- Localité : Dans le suuuuud ^^ avec les cigales
- Expérience MMORPG : UO, T4C, DAoC, EvQ, Tetris
- Situation familiale: genre zetes bien curieux qd meme ;p
- Avez vous lu /accepté la charte ? Nan ca sert à rien (mais bien sur que je l'ai lue)
- Motivations : Je cherche à découvrir le contenu haut niveau de Wow, je desire voir les instances apres Kara. Je recherche également une guilde avec une certaine ambiance, ou les gens discutent et s'entraident. Avoir vraiment le sentiment d'appartenir à un groupe, et pas seulement juste une place pour raid.
Personnage
- Nom : Feuille (no comment, on m'as déja fait tous les jeux de mots la d'ssus)
- Race : Elfette
- Classe : Druide
- Niveau : 1
- Professions : Herbo/Alchi/Peche/Cuisine spé Tarte aux myrtilles
- Guilde précédente : Psycoz (disband)
- Parrains : Aucuns, même pas peur !
- Talents : Spé Poulet !
- Raison de ce choix : J'ai levelé en féral jusqu'au 70, puis la j'ai eu la révelation, j'ai vu un poulet danser. Depuis je suis fan. Plus sérieusement, la spé feral ne m'interressait plus,
j'ai donc respé equi vraiment pour le style de jeu que je trouve génial et la grosse difficulté a trouver du stuff ^^ Un peu de challenge, ca fait pas d'mal.
- Équipements :
[/color]
Avancement dans les quêtes finales : Kara clean
- Réputations :
bastion de l'honneur : Honorée
expédition cénarienne : Exaltée
sha'tar : Exaltée
clairvoyant : Exaltée
ville basse : Réverée
- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre
Gardes stormpikes : Réverée
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre aussi.
- Résistances aux magies :
Je n'ai aucun stuff Resistance magie, je n'en ai jms eu besoin pour l'instant. Si il en faut un pour un boss particulier, je le farmerai no soucis ^^
- Historique :
Ma précédente guilde était axée pvp, mais meme si nous farmions Kara, nous n'avons jamais attaqué les raids 25.
La guilde a disband la semaine derniere (un redressement fiscal un peu trop salé
). Je me retrouve donc avec mon frangin (Albêrt, palouf heal) à la quête d'une nouvelle guilde.
- Objectifs :
Je souhaite donc découvrir les nouvelles instances 25 en m'amusant !
Dispos : Tous les soirs, je n'ai pas d'obligation. Je me réserve le samedi qd meme ^^ D'un autre coté je ne pense pas vouloir raider 6j/7 même si je suis disponible. Je dirais donc 4 ou 5. Environ ;p
PS : j'aime pas les PS ^^