Bien le bonjour, alors je me présente :
• Votre âge :
19 ans.
• Votre nom de personnage en Jeu :
Petitspieds
• Votre classe :
Voleur
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
Plutôt pvp, mais j'ai commencé à faire un peu de raid kara/za en pick up, histoire de changer d'air.
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Dispo tous les soirs de 17 h à 0 h 30 voir 1 heure.
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
Je connais HellKnight et votre guilde a bonne réputation.
• Quelles sont vos expériences PVE ? :
Post Bc je suis allé jusqu'à AQ40 et 1 boss de naxx, sinon à Bc j'ai juste fais kara, Zul Aman et Boss de Tk.
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Essentielement du dps.
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : Alors 48 jours de jours total du perso et 30 jours au niveau 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? :
Oui j'ai Ts et un micro
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
Oui tout à fait, popo, bouffe et roule ma poule
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Alors mon ancienne guilde est kasvador côté horde sur La croisade écarlate, je suis partis car j'ai arrêté de jouer mon chasseur :p et je suis partis dans l'alliance.
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
Par Hellknight
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
De nouvelles aventures dans les instances que je n'ai jamais faites, et j'espere une bonne ambiance^^
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Oui tout à fait, respé combat ou estropier.
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Hellknight
• Vos Réputations :
Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition cénarienne : Révéré
Consortium : Révéré
Clairvoyants : Exalté
Sha'tar : Révéré
Opération soleil brisé : Exalté
Ville Basse : Révéré
Guardiens du temps : Révéré
• Vos Résistances Magiques :
Euh aucune
• Votre Template (avec explication) :
Alors il y'en a 2 :
L'un en spé estropier(41/20)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053231055401005010510053050020050000000000000000000000000000000000Et l'autre en spé combat( 19/42)
Et voilà, je vous souhaite une bonne lecture.