- Localité : France, Marseille
- Expérience MMORPG : Diablo 2, et un début de Everquest 2
- Situation familiale: Célibataire
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Voila je postule chez ADN car j'ai monter mon Paladin avec mon frère Hellknight, après être passer level 70 nous avons fait de nombreuses instances normales ensemble et avons fait la quasi totalité des quêtes du jeu ensemble aussi, ce qui a été très plaisant!
Puis je me suis mis a faire du pvp pour améliorer mon stuff et en meme temps quelques instances héro mais à présent je me trouve à un stade du jeu ou pour up mon paladin ça commence a devenir compliqué en effet les personnes partantes pour des instances héro se font encore bien rare, bien que je soit une des classe la plus demandée!
Puis je doit dire aussi que partir en instance avec à chaque fois des nouvelles personnes et parfois ces personnes ne connaissant ni les instance en normale ni ayant un stuff correct est souvent dur a géré et rendait le jeu parfois pénible.
Donc pour pouvoir continuer à me faire plaisir je me suis mis a recherché des petites guildes dans lesquelles je me disais que là au moins on ne rechercherait que le plaisir du jeu et non pas avancer a tout prix.
Je suis donc rentrer dans une petite guilde s'appelant "heaven crusade" mais là encore le /gquit incessant de nombreux joueurs et la mauvaise ambiance était permanente... j'ai quelque fois perdu l'envie de jouer mais a chaque fois que j'allais regardé mon frère jouer en instance avec vous me faisait tellement envie que je ne pouvais pas en restai la!
Il fallait que je trouve le moyen de faire ces raids moi aussi!
Je n'avait jamais oser postuler chez ADN car je n'ai pas un stuff des plus impressionnant puis en voyant aussi que la guilde détient a présent des T5 ça me parait d'autant plus inaccessible... Mais après en avoir parler avec mon frère je me suis dit que c'est vraiment le type de guilde qui me convient qui a un but, avancer mais pas au détriment du plaisir du jeu!!!
Voila ce que je recherchais avant tout dans une guilde!
-Personnage
- Nom : Kürzok
- Race : Draenei
- Classe : Paladin
- Localité : Marécage de zangar
- Niveau : 70
- Professions : Minage, Joaillerie
- Parrains : Hellknight
- Talents :
J'aime heal un groupe ou raid et on me comprend rarement je suis donc spé heal a plein temps et ne souhaite en aucun cas respé! mon template est 41 sacré, 20 protection, 0 vindicte.
- Raison de ce choix :
Bah mon choix est assez simple j'aime le heal car il a un place importante vis a vis des tanks et donc du boss en lui même! (bien que je néglige en aucuns cas les dps). Si le tank, ou un trop grand nombre de dps meurent, alors le wipe est inévitable!
C'est donc cette pression qui est de jouer avec le temps, pour heal tout le monde à la fois sans pour autant délaisser le tank!
- Équipements :
Voila mon lien direct a l'armurerie de wow:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=K%C3%BCrzokMon stuff n'est a encore mis a jour j'ai donc je nouvelle jambière: Cuissard ornementés du Gladiateur Vengeur ainsi qu'une nouvelle ceinture obtenue grace au pvp: Ceinture ornementée redresseur de torts.
Et pour finir je suis en train de récupérer les compos nécessaires pour me faire +81en bonus soin sur arme, +66bonus soin et 20 endu sur jambes et pour finir +6 a toutes les carac sur plastron.
Ce qui au final me donne un total de 9327 de vie et 10515 de mana sans buff et j'ai un bonus au soins de 1578.
-Avancement dans les quêtes finales : accès a karazhan fait! J'ai déjà fait plusieurs fois toute les instances en normales ce qui me permet de les connaitre lorsque j'y retourne en héroïque! J'ai déjà fait quelque instances héroïques comme le mechanar, basse tourbière, enclos aux esclaves...
- Réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=K%C3%BCrzok- instance :
Toutes faites en normales je connais donc les techniques des boss puis quelques une refaites en héro mais former un groupe "correct" de plus j'ai déjà jouer aux cotés de membres de ADN comme Azuroc, Pan ou encore Morveaunez et à chaque fois il m'en est resté un très bon souvenir!
- Crafts : maitre joaillier 367 avec quelques plans de métagemmes et quelques autres de gemmes rares
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10 vive les draéneis :p
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : Mon but avant tout est de pouvoir m'amuser en partant en raid avec la guilde et de pouvoir l'aider a progresser en PVE HL . Mon but n'est pas de me stuffé mais vraiment de m'amuser, jouer dans une bonne ambiance! Le stuff permet uniquement d'aider le raid un peu plus!
J'espère pouvoir contribuer au mieux a l'évolution de la guilde si toutes fois j'ai la chance d'être pris! J'aimerai vraiment insister sur le fait que on est tous la pour s'amuser et passer du bon temps (sans pour autant faire n'importe quoi bien sûr!).
Mais les moment ou j'ai ressentir un grand plaisir a travers les jeu sont les fois ou justement on a bloquer et ou je suis rester sur un échec et un jour suivant avons finit par réussir!
Voila j'en arrive a la fin de ce post et me rend compte qu'il est plutôt long j'espère ne pas vous décourager en vous obligeant a lire ce long poste tout en espérant sincèrement vous rejoindre bientôt et faire, moi aussi partis de cette fameuse guilde qui est ADN!
Merci d'avance de vous être donner la peine de lire tout ça.
Bonne continuation et j'espère a bientôt :p.