ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature paladin 70

AuteurMessage
kiljaede
Invité

candidature paladin 70 Empty
MessageSujet: candidature paladin 70   candidature paladin 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

localité : paris
experience MMORPG : wow
avez vous lu /accepter la charte ? : lu et accepter
motivation : les world boss , raid , instance heroique et l'ambiance de votre guilde

personnage :
nom : kiljaedens
race : drenaie
classe : paladin
niveau : 70
profession : mineur - joallier
talent : protection
pourquoi protection : car j'aime taanker et avoir la peau dur ^^
equipement : 2 piece du stuff epique ( je pvp un max dons le reste ne va plus tardé ^^ )

objectif : faire kara et suivre la guilde (depuis que je suis ba lvl je reve d'entrer cher vous ^^ )

merci de ne pas etre tro dur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin 70   candidature paladin 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

D'une part tu te dis etre spé protection, je dirais que ce n'est pas le terme exacte, je dirai que tu as l'arbre de talent s'apparentant à la spé protection. candidature paladin 70 108382

Niveau stuff, si tu espère aller tanker avec du stuff pvp, je crois que tu fais fausse route, PVP = DPS ou HEAL, donc dans le cas du paladin VINDICT ou HEAL, en tant que hunter j'ai autant de defense que toi, et c'est pas pour autant que je me prétent tanker. candidature paladin 70 214870

Citation :
On ne monte sur un ring affronté mohamed ali, on disant seulement que l'on sait boxer !!!

candidature paladin 70 335945

Après je dirai que tu dois connaitre notre avancé pve, pense tu réellement pouvoir tanker les add d'Hydross, ou m'aime les add de morogrimm avec le stuff que tu à sur le dos ?

Je te conseil de ne pas trop bruler les étapes, certe nous farmons certaine instance, exemple kara, mais si c'est pour stuffer une personne de la tete au pied car c'est ce que l'on va faire avec toi si jamais on te prendrai, si c'est pour le voir partir 2 semaine après sous pretexte que l'on ne la pas prit pour un raid, NON MERCI déja donné !! candidature paladin 70 901101

Tu devrais remettre en compte tout stuff ou ta spé, mais il faut que tu face quelquechose les deux ne vont pas ensemble !

PS : désolé d'être si dur mais j'ai les nerf qui on laché pas à la vue de tas candidature mais des refléxion que je me suis prise durant la journée, en temps normal je suis plus aimable candidature paladin 70 108382

Reviens nous voir qd tu sera stuff insigne et Heroique, bonne chance pour la suite candidature paladin 70 348553

PS² : ravi d'avoir un fan, et encore une fois désolé que les nerf soit passé sur toi ! :31:
Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin 70
Page 1 sur 1