Localité : (facultatif) ALBI (TARN) Montréal Canada - Âge : 42 - Expérience MMORPG : 1 ans sur le Serveur américain et 1 ans sur l'euro - Situation familiale: (facultatif) célibataire avez vous lu /accepté la charte ? OUI/ACCEPTE - Motivations : 110 motivée , je suis toujours connecter le soir
Personnage
- Nom : Blankiss - Race : HUMAIN - Classe : GUERRIER - Niveau : 70 - Professions : MINEUR FORGERONS - Parrains : ----
- Talents :Protecttion 11/0/50
- Raison de ce choix : Asseye a lusieur template et c lui ki tank le mieux ki férer beaucoup pus d'aggro que les autres)
- Équipements : LIEN ARMURERIE
- Réputations : euh - instance : Acces Karaxhan bastion de l'honneur : Honorer expédition cénarienne :Révérer sha'tar :Honoré ville basse :Honoré GRotte Du TEmos : Révérer clairvoyant ou aldor : Clairvpyant
- PVP : JAMAIS
- Résistances aux magies : Résistance au feu = euh Résistance à l'ombre = Heuuu Résistance à la nature = euh Résistance arcanes =(facultative) Résistance au givre = (facultative)
VRaiment motivée trouvcé une bonne guild ki Va me montrer un nouveau Asêct du jeux m'amsuer avant tout et aider par lui suite les autres !
Invité Invité
Sujet: Re: WaWa Tank Sam 27 Oct - 15:48
Bonjour,
En vision de notre avancé PVE, ton stuff manque un peu, je t'invite à évoluer un peu ton stuff et recontacte nous quand il sera up !