Bonsoir à tous.
Je viens poster ma candidature a la suite d'un /w de la part d'un de vos membres.
Je me présente donc:
- Localité : Conflans ( 78 )
- Expérience MMORPG : Ogame et diablo2 ( si on le considère comme tel... ) sinon WoW sur serveur priver pendant 4 mois... puis sur ce serveur depuis début février.
- Situation familiale: Célibataire et loge chez mes parents..
avez vous lu /accepté la charte ? Oui et oui !
- Motivations : J'ai envi de progressez plus vite qu'a l'heure actuel ou ma guilde ne m'apporte qu'un kara a moitié en pick-up et a wipe répétitif !
Personnage
- Nom : Lazyman
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Herbo, Alchi, et 1er soin à 375. Cuisine 361 et pèche 265... Oui je suis un mauvais pêcheur ^^
- Parrains :Zoochi (démoniste très sympathique )
- Talents :30 arcane / 31 feu
- Raison de ce choix : 31 en feu pour avoir le Sort "Combustion" , et 30 en arcane pour "Présence spirituel".
Possible respé, je n'ai prit aucun model j'ai fait sa moi-même...
- Équipements : Epique 1 / Bleu 9 / Vert 6 ( très bientôt changer en 2 / 9 / 5 ).
Sinon j'ai
Unbuff : - 510 bonus déga des sorts
- 17,8% critique et 23,8 en feu ( juste avec mes propre buff 21,4% et 27,4% en feu )
Plus simplement aller voir sur l'armurerie :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Lazyman
Avancement dans les quêtes finales : J'ai mon accès kara , ou j'ai déjà down Moeres , dame de vertu, Romulio & Julianne , et le conservateur.
- instance : j'ai down toute les instance normal de BC sauf salle de settek je sais pas pourquoi
- Réputations :
bastion de l'honneur : Honoré 1750/12000
expédition cénarienne : Honoré 9500/12000 C'est presque Révéré.
sha'tar : Honoré 7700/12000
clairvoyant ou aldor : Révéré 500/21000
ville basse : Honoré 1100/12000
- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre presque amical
Gardes stormpikes : Neutre
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre
Je tien a dire que j'aime pas trop les BG, les H2 gagne le plus souvent et une bonne partie des ally sont là juste pour les ph avec un auto-clique sans rien faire.
- Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature =0
Résistance arcanes =0
Résistance au givre =0
Mais je n'ai pas d'enchantement ni rien sur la moitié de mon stuff , je peut donc régler ça, si celà pose problème.
- Objectifs :
1 -J'espère pouvoir down kara et avoir les loots ^^ , plus simplement avancer dans les instance HL voir THL.
2- Avoir une vrai guilde qui pourra me renseigner et avec laquelle je pourrai vraiment monter mon level.
3- Ne plus ètre le seul ou parmis les 3 connecter la moitier du temp ... -_-
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vous souhaite une bonne soirée !