ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Migration de mage

AuteurMessage
The-home
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:51

Bonjour, je suis un mage 5/8 t6 ac expérience HL jusqu'a Sunwell. Je vais bientot migrer sur ce serveur et on m a dit que les ADN étaient la meilleur guilde.

Je vais migrer d 'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:08

bonjour a toi amis mage !!

heureux que tu ai choisi notre serveur pour ta migration et notre guilde pour ta postulation ..
mais comme pour toute postulation chez nous il y a certaines règles a suivre pour que ta candidature soit examinée; tout d'abord prend exemple ici et refait nous une belle candidature ..
ensuite comme tu a du surement le remarquer sur le portail .. il y a une liste de poste que nous recherchons .. je te conseil d'y jeter un œil.

une fois que tu aura suivit ces instructions les officiers pourront examiner ton post avec le plus grand intérêt.

analyzer simple membre d'ADN

Migration de mage 822734
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:24

Je vais peutetre fair mon blaireau mes si c'est vraie que tu est 5/8 t6 et tou et tou pk venir sur se serveur qui na même pas down illidan ?

Je suis juste un mage de la guilde je ne suis pas off ni gm perso je suis contre recruter quelqun qui a du t6 tuer illidan etc etc aprés je laisse l'avie au autre mon a deja connu sa peutetre pas au niveau du t6 mes pas loing
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

fake attitude Smile
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

Je suis navré mais les candidature mage son close ! Navré !

Tente ta chance chez les live and let wipe qui ont une avancé similaire a la notre ou encore Aire vanda ou Antichambre si tu chercher du pve hl tu y trouvera ton compte !

Bonne chance a toi

PS : Analyzer faut absoluement que tu post plus souvent je kiff ta signature !!!!
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:49

furtyvia a écrit:
fake attitude Smile

+1
The-home
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:05

Ok tant pis lol!

j vais allé voir ailleurs Twisted Evil
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

juste pour le plaisir de tes yeux ura ! flood !!!!
Invité
Invité

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

urathear a écrit:

PS : Analyzer faut absoluement que tu post plus souvent je kiff ta signature !!!!

Trop de nains tue le nain !
Pan

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:09

[/quote]Trop de nains tue le nain !

Un seul nain sa fait deja trop pour un elfe alors la je deprime
Pan

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:10

Un seul nain sa fait deja trop pour un elfe alors la je deprime[/quote]
Pan

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:14

Bon je suis trop bouré pour essayé de comprendre se que j ai fait de faux pour cité

je ferai mieu la prochaine fois
Contenu sponsorisé

Migration de mage Empty
MessageSujet: Re: Migration de mage   Migration de mage Icon_minitime

Migration de mage
Page 1 sur 1