ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Paladin spé heal

2 participants
AuteurMessage
Here
Invité

Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Paladin spé heal   Paladin spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

IRL :

J'habite prés de l'Océan atlantique (que j'entends tous les matins en prenant mon ptit déj....

Je pense que je ferai augmenter la moyenne d'âge de la guilde....

Expérience MMORPG :
warcraft uniquement

La Charte :
J'accepte la charte

Motivations :
Continuer les instances HL

Mon personnage :

- Nom : Here
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : Herboriste/Enchanteur 375 pour les deux

- Guilde précédente :
Je suis arrivé sur les Marécages, il y a 4 mois maintenant date à laquelle mon démoniste a rejoint la guilde "Live and Let Wipe" que j'ai quitté il y a peu.
Mais durant deux ans mon paladin a été mon perso principal.

Parrains :
Je joue souvent avec certains de vos membres qui me connaissent avec mes différents persos, mais plus particulièrement un noob Elfe (s'il faut le nommer)....

Mes Talents :

Actuellement sur l'armurerie, je suis en palatank pour changer un peu, mais j'ai le stuff pour pour healer sans soucis, j'ai la fiole de Vash et déjà tenté Kaël avec.
Je changerai donc mes talents pour revenir en heal sans soucis.

Mon équipement :

Full épique Kara, Za, TK et SSC

Expériences :

Je suis donc allé jusqu'à Tero avec mon démoniste et Kael avec mon paladin.
les autres instances toutes nettoyer avec mon paladin.

J'ai accès à tous les héroiques

Réputations :
Minimum révéré partout

Le pvp pour moi n'est pas une prio, j'en fais un peu jsute pour jouer avec des amis.

Mes Objectifs :

Avancer dans les instances HL

Mes Disponibilités :
Enormes puisque je peux être présent 7/7

Je me tiens à dispositions pour d'éventuelles questions.

Here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal   Paladin spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

Bonjour cher Frère Here.
Daliss "class lead palouf", c'est un grand titre pour l'humble Palouf que je suis...

C'est une candidature fort intéressante, et je te remercie de l'intéret que tu portes à la guilde ADN.
Je dirai que la majorité des informations mentionnées sont très encourageantes.

Cependant je souhaiterai connaitre la raison de ton départ de live and let wipe.
Par ailleurs, il faut que tu saches qu'il n'y a pas de place fixe tous les soirs dans nos raids, mais nous demandons à nos éléments de s'inscrire de manière récurrente à nos raid meme dans la perspective de ne pas être pris. Dans l'éventualité ou tu rentrererais dans la guilde, nous attendrons de toi de l'engagement, un engagement qui je l'espère s'inscrira dans la durée Smile.
Es-tu prêt à accepter ces conditions?
Dernière chose, comment comptes-tu aménager ton temps de jeu entre démo et palouf, est ce que le paloufs sera ton perso main et est ce que tu prends plaisir à jouer avec?
J'attends ta réponse, merci encore pour ta candidature.
Bon jeu à toi
Here
Invité

Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal   Paladin spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

J'ai quitté Les "Lives and Let Wipe" pour un soucis interne.

J'ai mis 7/7 de dispo mais ça ne veut pas dire que je veux jouer 7/7 en instances HL systématiquement biensur de plus les soirs où je ne serais pas pris cela me permettra de jouer mes autres persos.

Mon pala a longtemps été mon perso principal comme je l'ai indiqué et mon démo est devenu mon perso principal un peu par le hasard de cirsconstances sur mon ancien serveur. Mais j'ai toujours aimé mon pala et même pour dépanner à mon arrivée chez les Live, je le prenais et cela me faisait plaisir donc voilà.

J'ai plusieurs 70 et c'est le main qui a la prio biensur. Là mon main si vous m'acceptez sera mon paladin, mon démo retrouvera son ancienne place, ce qui est normal.
Pan

Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal   Paladin spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58

Salut, bienvenue sur notre forum.

J ai fait pas mal d instance avec lui et je peu vous assurez que j ai jamais eu aucun probleme.

De mon point de vue il maîtrise son perso et il est super simpa.
Je me permet d'émetre un gros +1

Gl pour ton apply et a bientôt.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal   Paladin spé heal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Contact nous pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal   Paladin spé heal Icon_minitime

Paladin spé heal
Page 1 sur 1