ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de recrut.

2 participants
AuteurMessage
lecérbèr
Invité

demande de recrut. Empty
MessageSujet: demande de recrut.   demande de recrut. Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:49

• Votre âge : 19

• Votre nom de personnage en Jeu : lecérbère

• Votre classe : guerrier ( dps arme )

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : jusqu'a present pvp mais j'ai pris gout au pve Smile

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : lundi , mardi , jeudi , samedi , quelque fois le dimanche surtout le soir a partir de 20h00 jusque tard dans la nuit Smile

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : l'une des plus grande guilde du serveur si ce n'est pas LA plus grande ^^ et qui me perméterais d'évoluer encore plus dans le cadre du pve hl a vos côtés .

• Quelles sont vos expériences PVE ? : trés limitées , instance , instance héros . rien de bien passionant ...

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : le rôle d'un war quoi , faire mass dêgats ou voir même tanké si une respé éventuelle Smile .

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : je play depuis bientot 2 ans mon war le niveau 70 a était long a up car bcp de boulots , sinon le lvl 80 en a peine 1 mois .

• Avez-vous Team speak et un micro ? : TS a telecharger car pc formater il y'a pas longtemps Smile

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : tjr pret pour participer activement dans la guilde .

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : " les défenceurs de zangard " je suis partis car les membres clé ont décidée de partir car pas assez de pve . et derniérement " joga bonito " que j'ai quité car une guilde only PVP donc un peu lassant ... besoins de voir autre chose Smile

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : ADN n'est pas inconnue sur le serv , sinon je n'ai pas eu d'échos , on m'a tjr parlé de vous en bien .

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : nouveaux horizons , nouvelles connaissances , et améliorer mon game play Smile.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui la respé tank me chatouille depuis quelques mois , mais dur de farmer du loot tank avec des groupes pick up....

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : aucun , je ne connais personne de part chez vous Smile

• Vos Réputations : amical et honnoré pour la pluparts .

• Vos Résistances Magiques : war dps , 0 pour tout , feu , givre , arcane , nature , ombre . 129 de rési sinon Smile

• Votre Template (avec explication) : alors template arme / fury . 52 / 17 avec spe épée 2 mains . prévilégier la fury a la def pour folie sanguinaire , pratique pour le pvp , ainsi que le pve Smile.

voila la fin de ce questionnaire . je me suis permis de poster ceci suite a l'annonce d'un de vos membre , vous cherchiez des war dps donc j'ai pris les devants. en esperant avoir une réponse de votre part d"ici peu et pk pas faire partis de vos rangs Smile.

bonne année ( a la bourre ) et a trés vite .

ps: excusé les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet

demande de recrut. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut.   demande de recrut. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

kikou all ^^

bonne année a toi aussi ^^

alors bonne motive a premiere vu ^^

donc +1

++ geek geek
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

demande de recrut. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut.   demande de recrut. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:38

bonjour

Wisp moi , pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

demande de recrut. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut.   demande de recrut. Icon_minitime

demande de recrut.
Page 1 sur 1