis à 375 dans les deux métiers :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Evilhamster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:16

Bonsoir évilhamster,

Au vue de tes temps de connection interessant, que tu possède la totalité des accès, des metier tout aussi interessant.

Je t'invite à nous contacter IG (Ordizia, Eldin, ou moi même-moi Urathear), pour approfondir les quelque règle concernant la guilde, et aussi nous pourrons repondre à tes differentes interrogation nous concernant.
evilhams
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:08

J'en prends note, je tenterais de communiquer avec vous IG ce soir.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:49

Bonjour

toujours pas de nouvelle de toi je te laisse quelque jours encore !

sinon je serait dans l'obligation de refusé ta candidature !
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

N’ayant plus aucune nouvelle de ta pars nous sommes contraint de devoir clôturer cette candidature. Si d’aventure tes disponibilités devaient changer contact nous de nouveau.

Bonne route et bonne chance dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Evilhamster (Cheated demo)   Candidature : Evilhamster (Cheated demo) Icon_minitime

Candidature : Evilhamster (Cheated demo)
Page 1 sur 1