ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mage spe feu

AuteurMessage
hecham
Invité

mage spe feu Empty
MessageSujet: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:57

Votre âge : 27 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : hecham

• Votre classe : mage

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : jes erais dispo 3.4 soir par semaine de 20h15 a 01h00 selon vos besoin pour ces jours

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Je connais quelque joueurs chez vous qui mon parler en bien sur vous.Bonne avancee bonne ambiance et jeu de haut niveau

• Quelles sont vos expériences PVE ? : kara grull magh clean za 4/6 scc 5/6 oeil 3/4 hyjal 1/6

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : ma classe est connu pour etre un dps assez consequent sur boss ou sur trash.Le mage a auusi des capacité de control grace a son sheep ce qui peux beaucoup aider sur les gros pack si sheepable biensur et le mage est dote d'un contre sort ce qui est pas ma sure les mob qui se heal par exemple et beaucoup dautre chose que j'enumerai car la liste est longue et de plus je pense que vous connaissez bien cette classe.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 60 jours dont 33 au lvl 70

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : nova pixel ou je suis touours mais le gm a migre dimanche il reste plus que les rerolsl dedans.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Guilde tres connu sur le serveur faisant partis du top 3

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Je pense que votre guilde va porter du jeu de haut niveau et je pense aussi à l'avenir pour les futur raid lvl 80. Adn a su demarque a la deuxieme extention je pense qu'elle fera de meme a la prochaine

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui pas de soucis car selon les boss attaque les spe sont changeable.

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : sysgmage kissman loupblanc

Vos Réputations :

Vos Résistances Magiques :

Votre Template (avec explication) : Je suis spe feu car je pense que c'est la spe la plus approprie a mon steuf actuel car la spe arcane gourmande en mana et spe givre plis approprie au pvp meme se certain le refute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:13

bienvenue à toi sur notre forum

voici le lien sur l'armurerie de ton personnage Hecham

je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit, tu as été assez complet dans tes réponses et tu as une avancée pve qui n'est pas négligeable

ah j'ai une petite question, as tu déja fait des try sur KT et Vashj ? connais tu les techniques de combat ? (enfin en gros, chaque guilde peut les modifier à leur sauce ...)

bonne chance à toi Wink
hecham
Invité

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:20

Salut pour repondre a ta question jai été plusieur foi en phase 2 sur dame vashj et aucun try suir kt.
Merci pour le lien armory.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:37

Bonjour nous étudions ta candidature a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
hecham
Invité

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

Oki merci de votre etude et @ bientot.
hecham
Invité

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:49

Bonjour je vous recontact pour vous dire que ma candidature nest plus d'actualite, j'ai rejoint fatality je vous remercei et vous souhaite une bonne continuation
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:51

bye bonne chance
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: mage spe feu   mage spe feu Icon_minitime