bonjour/bonsoir :p
voila je me présente, Alhylbyr , druide de noble lignée, fils d'elfe de la nuit.
sans rancune particuliere contre les nains :p
Ma spé ? feral pve cad aussi bien tank que dps.
quoi il faut un stuff en plus ????
bon ba je vais vous parlez avec des chances plus parlantes que des links ^^
en félin j'ai 3240 AP et 40,10% critique unbuff (le stuff était vendu d'occaz)
en ours j'ai 16700 pv unbuff plus de bonnes stats d'esquive et d'armures (CF IG ^^ j'ai plus tte ma mémoire a mon age ^^ + de 2 ans de wow c'est sur sa use le ciboulo)
en heal j'ai pas tt enchanté mais j'ai +-1500 up soin
donc vous l'aurez compris si vous needez plutot du heal ba je suis open a toutes propositions :p
bon sinon mon expérience IG ^^
alors faut que je fasse la poussiére la dedans si je parle de mes débuts ^^
j'ai commencé par le légendaire pic 2 !! quoi c'était a 10 ? mouarf
bon ba j'ai commencé par MC alors ^^ hehe clean en + (full T1 a faire tomber les elfettes)
puis ZG .... mais j'ai jamais eu le coeur d'hakkar snifff trop de ninja
ensuite biiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiellllllllllle avec le méchant nefarian qui n'a jamais voulu lacher la lokamir .... crevard celui la
pis aprés y'a eu AQ 40 jusqu'a ouro et enfin naxx mais a l'époque nous ne somme pas allé trés loin ^^ 3-4 boss tt au plus
et ensuite ba vla BC ! kara clean -ZA 4premier boss clean -TK void down-SSC jusqu'a vash.
sinon j'ai aussi down grull et maghteridon
mais j'ai surtt down van cleef ! (bon ok full CD et toutmais quand méme ..... c'est pas a la portée de tt le monde)
sinon parlons bizzness :p
je suis TDC ( pas trou du *** hein :p travail du cuir 375 ) j'ai quelque truc pas mal (comme la centure rogue de SSC)
et mineur ^^ ba oui les gemmes sa tombe pas du ciel !
j'ai aussi un mage lvl 70 bien stuff mais plutot stuff pvp/aréne qui se nomme bybyrette
qui est couturier 375 - herbo ba vi les popo non plus sa tombe pas du ciel !
mes dispo ?
la j'ai un petit hic par contre :s et vi cette année je suis en prépa math sup alors c'était pour sa que j'avais stop wow mais bon j'ai quand le méme le temps de jouer :p
par contre je pourrais eetre présent que 2 ou 3 soirs pas semaine :s ( je sais sa fait lég)
pourquoi votre guilde ? ba j'ai eu l'occasion de discuter avec quelque personnes qui m'avaient l'air bien sympa, et j'ai aussi raidé avec quelque unes.
sinon j'ai aussi parlé avec un officier qui m'a dit que les disponibilité ne vous posez pas trop de problémes, alors voila ^^ je me lance hehe
sinon ba je joue avec pikaloveur depuis plus d'un ou 2 je sais plus ^^ on vien de dalaran avec d'autres personnes.( il est un peu ouik mais sa se voit pas trop :p)
bon sinon ce que je pense pour voir vous apporter ?
alors la c'est drolement dure comme question sa .... coeff 5 au moin j'espére
non sinon sérieusement, ba déja je pense pourvoir vous apporter mon expérience,de plus je joue (je pense ^^ vous pourrez demander confirmation a pika ou sur dalaran ^^)relativement bien mon perso,aussi bien en feral qu'en heal ^^ par contre sélénien, alors la beurk :p.
bon ba je ne sais plus quoi dire ^^ ha bientot IG
Alhylbyr