ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

hunt spé srvie

AuteurMessage
vacas
Invité

hunt spé srvie Empty
MessageSujet: hunt spé srvie   hunt spé srvie Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

• Votre âge :
16 ans
• Votre nom de personnage en Jeu :
vacas
• Votre classe :
hunt ( spé survie )
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
pve mais j'ai aussi un bon stuff pvp
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
rolalala eu joue pas male moi^^ je sui dispo tt les jour a partire de 18heur et le samedi dimanche tt le temp pour ma guilde Smile aussi nn pandan les vacanse tt le temp Smile)
• Où en êtes vous de vos accès ?
j'ai tt les accé héro kara
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
parce que vous avé une bonne avencer pve apré je c pas comment est la guilde je vais pas dire pour vautre humour je ne vous conné pas tro mais mais bon. sa va jamé u dacrochage avec 1 de vautre guilde Smile
• Quelles sont vos expériences PVE ? :
kara clean et j'ai commencer ZA pas bcp mais bon j'ai un assé bon stuff What a Face
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
de pérmétre de donné plus de dps au raid le hunt spé survie est la pour sa ( mm si je me si je doit changer mais gemme pour avoir plus d'agiliter • Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
26 jour aux lvl 70 Smile
• Avez-vous Team speak et un micro ? :
oui ( mais il faudra me dire comment bien san servire car je trouve pas tro ^^ confused
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
oui bien sur pour la guilde np Smile une guilde c'est fais pour santrédé Smile)
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : bas j'été métre de ma guilde j'ai monté ma guilde on a clean kara et commencer ZA on a tué nalorakk c'est durt de géré une guilde Smile donc j'ai pas tro fais de tré bon raid car je sai me priver pour ma guilde Smile

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
an bien Smile car c'est une des meilleur Smile
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général :
bas de fair des raid avec une guilde pour tué tt les boss Smile an guilde tous unie Smile et si on wipe c'est pg on wipe tous^^
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
je compte aporter un bon hunt survie surtout que dans nautre serveur on est tré peut donc voila Smile apré je sui stuff corécte donc voila je vais aporter un gros dps et de la puissance d'attaque pour tt le monde pour tt le monde garce a mais technique de spé survie Smile
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
pas une plus grande avencer pve pour tué les boss les plus coriace apré on véra car elle peut maporté bcp plus
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
oui bien sur mais apré le raid je re spé survie hihi Smile
• Membre de la guilde soutenant votre candidature:
bas je sui tt seul :'(
Vos Réputations :
je sui réputer a toulouse Smile) hihihi
• Ville basse : révéré
• Bastion de l’honneur : exalté
• Expédition cénarienne : révéré
• Sha’tar : révéré
• Gardien du temps : honnoré

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :
• Résistance Givre :
• Résistance Arcanes :
• Résistance Ombre :
• Résistance Nature :10

Votre Template (avec explication): 0/21/40 moi j'aime bien ce template parce quil me pérmé de dps tré bien et davoir du controle Smile mais glagla sont ogmenter je permé que le raid dps + garce a perce-faille apré le réste de spé survie pas besoin de pérdre des poin de talent je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hunt spé srvie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé srvie   hunt spé srvie Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

Yop confrère Hunt spé survie, ça fait plaisir de voir des chasseurs survie !

Je vois que tu a opté pour une spé agressive ! Je vois aussi que tu es beaucoup orienté PVP ! Beaucoup de tes point n'ont pas grande utilité en PVE.

Ensuite pour une bonne spé survie, j'entends par la, une spé qui palie au manque d'une aura de précision d'un couroux bestiale et autre bonus des autre branche, (avis personnel) j'ai tablé sur du 700agi unspé et unbuff, ce qui veux dire quand spé boost tu atteint envrion 900 agi unbuff et pour une spé aggressive PVE 850 - 890, et la je vois que tu es 622, ça fait pas beau coup pour un hunt survie, tu y perd beaucoup.

Après si tu veux parler un ch'ti peu pas de soucis, suis dispo hunt spé srvie 393112 .

Après un tit regemmage, réenchante ca devrait passé !

Tu te co a partir de 18h mais tu peu aller jusqu'a qu'elle heure ?

En attente d'une réponse, à bientôt ! hunt spé srvie 348553 hunt spé srvie 123662
vacas
Invité

hunt spé srvie Empty
MessageSujet: hunt spé survie   hunt spé srvie Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:46

ben de 18 heur a minuit voir plus Smile) oui c'es vrai que je nais pas bcp d'agiliter mais regarde bien mais gemme j'ai pas bcp de gemme d'agiliter de doit les changer:) aussi nn full gemme agiliter sa va montée bcp plus tkt Smile) si je vous rejoin je change sa vite fais Smile) hunt spé srvie 947553
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

hunt spé srvie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé srvie   hunt spé srvie Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:49

Bonjour

Dsl mais notre classeur vien de fermé !

bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

hunt spé srvie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé srvie   hunt spé srvie Icon_minitime

hunt spé srvie
Page 1 sur 1