ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Mage 70 Arca/frost

AuteurMessage
Aexelia
Invité

Candidature Mage 70 Arca/frost Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:20

- Expérience MMORPG : WOW 2 ans, EverQuest2 1 an ( et beta test d'autre MMO)
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : J'aimerais voir le PVE HL et les instances HL biensûr Smile

Personnage

- Nom : Aexelia
- Race : Draeneï
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Couture/désenchante
- Guilde précédente : Fusiøn
- Parrains : Imuara ? Smile

- Talents : 40/0/21
- Raison de ce choix : Choix de l'arcane pour les augmentations des critiques au sort et de la glace pour les ralentissements et le peut de mana consommé par les sorts

- Équipement : Bleu+épique craft.

Couvre chef d'archimage du sorcier
Collier des plumes ensanglantées
Epaulières en tisse-ombre gelés
Cape-ombre de Dalaran
Couvre bras de shatrath
Gants de pénitence
Ceinture d'élémentaliste de l'invocateur
Pantalon en tisse-néants imprégné
Bottes en tisse-ombre gelées
Bague arcanique du néant
Chevalière pourpre ( bague bleue pas la violette)
Colifichet de tueur de étoiles
insigne luminescent en cristal
Torche de noblesse d'intelligence
Porteur de mort

Avancement dans les quêtes finales : Tous accès héroïques , 1ere partie Arca et acces Kara

- instances : Kara jusqu'au conservateur et divers héroiques, Plus biensûr les instance avant BC Smile

- Réputations :
bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Honoré
sha'tar : Honoré
clairvoyant ou aldor : Honoré Aldor
ville basse : Honoré

- PVP :
Ligue d'arathor : ø
Gardes stormpikes : ø
Sentinelles d'ailes d'argent : ø

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0

- Objectifs : J'aimerais voir le contenur Hl du jeu tout simplement et jouer avec ma compagne ( imuara Chamy heal qui postule actuellement chez vous Wink )

-Heures de connection : Tout les jours de 21h a 0h30 environ et les dimanche et lundi .

-Information complémentaires: Je suis finalement parti de Fusiøn apres une discution hier soir jusqu'à 3h du mat sur TS alors que je bossais aujourd'hui , discution qui n'as aboutit a rien ou plutot qui a abouti au fait que j'avais tort aussi en tout point pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:29

hello, bienvenue sur le fofo, bon ma réponse ne va pas etre 100% positive.

Désolé mais c'est vrai que le stuff ayant un peu d'importance cehz nous (ca fait pas tout mais ca aide) et ton stuff manque un peu de couleur violette. Etant donné que nous sommes entrain d'abandonné Kara (1 fois par semaine et si pas fini on oublie) Et je pense qu'à l'oeil tu risque de souffrir meme à CSS.

DOnc je dis pas +1 mais je dis surtout pas -1, et puis un petit couple en plus dans la guilde ca sera sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:21

salut

comme la dit clara ton stuff est cruellement leger et on ne fait plus kara regilierement le stuff pvp et les craft sont une bonne alternative pour ameliorer de facon signicative sont stuff

sinon tes talent un arcanes givre personellement j en ai rarement rencontrer pour l avoir tester je trouve qu il manque de puissance mais cela reste un template tout a fait valable quand meme a ton niveaux cependant pour evoluer en raid 25 je pensse que ce n est pas le choix le plus efficace certes ta consamation de mana et faible mais en contrepartie le dps s en ressent cruellement

malgrer cela comme la dit clara un couple en plus dans la guilde sa serai sympa tes motivations m ont l air bonnes et tes disponibilité reguliere sont un atout a ne pas negliger

je laisse donc les autres donner leur avi et en atendant je te souhaite bonne chance a toi et ta compagne
Ashura
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

popiete de veau ou popiete de dinde ? 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Bonjour bon mage, Daliss calss lead des palagays.
Première question incontournable : est ce que tu es gay? La gayattitude c'est indispensable pour entrer dans la guilde, notre ambiance est du tonnère!!!!!!
Après je chanterai en substance:

Je Hais Les Couples qui me rappellent que je suis seul, Je détesteeeeeee.... les couples TOUT court. Et puis j'aime pas les mage givre non plus qui me rappellent que je me fais powned en arène.

Ta spé n'est pas tout à fait adapté au pve à mon sens, il faudra sans doute la retravailler si tu es pris!

Ton stuff est un peu limite de mon point de vu tout comme celui d'ashura enfin immua, cela ne présage rien de bon sans pour autant vouloir dire que c'est peine perdu pour vous, ce que nous aimons c'est le caractère patient des joueurs et leur habitlé en raid, le savoir vivre est également une qualité que nous apprécions.

Par conséquent je vous souhaite bonne chance et si vous obtenez un rencart avec nos gm sur ts pensez bien qu'ils seront à même de juger des derniers points que je viens d'énnoncé.

Bonne continuation à toi et à vous et peut être à bientôt
Aexelia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Ben pour ma part j'ai pas le feu au derche comme dirais l'autre Smile

J'aime pas spécialement le BG (enfin on dira plutôt (le chien de mikey) que je me fais constament tuer et que j'ai pas le temps de lancer meme un sort instantané ... et ça m'énerve !! Smile )

Mais j'ai pas peur de farmer les instances en Pick-up. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Nous recrutons encore mage mais des mage stuff, tu resistera surement au pop d'elem d'aran, mais un murloc made in Morogrim, je pense qu'il te fera la peau.

Candidature Refusé, pour cause de manque de stuff !!! Candidature Mage 70 Arca/frost 348553
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Arca/frost   Candidature Mage 70 Arca/frost Icon_minitime

Candidature Mage 70 Arca/frost
Page 1 sur 1