• Votre âge : 19
• Votre nom de personnage en Jeu : lecérbère
• Votre classe : guerrier ( dps arme )
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : jusqu'a present pvp mais j'ai pris gout au pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : lundi , mardi , jeudi , samedi , quelque fois le dimanche surtout le soir a partir de 20h00 jusque tard dans la nuit
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : l'une des plus grande guilde du serveur si ce n'est pas LA plus grande ^^ et qui me perméterais d'évoluer encore plus dans le cadre du pve hl a vos côtés .
• Quelles sont vos expériences PVE ? : trés limitées , instance , instance héros . rien de bien passionant ...
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : le rôle d'un war quoi , faire mass dêgats ou voir même tanké si une respé éventuelle
.
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : je play depuis bientot 2 ans mon war le niveau 70 a était long a up car bcp de boulots , sinon le lvl 80 en a peine 1 mois .
• Avez-vous Team speak et un micro ? : TS a telecharger car pc formater il y'a pas longtemps
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : tjr pret pour participer activement dans la guilde .
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : " les défenceurs de zangard " je suis partis car les membres clé ont décidée de partir car pas assez de pve . et derniérement " joga bonito " que j'ai quité car une guilde only PVP donc un peu lassant ... besoins de voir autre chose
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : ADN n'est pas inconnue sur le serv , sinon je n'ai pas eu d'échos , on m'a tjr parlé de vous en bien .
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : nouveaux horizons , nouvelles connaissances , et améliorer mon game play
.
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui la respé tank me chatouille depuis quelques mois , mais dur de farmer du loot tank avec des groupes pick up....
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : aucun , je ne connais personne de part chez vous
• Vos Réputations : amical et honnoré pour la pluparts .
• Vos Résistances Magiques : war dps , 0 pour tout , feu , givre , arcane , nature , ombre . 129 de rési sinon
• Votre Template (avec explication) : alors template arme / fury . 52 / 17 avec spe épée 2 mains . prévilégier la fury a la def pour folie sanguinaire , pratique pour le pvp , ainsi que le pve
.
voila la fin de ce questionnaire . je me suis permis de poster ceci suite a l'annonce d'un de vos membre , vous cherchiez des war dps donc j'ai pris les devants. en esperant avoir une réponse de votre part d"ici peu et pk pas faire partis de vos rangs
.
bonne année ( a la bourre ) et a trés vite .
ps: excusé les fautes