ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

wawa def

AuteurMessage
hyporana
Invité

wawa def Empty
MessageSujet: wawa def   wawa def Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

perso
nom
: hyprana
classe
: wawa
spe
: def
Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, 22ans. J'habite un petit studio dans les Yvelines. Je travaille aux 35 heures dans une piscine municipale. Mon emploi du temps est tres étalé dans la semaine ce qui me permet d'avoir des journées completes hors week-end pour farmer efficacement. Mon travail me force a rester jusqu'a 20h une fois par semaine. Enfin il faut comprendre que je suis fonctionnaire donc j'arrive souvent chez moi avant 20h . Mise a par cela je sors parfois avec ma copine le week-end. Donc je suis connecté 5 à 6 soirs par semaine.

Expérience des jeux vidéos
J'ai toujours eu un temps important consacré aux jeux vidéos. Mes débuts remontent aux béta de CS. J'ai ensuite découvert Starcraft et atteind un niveau correct sur internet (love Protoss). Puis j'ai énormement jouer à la Quatrieme Prophetie. J'ai monté une archere Seraphin x3 lvl97 avant que le serveur n'arrete. Et a ce moment un ami en a profiter pour m'offrir le jeu WoW pour mon anniv. Cela a tout de suite seché mes larmes.

Début sur WoW
Mon premier perso est une war elfe du nom de hyporana sur le serveur Khaz Modan. Le jeu tournait deja depuis 6mois quand j'ai commencé et les war étaient en surpopulation sur le serveur. Quand la guilde la plus avancée du serveur a ouvert le recrutement pretre nain, j'ai remarqué que je n'en croisait aucun. Donc fortement motivé j'ai monté un pretre nain en 1mois et niark owned lalalal je suis entré un apply dans la meilleure guilde du serveur.
La guilde Nawak no Life a fait les first kill serveur d'Onyxia, la totalité des boss de MC, Azuregos, la moitié de BWL et ouvert les portes d'Ahn Qiraj. Malheursement la guilde a disband en stoppant son avancée a Huhuran.
Ce qui m'embetais le plus c'est qu'il n'y avais plus de guilde que je trouvais assez motivée et je prenais plus de gout a jouer mon war qui entre temps avais tanké full ZG, AQ20(+raid lead) et MC.

J'ai pris la lourde décision d'abandonner le serveur Khaz Modan pour migré mon war sur marcage.

Template
Actuellement j'ai un stuff dps correct étant donné que je joue le role d'un tank
Les métiers
de Thraxx sont ingénieur 250 mineur 300/Clairvoyant

PC
Mon PC tourne a 2G4 avec 1G de ram. Pas de ralentissement observé mise a part l'entrée en captitale qui saccade un peu. Mon FAI est Free.

Addons
- Atlas
- Titan
- Gatherer
- Itemrack
- Mobinfo2
- KLH
- Natur Enemy castbar
- SCT + SCT Dmg
et biensur CT
micro.
Me accé

Accès Karazhan: Oui

Avez-vous l’âme d’un Héro ? Il s’agit de faire le point sur les accès aux modes héroïques.
Accès héroique Citadelle des Flammes Infernales : Oui
Accès héroique Expédition Cénarienne: Oui
Accès héroique Auchindoun : Oui
Accès héroique Cavernes du Temps : Non
Accès héroique Donjon de la Tempête : Non

Pk votre guilde

Ma motivation dans le jeu a toujours été de faire partie d'une élite de joueurs capable de réaliser avant les autres les plus grands défis que le jeu propose. J'ai un tempérament perfectionniste et un bon sens de l'analyse qui sont profitable pour mettre a terme les exploits ambitieux de la guilde avec qui je joue. Je pense que votre guilde n'a plus a prouver sa valeur concernant sa capacité à réaliser les exploits et j'espère participer aux suivants...

Biensur je suis dispo ig pour répondre aux questions.
Merci pour l'attention porté a ce CV et a+ ig.

hyporana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wawa def Empty
MessageSujet: Re: wawa def   wawa def Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

Bonjour Hyprana, je me présente, Tifen, maitre des guerriers de la guilde ADN.

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature, le recrutement war est fermé actuellement.

Le slot guerrier est vraiment bien representé dans la guilde et nous ne pouvons pas nous permettre le rajout dans cette classe!

Merci bcp et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

wawa def
Page 1 sur 1