ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Feuille - Druide Equi

AuteurMessage
Feuille
Invité

Feuille - Druide Equi Empty
MessageSujet: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

- Localité : Dans le suuuuud ^^ avec les cigales
- Expérience MMORPG : UO, T4C, DAoC, EvQ, Tetris
- Situation familiale: genre zetes bien curieux qd meme ;p
- Avez vous lu /accepté la charte ? Nan ca sert à rien (mais bien sur que je l'ai lue)
- Motivations : Je cherche à découvrir le contenu haut niveau de Wow, je desire voir les instances apres Kara. Je recherche également une guilde avec une certaine ambiance, ou les gens discutent et s'entraident. Avoir vraiment le sentiment d'appartenir à un groupe, et pas seulement juste une place pour raid.

Personnage

- Nom : Feuille (no comment, on m'as déja fait tous les jeux de mots la d'ssus)
- Race : Elfette
- Classe : Druide
- Niveau : 1
- Professions : Herbo/Alchi/Peche/Cuisine spé Tarte aux myrtilles
- Guilde précédente : Psycoz (disband)
- Parrains : Aucuns, même pas peur !

- Talents : Spé Poulet !
- Raison de ce choix : J'ai levelé en féral jusqu'au 70, puis la j'ai eu la révelation, j'ai vu un poulet danser. Depuis je suis fan. Plus sérieusement, la spé feral ne m'interressait plus,
j'ai donc respé equi vraiment pour le style de jeu que je trouve génial et la grosse difficulté a trouver du stuff ^^ Un peu de challenge, ca fait pas d'mal.

- Équipements :

[/color]

Avancement dans les quêtes finales : Kara clean

- Réputations :
bastion de l'honneur : Honorée
expédition cénarienne : Exaltée
sha'tar : Exaltée
clairvoyant : Exaltée
ville basse : Réverée

- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre Smile
Gardes stormpikes : Réverée
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre aussi.

- Résistances aux magies :
Je n'ai aucun stuff Resistance magie, je n'en ai jms eu besoin pour l'instant. Si il en faut un pour un boss particulier, je le farmerai no soucis ^^

- Historique :

Ma précédente guilde était axée pvp, mais meme si nous farmions Kara, nous n'avons jamais attaqué les raids 25.
La guilde a disband la semaine derniere (un redressement fiscal un peu trop salé Very Happy). Je me retrouve donc avec mon frangin (Albêrt, palouf heal) à la quête d'une nouvelle guilde.

- Objectifs :
Je souhaite donc découvrir les nouvelles instances 25 en m'amusant !

Dispos : Tous les soirs, je n'ai pas d'obligation. Je me réserve le samedi qd meme ^^ D'un autre coté je ne pense pas vouloir raider 6j/7 même si je suis disponible. Je dirais donc 4 ou 5. Environ ;p

PS : j'aime pas les PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuille
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

Gniarf le BBcode pour le lien Armurerie a foiré...
Bon stuff full épique, mix kara/Arene/pvp
Sinon Feuille sur l'armurerie de wow ca marche aussi Exclamation
Feuile
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

Bon ben ca veux pas >.<

Merci d'avoir pris le temps de me lire, a bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

Bonsoir,

Oki je vais me retenir de faire des vieux jeu de mot ^^, bien parce que c'est toi Smile

Tu dis avoir été dans une guilde pvp avant, cela ne te gènera pas de te trouver dans une guilde pve ?

Bonne dispo les soirs, bon stuff.

Je t'invite a nous contacter IG pour un entretiens TS ( se soir ca risque d'etre dur nous avons un petit soucis d'add on que nous devons réglé, et un double raid a faire partir hihi ). Personne a contacter Ordizia / Urathear / Eldin !

PS : Ton nom me dis quelque chose ! c'est peut etre une erreur de ma part ^^
Feuile
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Le coup de la guilde c'est une sombre histoire de fusion, et un bref passage (2 mois max) Smile
J'étais chez amnesyà la base, guilde pve, qui a fusionné avec la guilde Psycoz, guilde pvp. Du coup, on s'est mis plus ou moins à tous faire du pvp, en continuant à faire nos karas hebdomadaires :p
Je fais du pvp pour choper du stuff, en spé équi c'est presque "obligatoire" si on veux démarrer avec une bonne base. Sinon faut ninja le tissu des mages et apres il chougnent Very Happy Very Happy.
Mais j'suis un vrai joueur pve, avec tout ce que cela implique niveau consos/addons/TS/tech de 12 pages à lire et a relire ;p

J'tente une approche asap.

PS : Ton nom me dis rien du tout, pouned lol!
DRAGONHA
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:39

bonjour feuille apres ton echec invraissemblable chez les L&lw je suis heureux de te voir posté ici Albert en fera autant ?

a bientot je l'espere
Feuile
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36

yep bebert arrive aussi ^^
Feuile
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

apres ton echec invraissemblable chez les L&lw
Et c'est moi qui ait refusé chez les L&L, c'est pas un échec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

Entretiens TS prévue se jour (Samedi 27 octobre) sur les coup de 17h
Feuile
Invité

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:13

Candidature plus que compromise, mon frêre n'etant pas chaud du tout pour vous rejoindre...
Je suis assez decu car j'ai bien accroché avec votre esprit de guilde "Je pull et on verra s'qui s'passe" ^^

Merci de m'avoir accordé un moment, paix et amour, toussa toussa, désolé du dérangement Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille - Druide Equi   Feuille - Druide Equi Icon_minitime

Feuille - Druide Equi
Page 1 sur 1