ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lazyman - Mago spé arca/feu

AuteurMessage
LazyMan
Invité

Lazyman - Mago spé arca/feu Empty
MessageSujet: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Bonsoir à tous.
Je viens poster ma candidature a la suite d'un /w de la part d'un de vos membres.

Je me présente donc:

- Localité : Conflans ( 78 )
- Expérience MMORPG : Ogame et diablo2 ( si on le considère comme tel... ) sinon WoW sur serveur priver pendant 4 mois... puis sur ce serveur depuis début février.
- Situation familiale: Célibataire et loge chez mes parents.. Neutral
avez vous lu /accepté la charte ? Oui et oui !
- Motivations : J'ai envi de progressez plus vite qu'a l'heure actuel ou ma guilde ne m'apporte qu'un kara a moitié en pick-up et a wipe répétitif !

Personnage

- Nom : Lazyman
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Herbo, Alchi, et 1er soin à 375. Cuisine 361 et pèche 265... Oui je suis un mauvais pêcheur ^^
- Parrains :Zoochi (démoniste très sympathique )

- Talents :30 arcane / 31 feu
- Raison de ce choix : 31 en feu pour avoir le Sort "Combustion" , et 30 en arcane pour "Présence spirituel".
Possible respé, je n'ai prit aucun model j'ai fait sa moi-même...

- Équipements : Epique 1 / Bleu 9 / Vert 6 ( très bientôt changer en 2 / 9 / 5 ).
Sinon j'ai Unbuff : - 510 bonus déga des sorts
- 17,8% critique et 23,8 en feu ( juste avec mes propre buff 21,4% et 27,4% en feu )
Plus simplement aller voir sur l'armurerie :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Lazyman

Avancement dans les quêtes finales : J'ai mon accès kara , ou j'ai déjà down Moeres , dame de vertu, Romulio & Julianne , et le conservateur.
- instance : j'ai down toute les instance normal de BC sauf salle de settek je sais pas pourquoi confused

- Réputations :

bastion de l'honneur : Honoré 1750/12000
expédition cénarienne : Honoré 9500/12000 C'est presque Révéré.
sha'tar : Honoré 7700/12000
clairvoyant ou aldor : Révéré 500/21000
ville basse : Honoré 1100/12000

- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre presque amical
Gardes stormpikes : Neutre
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre
Je tien a dire que j'aime pas trop les BG, les H2 gagne le plus souvent et une bonne partie des ally sont là juste pour les ph avec un auto-clique sans rien faire.

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature =0
Résistance arcanes =0
Résistance au givre =0
Mais je n'ai pas d'enchantement ni rien sur la moitié de mon stuff , je peut donc régler ça, si celà pose problème.

- Objectifs :
1 -J'espère pouvoir down kara et avoir les loots ^^ , plus simplement avancer dans les instance HL voir THL.
2- Avoir une vrai guilde qui pourra me renseigner et avec laquelle je pourrai vraiment monter mon level.
3- Ne plus ètre le seul ou parmis les 3 connecter la moitier du temp ... -_-

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:43

Salut,

Je suis ni gm, ni mago alos mon avis ne compte pas plus que ca mais ta candidature parait pas mal. Par contre, pourais tu nous parler de ton temps de connection : combien de soir es tu disponnible entre 20h30 et minuit? (= plage d'horaire pour les raids 10 et 25.

Bonne chance pour ta candidature.

Gaël
LazyMan
Invité

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Salut gaël, désolé pour ce petit oublie.

Je suis disponible tout les soir de la semaine jusqu'à 00h30, et pour le weekend je suis disponible jusqu'à "pas de limite" .... le dimanche à 00h30 ^^
A l'exception d'un vendredi ou d'un samedi soir, 2fois par mois, pour ma vie IRL geek ( je préviendrai 1 semaine a l'avance dans ces cas là ).

Sinon pour info, je suis en BTS IRIS ( informatique ) donc jamais dispo en journée. Neutral

Voilà, si vous avez d'autres question ou si j'ai oublier autre chose n'hésiter pas a demander.
LazyMan
Invité

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

(edit impossible donc 2eme messages dsl )

J'ai oublier de préciser quand je me connecte, alors cela dépend des soirs,cela varie entre 18h et 20h et jusqu'à 23h00 à 00h30. (avec un afk miam de 15minutes Razz ).

Voilà cette fois j'espère n'avoir rien oublier.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:46

Bonjours, je me présente Eldin Officier ADN.

Nous avons pas mal étudier ta candidature et ton stuf reste un peut léger pour les aventures que nous abordons a présent. Pour ma pars je pense pas que ta candidature corresponde a nos besoins. Je laisserais cependant à notre GM le mot de la fin.

Je te souhaite un bon jeu.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:02

pourquoi ne pas augmenté ton stuff et nous recontacté si tu le desire encore !
https://guildeadn.1fr1.net
LazyMan
Invité

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Augmenter mon stuff, c'est mon objectif du moment.
Je vous contacterai donc quand j'aurai fini de changer mes parties Vertes en épiques. ^^

Je vous remercie pour le temps que vous avez passer a considérer ma candidature et vous dit "à bientôt". Razz

Amicalement Lazyman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazyman - Mago spé arca/feu   Lazyman - Mago spé arca/feu Icon_minitime

Lazyman - Mago spé arca/feu
Page 1 sur 1