- Localité : guadeloupe
- Expérience MMORPG :wow est mon 1er mmorpg en faite mais je ne jouais qu'au rpg auparavant je m'en suis un peu blazzé donc je suis passé a wow qui occupe quasiment tout mon temps libre
- Situation familiale: marié
avez vous lu /accepté la charte ?oui lu et accepté
- Motivations :Je souhaiterai rentré dans une guilde serieuse avec une bonne ambiance, pour pouvoir progresser en pve hl ainsi que rejoindre mes 2 amis lib et furty qui étaient dans mon ancienne guilde
Personnage
- Nom : Guinness
- Race :elf de la nuit
- Classe :voleur
- Niveau :70
- Professions :depecage 375 et travail du cuir 375
- Parrains :lib et furtyvia
- Talents :15/41/5 (spec dague)
- Raison de ce choix : Apres avoir essayé plusieur templates j'ai trouvé celui plus adapté à mes envies le pve hl
- Équipements :
je comptes le completer en finissant mon set bientot et en craftant 1 patron que j ai acheté: des bottes epik lqr .
Avancement dans les quêtes finales :
- Réputations :
-
instance :
grotte du temps :reveré
bastion de l'honneur :honoré
expédition cénarienne :revéré
sha'tar :honoré
clairvoyant ou aldor :exalté
ville basse :honoré
et pour kara: honoré j ai quasiment fait tout les boss (a part 1 ou 2 )que l'on a down
- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes :neutre
Sentinelles d'ailes d'argent :neutre
- Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature =10
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
Venant de la guadeloupe j'ai souvent eu des petits problèmes en ce qui concernent les horaires avec mon ancienne guilde le soir chez moi ,mais lib et furty mon dit qu'il y a encore beaucoup de monde connecté chez vous au heures ou je joue, je vous donnes mes horaires (heure de chez vous) :
le mardi a partir de 21h jusqu'à pas d'heure, le mercredi idem le
jeudi aussi mais je reste environ 2h voir + ,le vendredi idem et le samedi toute la journée et pour le dimanche je me connecte mais pas à des horaires fixes mais je suis toujours la quasiment.