| paladin[protection] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nwak Invité
| Sujet: paladin[protection] Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| Localité : Nîmes ( sud de la France) - Âge : 17 ans - Expérience MMORPG : c'est mon seul MMORPG - Situation familiale: étudiant avez vous lu /accepté la charte ?:j'ai lu et j'approuves la charte.
Personnage
- Nom : Nawâk - Race :nain - Classe : paladin - Niveau : 70 - Professions :alchi/herbo 375 - Guilde précédente :Virus - Parrains :je ne penses pas avoir de parrains dans votre guilde.
- Talents :protection - Raison de ce choix : La spe en pve ne m'amuse plus car je l'ai beaucoup joué en pve .J'ai mis les points nécéssaire en vindicte pour avoir le +5% parade et le jugement + rapide pour monter une meilleur aggro.
- Équipements :JE NE peux malheuresement pas vous montrer mon équipement via l'armurerie car actuellement je suis spe heal mais je peux trés bien retrouver vos OFFS ig et mettre mon stuff sur le dos ^^.
Avancement dans les quêtes finales : il me faut la fiole vasjh et kael'thas pour l'accés Hygial.
- Réputations : - instance : bastion de l'honneur :révéré expédition cénarienne :révéré sha'tar :bientot révéré clairvoyant ou aldor :révéré aldor ville basse :révéré
- PVP : Ligue d'arathor :amical Gardes stormpikes :éxalté Sentinelles d'ailes d'argent : honoré
- Résistances aux magies :Malheursement je n'ai pas de resistance aux differentes écoles de magies.
- Objectifs :Mes objectifs sont les mêmes que ceux de toutes bonne guilde: C'est a dire avancé dans le pve tout en gardant bien en tête que wow reste un jeu et un divertissement.Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire et plaisanté mais je sais resté sérieux quand il le faut comme en raid par exemple. Je dispose bien entendu de ts et d'un micro fonctionnant.Voila j'espére n'avoir rien oublié et vous avoir convaincus sur ceux ++ /kiss et a bientot IG :p Nawâk le papa des nains |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 1:13 | |
| Bonjour
Pourquoi tu n'es plus chez Virus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 3:18 | |
| Bonjour l ami, Tout d abord je dirais pourquoi les autres paladins de chez virus nous disent ne pas te connaitre enfin j en ai wispé plusieurs tu n es connu d aucun ... Ensuite, quels sont tes disponibilités pour les raid? Pour finir je n irais pas plus loin n y connaissant rien en paladin mais je sais que d autres se feront un plaisir de te questionner. Je te dis donc bon courage pour ton apply et si tu souhaites nous faire profiter de tes talents de palouf protect need un petit sb hero donc n hesites pas a me /w IG pour qu on y aille afin de pouvoir émettre un avis plus objectif sur ton apply. /kiss slyn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 14:00 | |
| - nwak a écrit:
- Nawâk le papa des nains
J'y connais pas grand chose au palouf alors je ne m'exprimerai pas sur le fond de ta candidature. Mais rien que pour être le géniteur des nains je dirais un gros -1 Gaël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 14:39 | |
| personnelement pour t'avoir croisé assez souvent dans shattra et a chaque croisement je te voyai avec une autre guilde, je resteindécis sur ce candidat |
|
| |
nwak Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 20:22 | |
| Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.Ensuite pour répondre a vos questions cela fait un moment que je ne suis plus chez virus pour diverses résons leurs facon de faire ne me convenait pas du tout pour ce qui est du jugement des autres paladin si vous écoutez tous ce que disent les gens ca sert a quoi que je postule vous me connaissez apparament mieu que moi même d'aprés les ragots.Aprés oui j'avou c'est derniers temps j'ai fait beaucoup de guilde car me spot irl recré sans arrét des guilde pvp avec des nom du genre noraj DFET etc et j'en passe. Voila aprés a vous de juger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 20:32 | |
| Bah je me fais un jugement avec ce que j ai désolé il est vrai que l avis d autres joueurs que j apprecie peut m apporter un premier point de vue sur toi mais mon jugement n est pas définitif je ne demande qu à avoir une bonne impression. Après pour ton recrutement je laisse juger les off et les paladins leur avis sera bien plus important que le mien. Mais voir que tu réponds assez rapidement est un bon point ca montre une certaine motivation c est cool. /kiss l ami je laisse la parole au palagays pour le reste Et GL pour ton apply |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 20:34 | |
| Arf je viens de voir tu réponds vite mais pas aux questions:
Qu en est il de tes dispos?
Et pour un petit sb hero tu peux tjs me /w IG pour voir comment le pala protect que tu es se debrouille dans une instance adaptée disons ...
/kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 21:05 | |
| Daliss Off pala. Boujour Nawak dsl si je ne mets pas les accents ça m'insuporte les noms à accent. Bref... merci de postuler chez nous, merci pour les quelques éclairecissements concernant ton appartenance à plusieurs guildes, voilà qui fera plaisir à notre cher nain Ura. Après les rumeurs sur Virus bon c'est sur que s'il n'y en avait pas eu ça aurait pu t'aider à intégrer notre effectif plus rapidement. Là c'est vrai que ça la fou mal, on sait du coup pas trop à quoi s'attendre sur toi, et en admettant que tes potes IRL du NORAJ recréent une guilde PVP, on est pas sortie de l'asperge... heu l'auberge du loup hurlant.
Bien deuxièmement si tu pouvais indiquer plus précisément tes dispo ça pourait éventuellement servir.
Quoi te dire, on a un pala spé protec en cours d'apprentissage et de stuffage + un excellent déjà rodé à toute situation, + moi lorsque je respé et je dois dire que ej me débrouille pas trop mal sur cette spé. Je ne dis pas non, c'est une candidature intéressante à étudier, une fois que nous auront en notre possession tous les éléments nécessaires pour pouvoir juger plus objectivement. J'attends aussi pas mal du sb que tu feras avec Slyn cela pourra être une bonne manière de s'assurer que tu es un joueur plein de talents ce dont je ne doute pas. Pour le reste, si il se trouve que ta candidature est retenue, tu seras convié à un entretien TS avec Ordizia, Urathear et peut être moi afin de nous assurer que tu es un franc blagueur et que tes motivations sont en adéquations avec les notres.
PS: Le loot c'est bien, le wipe c'est mieux!!!
Et oui en ce moment c'est soirée wipe sur Alar et Lady vash, donc fait provision de po, et surtout ne t'attend pas à recevoir du gros loot dans les 3 mois à venir, patience patience....
J'attends ton impression et tes réactions relatives à mes propos Sur ce, merci pour l'intéret que tu porte à notre guilde et bon jeu à toi.
Cordialement DALISS
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 5:49, édité 1 fois |
|
| |
Nwak Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 21:29 | |
| Les loot c'est bien le wipe c'est mieu j'aime ca mdr Les wipes ne me deranges pas car toutes les grosses guilde doivent y passer.Je vous remercie vous aussi de répondre aussi rapidement a ma candiature.En ce qui concerne mes disponibilités je suis disponibles tous les soirs de la semaines et le week-end mais je me laisse en général un jour de repos dans la semaine ( les cours c'est chient et ca m'use).Quand je suis disponibles et accepté en raid mes horaires sont donc 20h15-00h00 voir un peu + si ala'ar ou vajsh sont sur le point de gouter a nos armes .Voila Bisous.Pour ce qui est du SB héroique ya pas de soucis c'est quand vous voulez vous me wispez et on y va .Je l'ai deja fait et j'avoue que cela m'amuse beaucoup.Je suis aussi disponibles le week-end et la mes horaires dépasse 00h00.j'ai vu que vous utilisez Group calendar donc si je ne suis pas la j'hésiterais pas a vous le faire savoir a l'avance.Merci /kiss Je ne suis plus le roi des nains vu que vous ne les aimez pas /snif.Bonne chance nainman autour de tous ces nainnophobes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Ven 8 Fév - 22:13 | |
| Tres bon stuff palatank, une bonne experience de za et raid 25, je dis une enorme +1. quelqu'un de fort sympathique, mais qui m'a dechiré en arene !!! - 10000 !!! ahahah!!! Nan je deconne^^, je suis pas comme ca^^
Bonne chance pour ta candidature, et oui on aime pas les nains, ca pue, c'est laid, mais bon on les supporte^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Sam 9 Fév - 16:22 | |
| Il a dit que mon pala était très joli en bleu, que le pala dranei y avait pas mieux +1 on a fait un rempart ensemble pour moi y a moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Dim 10 Fév - 6:05 | |
| Un nain palouf en plus ? Pk pas, je suis pas jaloux, mais nainman peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Dim 10 Fév - 15:06 | |
| alors +1 car tu es nain +1 car tu es de Nïmes et j y suis né et j y est habité +1 car tu es un pala et +1 car tu as un bon stuff ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Dim 10 Fév - 21:33 | |
| pour ma part je le prendrai les yeux fermé je dirai qu'il maitrise trés bien son peso et qu'on peut lui faire confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Mar 12 Fév - 20:45 | |
| Pour avoir jouer avec ce monsieur sur ts, je dirai que c'est un nain paladin. Unh on me signal que le moulin s'est arrêté? D'accord c'est vrai que ça n'apporte pas énormément d'eau en vue de recrutement. Plus sérieusemet, la personne est très sympatique et ma fois d'un bon niveau que ce soit réactivité ou stuff, pour la suite nous en avons déjà parlé. A priori je n'ai rien contre ta venue chez nous. Le seul hic est que nous avons former un paladin spé protec en interne ces derniers jours, et j'espère qu'il restera de la place. Voili voilou à bientot peut être et bon jeu. |
|
| |
Nwak Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Mar 12 Fév - 22:38 | |
| Tout d'abord merci de l'intéret que vous avez porté a ma candidature.J'ai vu que vous aviez deja 2 paladin spe protection donc je penses que je ne vais pas vous être d'une grande utilité vu qu'ils sont deja trés bon ( je parle de nainman car j'ai joué avec lui l'autre je connais pa smais il est a la bonne école).je cherche a être plutot trés utile dans un raid donc deja que palaprotec quand ca tank pas c chient alors si en plus il y en a 2 autre cela ne sert pas a grand chose dans un raid.C'est pour cela que je stop ma candidature.En tout cas les quelques jours passé avec certians membres de votre guilde on été plutot sympatique.Je vous souhaite de continuez a bien progresser dans votre avancée. PS: Vous pourrez faire un bisous a Lady Vasjh de ma part ++ l.et si jamais vous voulez allez instance et que je suis dispo wispez moi ca sera avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paladin[protection] Mar 12 Fév - 23:15 | |
| ne part pas sans avoir eu de réponse d'ordizia/Urathear! c'est eux qui donne ou non l'entretien TS |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: paladin[protection] Mer 13 Fév - 11:35 | |
| Ce n'es pas pcq il y a 2 autre pala que ta candidature est pas valable ! je vois ça avec notre Classlead Daliss et je te dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paladin[protection] | |
| |
|
| |
| paladin[protection] | |
|