ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Astrea, chasseur spé survie

AuteurMessage
Astrea
Invité

Astrea, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

d'abord je fais un petit coucou à Furtyvia et à Popiete ^^

bon entrons dans la vif du sujet.

- Expérience MMORPG : ragnarok online / lineage 2 / wow
- Situation familiale: concubinage
avez vous lu /accepté la charte ?

- Motivations :

avancer dans la bonne humeur avec une guilde ambitieuse et motivée.

Personnage :

- Nom : Astrea
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : chasseur
- Niveau : 70
- Professions : herbo / alchi (spé elixir) 375
- Guilde précédente : aire vanda
- Parrains : Popiete

- Talents : 0/41/20
- Raison de ce choix : une spé survie accès pve hl (instance / raid)

- Équipements :

stuff t5 et stuff insignes sunwell. 3 pieces t5 au total dont une équipé car pas super interessante pour une spé survie.

Voir armurerie pour plus d'infos Smile

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)

- avancement pve :

kara / zul aman, maghtéridon, maulgar / gruul et ssc down
Tk = 3/4
Hyjal = 2/5
Bt = 1/9

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : exalté
clairvoyant ou aldor : exalté clairvoyant
ville basse : exalté
aile du néant : exalté
garde ciel shat'ari : exalté
balance des sables : honoré
liguemort cendrelangue : amicale

- PVP :
Ligue d'arathor : honoré
Gardes stormpikes : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs :

mon objectif ingame : down illidan :p

- Disponibilité / horaires de connexion :

tous les soirs et le weekend sauf sortie ou événement exceptionnel

si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
astrea
Invité

MessageSujet: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:31

désolé j'ai oublié une chose.

j'ai lu et j'accepte la charte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34

bon ben moi j suis pas hunt dc coter technique je m abstient

sinon que dire c mon fournisseur de popo depuis longtemp j ai fait mal d instance avec lui il est cool il sais jouer c un mec bien

mais bon c ordi et ura qui vont trancher malgrer le fait que le recrutement est fermer je lui ai conseiller de tenter sa chance ben parcque je sais que c un mec bien qui sais jouer en plus

pas besoin de faire un dessin vous l avait compri je soutient sa candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:58

moi +1 il a l'air motiver une bonne connaisance vhl

en plus il fait des popo interessen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:05

Bonjour, je me présente, Eldin Officier Chassous. Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d’abord j’aurais quelques question, je suis aller voir ton perso sur l’armurerie et je te félicite pour ton stuff, il me semble intéressant avec un dps plus que correct pour ta spé. Cependant quelques points me chiffonne :

- Je vois que tu as 71 en score de toucher, hors même avec le talent Pied sûr cela me semble juste, tu dois avoir quelques raté en raid sur Hyjal ou BT et peut être que les pièce T5 que grade en bank pourrait être des plus intéressante pour remonter ce petit score ?

- Tu as mis des point dans piège astucieux, a ton niveau de jeu je ne comprend pas l’utilité, pourrais tu m’éclairer ?

- Tu a mis 3 points dans frisson de la chasse et 2 points seulement dans le perce-faille, dans la mesure alors que (vu de ma fenêtre), le grand intérêt de la spé survie est d’apporter au raid le buff du perce faille, pourquoi avoir favoriser ta régen mana ?

- Tu porte également l’arbalète insigne qui ne donne rien en agilité alors que de nombreuses armes à distances apportent de l’agi qui boosterait ton perce faille.

Mon analyse est que tu recherche un gros dps dans une spé qui de prime a bord n’est pas faite pour cela, peut être gagnerais tu a t’orienter vers une spé hybride précision/survie qui au finale te permettrais de garder le même gammeplay tout en favorisant ton dps, (ce n’est qu’un avis a chaud hein ^^)

Donc voila, pour le moment je n’accorderais pas mon soutiens a cette candidature pour deux raison :

- Premièrement le recrutement chasseur est fermé et ce pour une bonne raison, nous avons déjà notre compte de chasseur, les faires tourner en raid n’est pas forcement évident. Nous sommes même passer par une phase de sélection il y a environs un mois pour réduire les effectifs, ce n’est pas, a mon sens, pour reprendre un nouveau chassous aujourd’hui être ce même si Astréa a l’air tout bien comme il faut.

- Secondement, nous avons déjà notre raid leader qui est chasseur spé survie, un second spé survie en raid ne me semble pas très utile. Vu de ma fenêtre, la spé survie est une spé utilitaire de part les avantages qu’elle apporte au raid, seulement le sacro saint « perce-faille » n’est pas cumulable, deux spé survie dans un raid n’apporte pas grand-chose. Sachant que notre raid lead est présent dans tout nos raids, forcement, je craint que tu est du mal a trouver ta place. De plus, c’est une spé difficile a stuffer.

Maintenant ce n’est qu’un avis parmi tant d’autre, cette candidature reste excellente, la motivation et les heures de présences entre tout à fait dans la cadre adn.

Amicalement.
astrea
Invité

MessageSujet: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

tout d'abord merci pour ta réponse.

Alors pour le toucher, je compense avec de la nourriture +20 toucher. donc j'arrive à 91.

Le T5 n'est pas aussi intéressant que le stuff insignes pour une spé survie sauf quand on a le bonus 4 pièces T5. enfin c'est mon avis. donc j'attends d'avoir le casque pour équiper les gants et les jambieres qui trainent dans ma banque.

Piège astucieux est là car je fais encore pas mal d'instances héroiques du coup ca apporte un certain confort de jeu.

Pour les 2 points en perce faille et bien à partir de 35% de crit le perce faille est toujours up. du coup j'ai mis 3 points en frisson de la chasse pour ma regen mana surtout que dans la branche précision j'ai pris la marque du chasseur amélioré au détriment d'efficacité (à la demande de mon ancien raid).

Pour l'arbalète, même si elle n'apporte pas de bonus d'agi, elle a un dps nettement supérieur à ce qu'on trouve à ssc / tk.

Pour moi la spé survie doit être un juste équilibre en dps personnel et buff du groupe. j'arrive à 1000+ agi buff donc je donne 250 pa à tous les dps physique du raid tout en ayant un dps personnel qui tient la route.

Pour finir, si vous avez déjà un spé survie je peux éventuellement respé même si la spé survie et vraiment la spé que j'aime jouer.

De plus il est très dur de trouver une bonne guilde vhl en tant que chasseur. car la plupart en ont déjà suffisamment.

j'attend de vos nouvelles et en tout cas merci pour vos réponses.
astrea
Invité

MessageSujet: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:03

J'ai oublié de préciser pour le toucher qu'en fait il faut 95 pour les mobs de level 73 du coup pour les mobs d'un niveau inférieur je peux rester à 71 et utiliser de la nourriture endu ou + dégats. ca permet une meilleure flexibilité et une optimisation de mes stats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

Salutation !

je dirai très bon stuff et très bonne stat, tout d'abord !

Après fait pas attention a ce que le hunt qui dps moins que sont PET dis !! (BOUUUHHHH LA SPE BETE ) !

Ensuite, pour ta spé je dirai que tu la spé DPS survie je l'ai testé comme celle que tu a et ca dépote plutôt beaucoup si tu géré bien les CD de Promptitude et tir rapide tu peu quasiment avoir le même dps qu'un spé bete.

Je pense que les point mis en piège, son des point bouche trou pour accédé au bas de la branche de la spé, après perso j'ai mis un peu de point pour évité des respé pvp Astrea, chasseur spé survie 393112 (je reste un nain, la cupidité ça me connait), un piège par si par la sur une abo ça peut toujours aidé le prêtre qui dois entrave ^^

Mais comme la signaler Eldin, notre recrutement hunter est CLOS, mais avec le stuff que tu as, tu as accès a toute les guilde HL !
Bonne chance pour ta recherche de guilde ! Astrea, chasseur spé survie 348553
astrea
Invité

MessageSujet: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. bonne continuation à vous. et à bientôt ingame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrea, chasseur spé survie   Astrea, chasseur spé survie Icon_minitime

Astrea, chasseur spé survie
Page 1 sur 1