ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

wawa def

AuteurMessage
hyporana
Invité

wawa def Empty
MessageSujet: wawa def   wawa def Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

perso
nom
: hyprana
classe
: wawa
spe
: def
Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, 22ans. J'habite un petit studio dans les Yvelines. Je travaille aux 35 heures dans une piscine municipale. Mon emploi du temps est tres étalé dans la semaine ce qui me permet d'avoir des journées completes hors week-end pour farmer efficacement. Mon travail me force a rester jusqu'a 20h une fois par semaine. Enfin il faut comprendre que je suis fonctionnaire donc j'arrive souvent chez moi avant 20h . Mise a par cela je sors parfois avec ma copine le week-end. Donc je suis connecté 5 à 6 soirs par semaine.

Expérience des jeux vidéos
J'ai toujours eu un temps important consacré aux jeux vidéos. Mes débuts remontent aux béta de CS. J'ai ensuite découvert Starcraft et atteind un niveau correct sur internet (love Protoss). Puis j'ai énormement jouer à la Quatrieme Prophetie. J'ai monté une archere Seraphin x3 lvl97 avant que le serveur n'arrete. Et a ce moment un ami en a profiter pour m'offrir le jeu WoW pour mon anniv. Cela a tout de suite seché mes larmes.

Début sur WoW
Mon premier perso est une war elfe du nom de hyporana sur le serveur Khaz Modan. Le jeu tournait deja depuis 6mois quand j'ai commencé et les war étaient en surpopulation sur le serveur. Quand la guilde la plus avancée du serveur a ouvert le recrutement pretre nain, j'ai remarqué que je n'en croisait aucun. Donc fortement motivé j'ai monté un pretre nain en 1mois et niark owned lalalal je suis entré un apply dans la meilleure guilde du serveur.