ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Paladin spé heal

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:14

- Localité : France, Marseille
- Expérience MMORPG : Diablo 2, et un début de Everquest 2
- Situation familiale: Célibataire
avez vous lu /accepté la charte ? Oui

- Motivations : Voila je postule chez ADN car j'ai monter mon Paladin avec mon frère Hellknight, après être passer level 70 nous avons fait de nombreuses instances normales ensemble et avons fait la quasi totalité des quêtes du jeu ensemble aussi, ce qui a été très plaisant!
Puis je me suis mis a faire du pvp pour améliorer mon stuff et en meme temps quelques instances héro mais à présent je me trouve à un stade du jeu ou pour up mon paladin ça commence a devenir compliqué en effet les personnes partantes pour des instances héro se font encore bien rare, bien que je soit une des classe la plus demandée!
Puis je doit dire aussi que partir en instance avec à chaque fois des nouvelles personnes et parfois ces personnes ne connaissant ni les instance en normale ni ayant un stuff correct est souvent dur a géré et rendait le jeu parfois pénible.

Donc pour pouvoir continuer à me faire plaisir je me suis mis a recherché des petites guildes dans lesquelles je me disais que là au moins on ne rechercherait que le plaisir du jeu et non pas avancer a tout prix.
Je suis donc rentrer dans une petite guilde s'appelant "heaven crusade" mais là encore le /gquit incessant de nombreux joueurs et la mauvaise ambiance était permanente... j'ai quelque fois perdu l'envie de jouer mais a chaque fois que j'allais regardé mon frère jouer en instance avec vous me faisait tellement envie que je ne pouvais pas en restai la!
Il fallait que je trouve le moyen de faire ces raids moi aussi!
Je n'avait jamais oser postuler chez ADN car je n'ai pas un stuff des plus impressionnant puis en voyant aussi que la guilde détient a présent des T5 ça me parait d'autant plus inaccessible... Mais après en avoir parler avec mon frère je me suis dit que c'est vraiment le type de guilde qui me convient qui a un but, avancer mais pas au détriment du plaisir du jeu!!!
Voila ce que je recherchais avant tout dans une guilde!

-Personnage

- Nom : Kürzok
- Race : Draenei
- Classe : Paladin
- Localité : Marécage de zangar
- Niveau : 70
- Professions : Minage, Joaillerie
- Parrains : Hellknight

- Talents :
J'aime heal un groupe ou raid et on me comprend rarement je suis donc spé heal a plein temps et ne souhaite en aucun cas respé! mon template est 41 sacré, 20 protection, 0 vindicte.

- Raison de ce choix :
Bah mon choix est assez simple j'aime le heal car il a un place importante vis a vis des tanks et donc du boss en lui même! (bien que je néglige en aucuns cas les dps). Si le tank, ou un trop grand nombre de dps meurent, alors le wipe est inévitable!
C'est donc cette pression qui est de jouer avec le temps, pour heal tout le monde à la fois sans pour autant délaisser le tank!

- Équipements :

Voila mon lien direct a l'armurerie de wow:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=K%C3%BCrzok

Mon stuff n'est a encore mis a jour j'ai donc je nouvelle jambière: Cuissard ornementés du Gladiateur Vengeur ainsi qu'une nouvelle ceinture obtenue grace au pvp: Ceinture ornementée redresseur de torts.
Et pour finir je suis en train de récupérer les compos nécessaires pour me faire +81en bonus soin sur arme, +66bonus soin et 20 endu sur jambes et pour finir +6 a toutes les carac sur plastron.

Ce qui au final me donne un total de 9327 de vie et 10515 de mana sans buff et j'ai un bonus au soins de 1578.

-Avancement dans les quêtes finales : accès a karazhan fait! J'ai déjà fait plusieurs fois toute les instances en normales ce qui me permet de les connaitre lorsque j'y retourne en héroïque! J'ai déjà fait quelque instances héroïques comme le mechanar, basse tourbière, enclos aux esclaves...

- Réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=K%C3%BCrzok

- instance :
Toutes faites en normales je connais donc les techniques des boss puis quelques une refaites en héro mais former un groupe "correct" de plus j'ai déjà jouer aux cotés de membres de ADN comme Azuroc, Pan ou encore Morveaunez et à chaque fois il m'en est resté un très bon souvenir!

- Crafts : maitre joaillier 367 avec quelques plans de métagemmes et quelques autres de gemmes rares

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10 vive les draéneis :p
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : Mon but avant tout est de pouvoir m'amuser en partant en raid avec la guilde et de pouvoir l'aider a progresser en PVE HL . Mon but n'est pas de me stuffé mais vraiment de m'amuser, jouer dans une bonne ambiance! Le stuff permet uniquement d'aider le raid un peu plus!
J'espère pouvoir contribuer au mieux a l'évolution de la guilde si toutes fois j'ai la chance d'être pris! J'aimerai vraiment insister sur le fait que on est tous la pour s'amuser et passer du bon temps (sans pour autant faire n'importe quoi bien sûr!).
Mais les moment ou j'ai ressentir un grand plaisir a travers les jeu sont les fois ou justement on a bloquer et ou je suis rester sur un échec et un jour suivant avons finit par réussir!

Voila j'en arrive a la fin de ce post et me rend compte qu'il est plutôt long j'espère ne pas vous décourager en vous obligeant a lire ce long poste tout en espérant sincèrement vous rejoindre bientôt et faire, moi aussi partis de cette fameuse guilde qui est ADN!

Merci d'avance de vous être donner la peine de lire tout ça.
Bonne continuation et j'espère a bientôt :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:18

J'ai écrit ce post a partir de l'ordinateur de mon frère d'où le nom d'auteur qui est le siens Embarassed dsl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

Plop l ami,
Bah tu ne devrais pas avoir honte de poster bien au contraire tu montres certainement une motivation très intéressante pour postuler tu as fait ce que tu as pu pour up seul ton stuff ce que je trouve remarquable.
Je ne permettrais pas de juger ta spé et ton stuff n'étant pas paladin.
Néanmoins tes motivations me semblent fort intéressante, c est une belle candidature que tu nous proposes la.
J aurais juste aimer connaitre tes disponibilitès pour les raids.
GL pour ta candidature.
/kiss Slyn
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:09

Dsl pour l'oublie des heures de connections je suis lycéen et rentre chez moi tout les soir je me connecte donc au moins 1 fois par jour pour voir un petit peu si j'ai des amis de connecté ou si j'ai du courrier ce qui me permettra de m'inscrire aussi lors de raid ou d'évènement organiser tout au long de la semaine suivant mon emploi du temps et mes devoirs.
Je joue de manière générale au minimum 2 soirs dans la semaine a partir de 18-19h jusqu'à environ 11h-00h, je joue le week-end (il m'arrive parfois d'avoir des compétition mais cela reste cependant rare) et puis les vacances aussi ou la c vraiment comme bon me semble et suivant mon organisation mais dans tout les cas je me connecte toujours au moins quelque minutes par jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:00

Belle candidature ! je ne peut qu'approuver ce post !

ayant fait une instance arcatraz en héroïque, qui soit dit en passant, est l'une des plus dures instance héroïque du jeu et bien .... très bon heal de groupe bonne réactivité, a l'écoute du lead. Pour le stuff c'est très acceptable.

donc voila mon impression après avoir joué un peut avec ce candidat très prometteur.
je vais mettre un gros +1 bien que tes temps de connections soit un peut limite !

donc a très bientôt je l'espère !

Candidature Paladin spé heal 822734
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:28

je ne me prononce pas pour l'instant pcq tes temps de connections sont vague !

peut tu dire les jours précis ou tu jour des soirée entière ? que jusqu'à 23h ? nos raids vont jusqu'à 00h /00h30 pourras tu joué jusqu'au bout quelque soir?

Dernière édition par Ordizia . le Mer 20 Fév - 10:29, édité 1 fois
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:13

Donc pour te répondre oui bien sur que je pourrai rester sur ces 2 soir minimum en semaine si jamais je part en raid rester jusqu'à 00h voir 00h30 après concernant les weekends et les vacances c'est sans aucun soucis c-a-d du no limite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Bonjours ,
Un petit mot pour vous dire quon a GG caveau de la vapeur , et enclos En héro en 1h30 . alors je dirai +1 . j'ai bien aimer jouer avec lui Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Salut Eldin, je vais essayer de répondre a toutes tes questions le plus clairement possible.

1. Non ça ne pose pas de problème, bien au contraire je trouve ça très positif pour la guilde car cela permet que tout le monde puisse participer à des raids 10 et 25

2. Non bien au contraire j'ai une interface totalement remodelé. J'utilise de très nombreux add-on comme group-calendar, omen...

3. Non je suis totalement d'accord avec ce fonctionnement, cela permet de creer le groupe le plus équilibré qui puisse être.

4. Bien évidement. Je ne quitterais jamais un raid avant que la fin en soit annoncée.

5.Bien sur que non, cela parais logique que je garde mon ID pour faire avancer la guilde.

6.Oui bien sur, un raid est toujours plus attrayant qu'une instance.

7. Oui je l'utilise couramment depuis lontemps et possède un casque micro adapté.

8. Non , c'est ce que je faisais déjà à la base sans même avoir de guilde.

9.Non , mon stuff est toujours enchanté et sertis de manière qui me parais le plus optimal.

10. Les wipes ne me dérange pas du tout. En effet un boss ne se fera pas down du jour au lendemain sans wipe. Cela fait parti du jeu et ne me gène absolument pas.
Mon but et de jouer pour m'amuser dans une bonne ambiance mais sans que pour autant ce ne soit n'importe quoi.
C'est pourquoi ADN ma paru être la meilleur guilde.

A bientôt Kürzok.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

Contact nous pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

Bonjour, Daliss, class lead palagay.

Malgré, un stuff résolument pvp, les stats restent bonnes.
Les dispos sont honorables.
Tes motivations sont louables et tes contacts dans la guilde sont authentiques.
Ta candidature est plaisante.
Nous souhaitons maintenant te connaître davantage, prépare ton armure tu vas en avoir besoin MMMMMMWWWWWAAAAA!!!!! Mais non frère de la lumière c'était une petite blagounette paladine, à plus tard pour l'entretien ts!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitime

Candidature Paladin spé heal
Page 1 sur 1