ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande d'engagement

AuteurMessage
ziggoth
Invité

demande d'engagement Empty
MessageSujet: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

- Localité : nord de la france
- Expérience MMORPG :ultima online,ryzom, et un ou deux autres qui mon plus trop marqué
- Situation familiale: marié 3 enfants
avez vous lu /accepté la charte ?oui
- Motivations avancer en pve hl, surtout découvrir les instances de haut niveau

Personnage

- Nom :ziggoth
- Race :draenie
- Classe :chaman
- Niveau :70
- Professions :joaillier,mineur
- Guilde précédentes: oméga
- Parrains :aucun

- Talents :amélioration
- Raison de ce choix : .très fun à jouer et très utile pour le bonus dps des cac, en fait je suis spé bonus dps

- Équipements :
bin la je link l'aumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Ziggoth

Avancement dans les quêtes finales :pas hyjal et le temple noir

- Réputations:visible sur l'armurerie

- Objectifs :trouver une guilde avec un bon lead ,qui équilibre les loots avec intelligence pour améliorer l'ensemble du raid que se soit en heal, tank et dps, et permettre une avancé en pvehl efficace voir rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:28

beh tout simplement +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:36

Très bon stuff ! ^^

Sinon qu'elles sont tes disponibilité ?

Pourquoi avoir choisi ADN et non Virus ou live and let wipe ? n'autre avancé et moindre par rapport à c'est guilde ?

pour le moment +1 avoir avec les réponse si on le garde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:51

Ami chaman , j'ai également choisi cette spé et le bonus apporté aux cacs est effectivement excelent. juste une remarque a propos de ton template : il est domage que tu n'ais pas mis des points dans reincarnation améliorée : En instance, c'est super pratique : tu gagnes 20mn et tu peux reinc en combat quand nécessaire (mais cela n' engage que moi). Le reste de ton template est, a mon avis, trés coherent.
Une inquiétude quand même : vu ton jeune age (1 an de - que moi) du dois etre bien plus réactif ! et tu risques d'etre vite le chouchou des chamis amélio d'adn ! lol!
Bonne chance pour ta candidature ! pour moi c'est +1
ziggoth
Invité

MessageSujet: réponse   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:48

bonjour voici mes disponibilité:généralement de 20h à 00h00

je suis aussi parfois d'astreintes du mardi au mardi donc sujet à devoir déco à tout moment.je le signal au chef de guilde ou officier qui décide en fonction de se risque de déco de me prendre en raid ou pas

pourquoi vous, j'ai eu de bon écho et votre avancé est similaire à oméga,pour virus ou live and let wipe.
virus de mauvais écho même si ils ont des résultats et une avancée pvehl brillante.

live and let wipe j'y ai pas pensé, enfin il est toujours plus simple de faire une demande dans une guilde qui recherche du monde que l'inverse et j'ai 3 autres personnes que je connais depuis plus de 3ans qui devrais faire leurs demande chez vous dans les classes que vous recherchez

pour la réincarnation améliorée celle du chaman d'une heure et bien souvent suffisante en raid 25, avec les pierres de rez du démoniste

je reste dispo pour en discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:03

Bonjour. On ce connait mais sous un autre nom. Moi c était Shammano si ca te dit quelque chose de chez omega.

Pour le template ben rien a dire le meilleur pour moi. l auto rez bof bof tu es pas censé mourir en combat donc pas la peine de le up.

Ensuite les 155 de toucher c est niquel faut pas moins pour un amélio.

ziggoth a écrit:
- Objectifs :trouver une guilde avec un bon lead ,qui équilibre les loots avec intelligence pour améliorer l'ensemble du raid que se soit en heal, tank et dps, et permettre une avancé en pvehl efficace voir rapide

Petit taunt pour quelqu'un (il ce reconnaitra vu qu il va certainement lire ceci /kiss ):

- Les loots qui tombaient chez omega étaient mal répartis celon toi ?
-As tu lu la charte omega ?
- pas obligé de répondre a ca ^^

Derniere question . C'est prefere tu metre le +agi ou le wf en raid 25 quand tu as que dees cacs avec toi?

A par pour les heal de bibi (en raid 10 ou 25) qui se touche, la citation est bien vraie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:05

Dsl je flood encor.

Sujet: Re: demande d'engagement Aujourd’hui à 4:51
==> Morve u dorts jamais ?? Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:31

En qui concerne tes astreintes, si tu t'inscrit sur group calendar ça voudra dire que tu pense pourvoir resté jusqu'à la fin de raid, c'est toi et toi seul qui décide quand t'inscrire, enfin bon on t'expliquera ca plus en détail durant un pitit entretiens ts ! ^^

Donc contact IG Ordizia pour un entretiens TS, parcontre si possible évité les horaire de raid ^^ (20h on commence à bouger entretiens impossible)
ziggoth
Invité

MessageSujet: engangement   demande d'engagement Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:40

oui shamano je me rappel de toi un très bon chaman heal ^^

pour les totem agi ou wf cela dépend du groupe cac , si rogue agi, si war fury wf, et aussi en fonction des boss , void et hydros insensible au poison des rogues , donc wf.
perso je préfère totem agi , car je met les wf sur mes armes (oki un peu égoiste Laughing )

pour l'auto rez tu à répondu pour moi Smile

pour les raisons qui m'incite à demander un recrutement chez vous, j'ai eu de bon écho et le reste sera plus facile à dire sur ts
*option jocker* pour les questions oméga tongue
pour la discutions ts, demain voire dimanche, j'ai quelque problème de connections actuellement

aux plaisirs de vous lire

ziggoth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:20

Oki c'est noté !

Contact nous dès que possible !!

/kiss à bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'engagement   demande d'engagement Icon_minitime

demande d'engagement
Page 1 sur 1