Bonjour à toi, Tifen maitre des wars de la guilde ADN.
En consultant ta présentation, je me suis demandé si la guilde ADN etait une guilde reconnue et vu sur le serveur comme une guilde PVP, et après quelques minutes de reflection je me suis dit NON.
Ces derniers temps, nous avons recrute un ou deux wars spe dps notamment, avec un ensemble de pièces PVP et PVE.
Au vu de ton stuff que tu nous présentes il est full PVP, et comme je le dis maintenant sur chaque présentation, nous ne recherchons pas de wars dps full PVP.
Il est recommandé et demandé surtout d'avoir un minimun de stuff PVE de niveau Karazhan. Le tien est bien, mais en PVE, une bonne partie de ces caracteristiques ne servent à rien (Résilience pour le meilleur des exemples), et en général les wars spe PVP, n'ont pas l'arbre de talent adequat pour faire des instances et donc, générer assez de rage en continue sur un combat en durée.
C'est pourquoi, je te conseillerais de revenir vers nous le moment opportun, avec un stuff plus adequat avec notre avancée PVE.
De plus, je note que tu n as pas vraiment respecté l'exemple de candidature, mais bon ce n est qu un détail. De plus, tes heures de connexion me semble encore trop sombre à l'heure actuelle en dehors des congés pour te permettre de participer aux raids que nous faisons de 23h30 à 0h.
En esperant avoir répondu de facon clair et précise , je te souhaite du moins pour l instant bonne continuation