ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Démoniste 70] Demonnaa

2 participants
AuteurMessage
Demon
Invité

[Démoniste 70] Demonnaa Empty
MessageSujet: [Démoniste 70] Demonnaa   [Démoniste 70] Demonnaa Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

- Localité : Lille
- Expérience MMORPG : WOW tout simplement
- Situation familiale: (facultatif)
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : J'ai fait une pause PVE avec ce perso et aujourd'hui je souhaite à nouveau reprendre le PVE HL dans une guilde où il fait bon vivre tout en sachant que WOW n'est qu'un jeu.

Personnage

- Nom : Demonnaa
- Race : Humaine
- Classe : Démoniste
- Niveau : 70
- Professions : Enchanteur 362 / Couturier 375 / Premiers Soins 375
- Guilde précédente : Je viens de migrer ! j'étais sur Eitrigg où je suis passé dans les guildes comme Pandora, Furys et Apogée dernièrement.
- Parrains : Aucun

- Talents : Demonnaa est spé Affliction en 41/2/18
- Raison de ce choix : J'ai choisi cette spé qui est une spé pure PVE. Je pense tester bientôt une spé différente comme 0/21/40 ^^

- Équipements : L'équipement est full épique, composé entre autre du set tisse-ombre, de 3/5 de T4, de PVP ... le tout serti et enchanté.

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)
-MC
-Kara

- Réputations : Clairvoyant

- instance :
bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Exalté
sha'tar : Révéré
clairvoyant ou aldor : Honoré
ville basse : Révéré

- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre
Gardes stormpikes : Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :
Mes objectifs comme indiqués plus haut sont de reprendre le PVE HL dans une guilde sérieuse, où l'ambiance est bonne et sans prise de tête.

Mes dispos sont de 4 à 5 soirs par semaine, de 20h30 jusqu'à plus de 00h00 ...

Voilà à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Demonnaa   [Démoniste 70] Demonnaa Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:22

Welcome sur notre forum.

Je suis gaël, démoniste à mes heure (et cheaté le reste du temps [Démoniste 70] Demonnaa 822734 ). A la lecture de ton post et vu l'armurerie je dirais que globalement +1 [Démoniste 70] Demonnaa 439955 .

Je retourne torturer 2 - 3 démon, à plus et bonne chance pour ta candidature [Démoniste 70] Demonnaa 348553 .

Gaël
Kieta
Extrêmement inflammable

MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Demonnaa   [Démoniste 70] Demonnaa Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

plop!
zoochi off de class démo,
comme le dit gael au vu de l' armurerie et de ton template ya pas grand chose a dire si ce n est et ce n est pas un reproche; je vois que tu es équipé du bijoux pvp et tu sacrifie le talent de fear instant au profis de 2 point en supression ou d une meilleure pds, 1 point pris dans chaque ou méme 2 dans supression te ferai 6% de touché en plus ajouté a t 80 équipé sa passe tranquil.
ptite question, a tu migré d' autre perso que ton démo?
Aussi qu est ce qui ta fait venir postuler chez ADN?

a++
Demon
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Demonnaa   [Démoniste 70] Demonnaa Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:32

Hello et merci de vos réponses.

Oui j'aurai pu avoir le fear instant mais c'était contraire aux demandes des guildes que j'ai cottoyées. Mais depuis que j'ai repris le PVP (je need la Sorcelame du Gladiateur S1) je galère un peu, vais certainement re modifier mon template Wink

J'avais déjà mes autres perso sur ce serveur ...

Pourquoi ma candidature chez ADN ? bin j'ai regardé sur WOWPVE l'avancée des guildes et vous faites partie des guildes qui avancent de manière sérieuse. je cherche aussi une guilde ayant une avancée à peu près comme la mienne, pour down les boss que je n'ai pas encore vu dans SSC et TK ... Je ne cherche pas non plus la guilde kikitoutdurdelamortkitue Wink

A bientôt
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Demonnaa   [Démoniste 70] Demonnaa Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:50

wisp moi : Ordizia ou Urathear pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Demonnaa   [Démoniste 70] Demonnaa Icon_minitime

[Démoniste 70] Demonnaa
Page 1 sur 1