ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Darkstars] Druide level 70

AuteurMessage
darkstar
Invité

[Darkstars] Druide level 70 Empty
MessageSujet: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

Tout d'abord bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature :

- Expérience MMORPG : Diablo 2
- Avez vous lu /accepté la charte ? Oui et accepter Very Happy
- Motivations : Je rechercher avant une avancée Pvp, mais maintenant je recherche principalement une avancée Pve HL

Personnage :

- Nom : Darkstars
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions : Dépeceur 375/375 Travail du cuir tribal 375/375

- Talents : Je suis pour le moment Spé Equilibre
- Raison de ce choix : J'ai fait ce choix car pour moi la spécialité équilibre etais la mieux a mon goût pour faire une bonne avancée PVP.

- Équipements : Je posséde donc un stuff équilibre, je monte a 1000+ en Bonus dégat
Je posséde aussi un stuff heal avec lequel je monte a 1600 de Bonus Heal
Je posséde aussi un stuff Féral pvp avec lequel je monte a 3500 de PA en félin
Je posséde aussi un Petit stuff tank avec lequel j'atteint 14000Pv

Réputations :

bastion de l'honneur : Exalté
expédition cénarienne : Exalté
sha'tar : Exalté
aldor : Exalté
ville basse : Exalté

PVP :

Ligue d'arathor : Révérer
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Honoré

Résistances aux magies :

Résistance au feu = 48
Résistance à l'ombre = 60
Résistance à la nature = 251
Résistance arcanes = 78
Résistance au givre = 195

Objectifs : Je souhaite faire une avance Pve HL car c'est ma nouvelle passion Very Happy

En vous remerciant encore d'avoir lu ma candidature je vous souhait un Exelent Jeu et une bonne journée

Coordialement Darkstars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:00

Un +100001111111111 pour toi mon poto t'adore j'espere te dire a bientot chez nous tu vas voir c génial!!!!
Lywa
Invité

MessageSujet: Re: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

Je veux pas me mélé de ce qui me regarde pas ^^

Mais Darkstars quand il était chez Wrath avec moi avait 15 ans ..

Et tu dis que ta nouvelle passion c est le pve HL . Mais aa ete jusque Leothérass avec Wrath et etait off chez eux et la depuis presque le début , et ta nouvelle passion cest faire une avancée pve HL ?
darkstar
Invité

MessageSujet: Re: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:10

Alors je n'avais pas 15ans quand j'étais cheux, je me faisais passer pour quelqu'un de 15ans, je ne voulais pas que sa se sache car je voulais faire croire que jetais un kevin je vous ferais ossi écouter la vois que je faisais sur TS ( les raisons sont personnel ) enfin bref aussi si je ve reprendre une avancée Pve HL la raison est que je ve tout reprendre a zéro avec une nouvelle guilde au niveau des avancée Pve.

En espérant avoir répondu a toute vos question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:00

Salut,

Je suis pas gm ni druide alors mon avis ne vaut pas plus que ca mais rien que pour le stuff et pour le buff critique (NEED Twisted Evil ) je dis +1. Je suppose que c'est une question superflue vu ton ancienne guilde mais quels sont tes temps de connection?

Bonne chance pour ta candidature.

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:42

Bien le bonjour,

Nous allons te convier à un entretiens ts, pour faire connaissance et pour parler de la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Darkstars] Druide level 70   [Darkstars] Druide level 70 Icon_minitime

[Darkstars] Druide level 70
Page 1 sur 1