tout d'abord bonjour a tous et a toutes,
voila je v respecter au mieux l'exemple de candidature pour plus de clareté j'aime bien ecrire d'habitude mais bon (pour en voir l'exemple du racontage de vie j'avais postulé chez Omega ya qq tps pour les curieux)
- Localité : Beziers, 34
- Expérience MMORPG : diablo II, wow
- Situation familiale: bon vieux celibataire
- avez vous lu /accepté la charte ? bien sur
- Motivations : avancer, connaitre, m'amuser
Personnage
- Nom : Sentenzza
- Race : draenéi, "cela s'ecrit exactement comme ca se prononce ^^ "
- Classe : mage
- Localité : localité ? jvois pas
- Niveau : 70
- Professions : j'ai commencé minage joaillerie jdois etre a 120 ou 130 mais j'ai arrété
- Parrains : parrains ? jvois pas
- Talents : feu/arcane (voir armu)
- Raison de ce choix : pour xp, mais avec un bon tank ou feral je reprend pas l'aggro, s'il faut passer givre pas de soucis je comprend
- Équipements : ca, ca sera plus vite fait de mater l'armu
Avancement dans les quêtes finales : pour l'instant je viens de finir l'acces kara, et la je farme les instances pour up reveré pour les acces heroïques. Au prochain caveau je passe révéré sinon bastion, auchi et tempete je doit etre vers les 4000/12000 mais plus de precision encore sur l'armu
- Réputations :lol ben idem, vu que j'ai pas de metier vraiment je m'occupe pas trop des clairvoyants que l'on m'a conseillé mais bon sans trop de conviction fallait bien en choisir une des 2.
- instance : oui ? c koi la question ?
- Crafts : sans métiers donc...
- PVP : peau de balle, si je peux me passer du pvp...qd rien a faire je prefere tout autant farmer...
- PVE : Hydraxien :, Tribu zandalar :
- Résistances aux magies : a priori pour l'instant ca doit tourner autour de...ben pas grand chose je crois
- Un peu de bla bla sur moi : je viens d'un autre serveur a l'origine j'avais un fufu sur La croisade ecarlate (troll 60) que j'ai stoppé avant BC, j'ai une bonne experience des ZG, AQ, MC, BWL, Ony...que je leadais a l'epoque, la guilde est parti en sucette et finalement apres moultes choses qui se sont passées j'ai arrété de jouer.J'aime les bons groupes qd chacun fait ce qu'il a afairedans un groupe que ce soit heal tank decurse toutes ces choses propres a chacun, un chasseur sachant pull et piege...en gros tout plein de detail qui font dire lui j'ai envie de rejouer avec...Faisant des instances j'ai eu l'occasion de jouer avec CLarabelle, Akilia, Munzi et d'autres, ces 3 la m'ont donné envie de vous rejoindre ( franchement c rare les healers qui gerent vraiment bien).Au depart le gt1 ma fait peur Munzi qd ca partais en freestyle sans marque ni rien mais ca a géré et j'aime qd ca deroule comme ca ^^ quoi dire de plus ? ha j'en voit deja qui
, si vous avez des questions...
ah oui je vois pas demandé qqpart mais pour les dispo a priori je redeviens petit a petit le nolife que je fu avant BC donc tous les soirs apres boulot ou a peu pres. je fini le boulot sois a 19h sois a 20h..voila tout est la je pense
et bien bon jeu a tous et a bientot j'espere...