ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature Druide feral

AuteurMessage
amazonia
Invité

candidature Druide feral Empty
MessageSujet: candidature Druide feral   candidature Druide feral Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:26

Bonjour à tous,

Effectivement je n'ai pas le meilleur stuff loin de là, je ne suis pas un vieux de la vieille sur WOW (5 mois) mais je suis habitué au PVE HL (2 ans sur Guildwars dans une guilde habituée aux équivalents "Gruul et cie"), 8 perso de classes différentes au niveau max.Guildwars n'evoluant pas bcp j'ai essayé WOW pour monter un Druide 50/50 feral-Heal de 1 à 55, full heal de 55 à 65 et full Feral de 66 à 70. Je ne souhaite pas repasser heal de suite feral me permet d'aider mes amis plus facilement. mais je n(exclue pas un jour repasser heal (je connais un "peu" j'ai aussi un palouf L65 et un pretre L46).

- Expérience MMORPG : Guildwars
- Avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Trouver une guilde sympa et compétente (gg pour gruul), retrouver le plaisir du PVE HL mais sur WOW.

Personnage :

- Nom : Amazonia
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions : Dépeceur 375/375 Travail du cuir tribal 362/375

- Talents : Feral 0/46/15
- Raison de ce choix : Plus fun à jouer en solo pour monter et plus efficace qd on aide les amis
- Équipements : Je posséde donc un stuff sabot fouchu env14k500 d'armure et 12K de vie en ours (sans buff). J'attend de passer exalté exped cenarienne pour m'acheter le gardien de la terre pour booster de 2k d'armure suppl mon stuff.

Je posséde aussi un stuff heal correct 2 morceaux reflet T 3.5 (gant et jambe), je n'ai plus les stats en tete et le serveur WOW est en maintenance.

Réputations :

bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Révéré
sha'tar : Honoré
aldor : Honoré
ville basse : Amicale
Les gardiens du temps : Révéré
Oeil pourpre : Amicale

PVP :

Ligue d'arathor : rien
Gardes stormpikes : rien
Sentinelles d'ailes d'argent : rien

Résistances aux magies (hors buff):

Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

Objectifs : En arrivant ma priorité sera de me stuffer pour être plus efficace dans nos prochains raids :-), pour ensuite participer au développement de la guilde.

Merci de m'avoir lu jusqu au bout :-)
Bonne journée et peut être à bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mekato
Invité

MessageSujet: Re: candidature Druide feral   candidature Druide feral Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:55

Bon je ne mets pas de notes mais 2 choses me genes sur ta candidature
la premiere c est que tu est encore guilder et je trouve que c est un manque de respect vis a vis a ta guilde et des gens avec qui tu joue de venir postuler chez nous
la deuxieme c est que tu dit que tu joue un feral pour aider tes amis Sad
Et pour finir un petit conseil va vite monter tes premiers soins car 78/375 c est vraiment peut

Sinon bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Druide feral   candidature Druide feral Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Bonjour,

Je suis d'accord avec mekato, postuler dans une autre alors que tu es encore guilder n'est pas correct, nous interdisont à nos membre de le faire sous peine d'etre gkick.

Cela reste notre fonctionnement ^^, mon post est la plus pour connaitre tes temps de connection, donc quelles sont t'il ?
amazonia
Invité

MessageSujet: re   candidature Druide feral Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

effectivement je suis encore guildé, j avais ete recruté il y a peu pour faire kara on l a fait la premiere semaine et devant la difficulté de réunir un groupe de 10 cela n est plus le cas. En ce qui concerne l aide à mes amis cela devrait plutot te rejouir car qq part cela prouve que j aime faire partager et ne suis pas egoiste. Mes temps de jeux sont en moyenne de 5 jours sur 7, je me reserve le WE pour d autre occupations :-)
cdt
amazonia
Invité

MessageSujet: re   candidature Druide feral Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:59

PS : pour les soins ca peut s arranger rapido, pour la guilde elle est en train d'imploser les 2 GM se sont disputés une dizaine de 70 sont partis. Pour finir mes temps de co sont importants en ce moment et sont concentrés en semaine.
Bonne nuit
amazonia
Invité

MessageSujet: re   candidature Druide feral Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

bj
Des nouvelles pour ma candidature ?
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Druide feral   candidature Druide feral Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:36

Bonjour,

Désolé pour l'attente nous avons plein de candidature a traité, et des adon qui merde ^^,
Tu serai plus tenté par du tanking ou tu dps en chat, nous avons un effectif de nounours bien remplis : / ?
amazonia
Invité

MessageSujet: re   candidature Druide feral Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25

Jouer Felin ne me gene pas du tout au contraire :-)
a lundi 14:00 sur TS
bon we
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Druide feral   candidature Druide feral Icon_minitime

candidature Druide feral
Page 1 sur 1