ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recrutement de moi

AuteurMessage
sinonesi
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

njour adn je postule chez vous ,car je sais que l'ambiance est bonne , et ayant fait plusieur donjon heroique avec des adn je sais que les adn sont une bonne guilde

Localité :France
- Expérience MMORPG : wow, fable et oblivion
- Situation familiale: un ordinateur
avez vous lu /accepté la charte ?oui
- Motivations : je cherche a faire a kara minimun et voi avec la suite

Personnage

- Nom : sinonesin
- Race :nain
- Classe : chasseur
- Niveau : 70
- Professions :inge / mineur
- Guilde précédente :antivirus
- Parrains :peut etre econain , je le connais tres bien mais je lui en est pas parle

- Talents :7 / 49 / 3
- Raison de ce choix: j'ai mis sais point en bete pour que ma bete mapporte de la puissance d'attaque quand elle a cote de moi , 49 en preci pour le dps pve , et 3 en survie pour impeu de pvp sa augmente ma portée et les degats sur les humanoide
- Équipements :pratiquement full epique manque 4 piece le reste bleu

Objectifs: avoir une bonne guilde fiable , je sais que depuis que je suis sur ce serveur les adn sont la donc je pensent quelle est fiable et je sais qu"il ya une bonne ambiance et un bon niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:08

candidature un peu bréve :p retente ta chance
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:30

Bonsoir juste pour te dire Alhylbyr que tu na pas ton mot a dire .... sur les postulations sur ce forum!!

surtout quelqu'un comme toi qui gquit s'en meme dire aurevoir ... bravo la politesse !!! ....
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:04

En se qui concerne kara, je dirai que les dernier que l'on ai fait, c'était avec des rerolls et en muzik ( d'ailleur j'ai kiffer la chaise musical chef le vieux moroes recrutement de moi 439955 ), pour ADN les kara sont en vois d'extinction.recrutement de moi 514992

Gros plus pour ta candidature 365 ing recrutement de moi 564243

Sinon niveau stuff, on a connue mieux mais ca reste correct en deux soir si tu a de la chance tu peu te retrouver full kipike recrutement de moi 54428

PS : Qu'elle bonne idée j'ai eu de mettre c'est smilies ils sont trop recrutement de moi 9145
Invité
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

oooh encore un nain ont est envahi la pitier

je deconne bien sur que dire sinon comme ura l a dit le stuff peut rapidement etre ameliorer ce n est pas un probleme majeur etant moi meme un grand fan de kara (pour dire meme quand on sera au temple noir aller a kara me fera toujour autant plaisir)

dommage quand meme que l ont est ni tes niveau de reputation ni tes disponibilités

sinon je ne voit aucune objection a te voir rejoindre les rang de la guilde qui est certes pas la plus avancer mais ou en tout cas on s amuse bien

ps: ura tes smilies sont trop commun on les voit partout xp

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

sinonesi a écrit:
- Expérience MMORPG : wow, fable et oblivion
Bonjour !
Sans vouloir faire le chieur, y'a pas que des MMO dans le tas, ou alors j'ai loupé le bouton mutli en allumant mon pc, mais bon, de toute façon ce n'est qu'un détail dont on se fout complètement !

N'ayant pas mon mot à dire pour le reste, mais ayant quand même envie de l'ouvrir, et bien voilà, c'est fait !

=> [ ]
Invité
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

Bonjour, pourais tu indiquer tes disponibilités s'il te plais merci recrutement de moi 678498
Invité
Invité

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

Pas de reponse sur le forum, aucun signe de vie.

Candidature refusé !

Bonne chance IG
Contenu sponsorisé

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitime

recrutement de moi
Page 1 sur 1