ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Paladin spé protection

AuteurMessage
Nainman
Invité

Paladin spé protection Empty
MessageSujet: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

Bonjour tous et a toutes.

Localité : Montpellier
- Expérience MMORPG : gros fan de aoe et aom et aciennement d echec meme si c est pas un mmorpg ^^
- Situation familiale: heu fac de science ^^
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations : Jouer mon pala protection (ce qui est trés rare) dans une petite guilde mais bonne avancée pve sur le serveur.

Personnage

- Nom : Nainman
- Race : La question ne se pose pas je crois. Nain bien évidament !
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : Mineur/forgeron (arme je dois respé armure pour le plastron)
- Parrains : connais personne encore

- Talents : Donc pé prtection.
Avancement dans les quêtes finales : Kara ok
- Réputations : tout les accés héros et je monte shatar pour le boubou.
- instance : j ai un autre perso aussi avec lequel j ai clan Kara/gruul/Void/magthé(tru dessus seulement).
bastion de l'honneur :7100/21000
expédition cénarienne :11000/21000
sha'tar :13500/21000
clairvoyant ou aldor : Aldor éxalthé
ville basse : 1300/21000

- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes : éxalté pour lamasse avant bc ^^
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = set bleu mais inutile pour le moment
Résistance à l'ombre = idem
Résistance à la nature = Aucune pour le moment mais hydross n' est pas a la portée de mon stuff
Résistance arcanes = de meme pour l astromancienne
Résistance au givre = toujours pour hydross
- Objectifs : Pve hl en guilde avec farmage d instance. salles brisées en full aoe (35 min avec mage/démo) de meme pour bota arca et toutes les instances en fait. I have a dream tank powa de boss xD

Autre chose qui mérite d etre mit aussi. Paladin protetion encaisse bien les coup et sert autant qu un war ou druide. Il posséde une montée d agro énorme sur les ud et démons.
Et paladin a tak uniuement au spdonc les enchant les gemmes et le stuff est différent de celui du war Very Happy
Voila en espérant ce voi ig.
ps: désolé pour les fautes d orthographes et pour les oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:50

Bonjour

j'en parle avec mon cogm et off et je te tient au courant !
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Wink Hello,
En effet les paladins peuvent très bien tanker et tenir l'aggro.

Mais le problème sera un peu le même que celui des druides Féral ...Trouver un stuff tank de haut niveau.
Pas évident à constituer au vu des pièces craftables et des loots possibles dans les instances héroiques.

wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marecage+de+Zangar&n=Nainman

Actuellement il te manquerai 5K vie, 4k Armure et un minimum de 5/10% sur esquive parade blocage.
Je vois mal comment y arriver sans totalement sacrifier l'inté.
Nainman
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

Donc a la réponse de vycky.

niveau armure a stuff équivalent j ai autent que un war car on a les meme bonus de talents +10% d armure. Et j apporte le dévotion 1300 d armure dans mon goupe. Ensuite au nivaux des stats je peux pas avoir plus sans faire de Kara. me manque le boubou shatar que j ai la semaine prochaine et les épaulierres de settehk et l arme du mecha. En comparant ton stuff et le mien tu as plus d armure et d endu mais autant de stats en esquive parade. Sachant que quand je tank je suis a 70% de bocage car j ai un sort un peux comme celui du war mais plus éfficacce car il bloque 8 ataques en 8 s au lieu de 2 en 4 ou 5 s.

Niveau mana je tank trés bien avec 5k de mana car "harmonisation spirituelle" me regen assez de mana et je suis pas omm sur un boss ou trés rarement. Donc ce n est pas un probleme.

Aprés il faut voir en raid ce que le pala apporte. 1 béné de plus sur 25 personne c est pas mal avec le dévotion sur 2 autres tank du groupe c est bien.

Niveau endu c est sur qu il me manque 2K pv un buff que je vias bientot avoir avec mon torse craft et le haume en éternium mais je trouve pas de crafteur ca fait 2 mois que je cherche mais personne ne sait le faire

En espérant avoir répondu a vos questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

ohoh un palatank, c'est rare. faut etre courageux pour continuer, gg a toi

je connais bien cette spé vu que j'ai tank jusqu'au laby, si tu veux des conseils, hésite pas

Je crois que je t'ai deja heal a l'arca ou un truc comme ca, pas souvenir qu'on a wipe ( normal je heal bien^^ )

Bonne chance a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Salutaille

je me présente Urathear Co Gm de la guilde ADN !

j'ai un peu regardé ton stuff, et la dessus j'aurai un peu a redire !
en comparant au T4 (je ne remet pas en cause la puissance de tes pièces), qui représente au mieux les besoins que la classe a envers la spé qu'il a choisi, tout set a rien a voir avec celui si !

Il faut comprendre une chose avec le palatank, il na pas les même besoin que qu'un war tank exemple sur du combat long avec tes 4-5k de mana tu sera oom, et pour garder une aggro en étant Oom c'est très dure, il y a certe les popo de mana = CD 2min.
Ensuite la regen pala, oki mais di toi que tu va te rendre 75 mana avec ta béné et a peu près pareil avec le jugement, en gros tik de 200de mana, le coup d'une attaque et attendre 2 min pour cd de popo les dps ne t'attendrons PAS.

Je t'invite a regarder un peu ton Tier d'armure pas pour baver dessus pour apprendre les besoin du palatank, car tu es un paladin avant tout.

En se qui concerne ta candidature, nous n'avons jamais testé de palatank (vrai paladin qui tank), je dirai pourquoi, en plus je vois que tu a déja était jusqu'à dame vertu, l'as tu tanker ?
Nainman
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

Alor pour les 5 k de mana je m en sort trés bien. Ensuite quand on est sur un boss on ne juge pas sagesse mais croisé. et la béné n est pas sagesse non plus mais roi ou santuaire suivant la compo du raid 10 ou 25, et le boss en question.
Aprés c est sur que on tombe oom si on est mt2 sur gruul (déja c est une grave ereur de metre un paladin en mt2 sur lui).

J ai pas tank vertu car j éais en spé heal a l époque. A coté de ca j ai tank en spé protect athumen/moroes/Romeo sans etre oom une seule fois et avec un stuff différent de celui la. On a fait un combat assez long sur romero vue que Juliette a prit 4 heal et a la fin j étais toujours pas oom. Vive la regen mana quand on se fait taper. (qui a etre upper)

Ensuite pour les besoins du paladin protect je les connais vue que ca fait un petit moment qe je joue avec et que j ai testé pas mal de truc.
Pour tank faut pas mal de sp/blocage. La dessus je crois que y a rien a m aprendre.(c est pour ca que j ai une épé +120 sp et pas une épé tank et que j ai mit un +8 endu sur gant et pas un +20 sp que je devrias metre normalement. Je pert un peux en def avec l épé mais l agro monte bien plus vite.)
Le set t4 si je me souvient comporte de l endu (logique) de l inté et pas mal de sp/blocage ce que je disais plus haut. Donc pour le moment a moins d avoir du t4 mon set me semble pas mal car le t3,5 paladin est parfait pout tank mais manque de stats en endu. ( j ai commencé a tank avec 4/5 t3,5 donc je peu en parler.)

Aprés je suis daccord paladin protect ca se joue pas comme war et c est pas du tout la meme chose. Et je suis concient aussi que avec le stuff qe j ai je ne peux pas tank du Prince ou meme Nightban et des boss insensibles a la magie.

Aprés j ai une petite question pour tout ceux qui post ici. On t ils déja jouer avec un paladin protect ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:22

Bonjour, je me présente, Eldin officier.

Tout d’abord, merci pour ta candidature.

Pour répondre à ta question, non pour ma part je n'ai jamais joué avec un palatank. Donc oui j'ai des appriori, même si je trouve tes convictions sur le sujet asser convaincantes. Aussi je me pose une question, dans la mesure ou nous somme dans une généralité asser réserver sur cette spé, serais tu près toi a accepter cette situation ?

Je veux dire, que forcement si tu nous rejoins tu aura des preuves a faire sur ta spé et ce pas forcement dans une configuration de raid optimum pour toi. Dans notre guilde nous ne voulons pas de mt1 ou de mt12, tout nos mt tournent et évolues le plus simultanément possible aussi, tu sera amener a être parfois mt1 mais aussi mt2 ou mt 4, voir être en dps sur certain raid a certain moment, et bien sur on attendra de ta part que tu soit aussi efficace.

L’esprit de la guilde ce veux le plus ouvert possible, on ne force personne a faire tel ou tel spé, maintenant oui nous avons quelques conviction sur certaines spés dans diverses classes qui ne nous semble pas des plus utiles, peut être a tord, mais jusqu’ici on a pas trouver un seul joueurs capable de nous démontrer le contraire. Dans la mesure ou on ne guilde pas les gens pour les laisser sur le bord du chemin mais belle et bien pour intégrer l’aventure adn, c’est clair que ta candidature nous fait hésiter. Avec ta spé tu as choisie un chemin bien difficile dans le petit monde de wow, je le respect, seulement au delà de kara il y a les raid 25, qui demande des gens stuffer parfaitement et en correspondance de leurs spés pour répondre aux défis des instances hl. A tu étudier l’évolution du stuf de ton perso a long terme (hors set t4) ? (Car malheureusement certain spé on été oublier par blizzard, et les loot sont extrêmement rare voir totalement inexistant.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

Pour ma part oui j'ai déja jouer avec un paladin protecte et voila toute les interrogation qui en ai sorti.

La personne tenez l'aggro jusqu'a ce qu'il n'ai plus de mana, et cette personne avait du stuff war endu / sp / blocage, pas de bonus dégat des sort pas d'inté.

Je suis donc resté sur ma faim.
Nainman
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:57

Pour répondre a Urathear

Pour ce qui est gestion de la mana je vois pas mieu que de faire une instance tout les 2 Smile Un petit salles brisés e l aoe en 35 min ou une bota en 40 min toujours a l aoe voir un arca encor a l aoe xD
Si tu es pas convaincu de la spé protect (je comprend. Ordizia est la premiere a m avoir répondu aprés lui avoir dit je suis paladin protect. Tout les autres m ont sorti :" paladin ca tank ? " ) on peux faire une instance aussi voir si tu prend l agro sur un boss.

Pour répondre a Eldin

Le set t4 est fait pour pala protect vu qu il a été concue pour. Ensuite en reguardant les loot sur les trash mob des raid a ssc/the Eye/gt3/black temple , il y a en effet des loot plaque pour pala hors set. (bottes bracelets en principal) et aussi des craft lqr (the Eye). Donc pour blibli la spé protect éxiste meme si elle est pas utilisé par les joueurs. Aprés le stuff hors set pour war marche aussi. Et les anneaux restent les meme pour war/palatank.

Aprés sur le role de tank/dps mt1 ou autre je trouve ca normal. Si j ai pas le stuff pour vais pas aller tank Grul pour prendre 2 tartes a 6K et etre K.O en 2s 3 centiemmes. Je suis pret a rester dps ou assist heal siil le faut ca me dérange pas du tout.

Sur ceux pour vous faire changer juste d avis sur le pala protect je vous propose une instance a 5 pour tester.
Nainman
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:47

Petit up du post:

Boubou sha'tar eu et dévoreuse du soleil aussi avec les enchant qui vont bien.
Manque les épaulles sethek et mon libram avec 15 insignes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

j'ai une autre question, ton paladin est ton perso principal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:01

Je voulais simplement vous dire avoir enormément joué avec un pala protect dans ma précédente guilde. D'abord des instances normales, puis beaucoup d'héroique, les premiers boss de kara... Et franchement j'ai pas été deçu ! Dans certaines instances c'est un veritable atout (comme les salles brisées par exemple, oû des packs de mobs nombreux).La montée d'aggro est impressionante et hyper rapide . Derriere un pala tank tu peux te lacher au fond au niveau dps et aoe !. Evidemment quand il n'y a plus de mana.... y'a plus qu'a overheal pour la lui remonter.mais en général, les combats ne durent pas trés longtemps. En plus, le dps qu'il fait est loin d'etre négligeable.
Il y a également des cas ou il ne remplacera pas un war, mais je suis sur qu'il trouvera sa place dans un raid.
Mais si vous n'avez jamais joué avec un pala tank, je n'ai qu'un mot à vous dire : essayez !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

Nous avons beaucoup discuté de ta candidature et nous souhaitons discuter avec toi sur TS

Peux tu contacert Ordiza, Urathear ou Eldin dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin spé protection   Paladin spé protection Icon_minitime

Paladin spé protection
Page 1 sur 1