ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature mage

AuteurMessage
hecham
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:31

- Localité : (facultatif) aisne
- Expérience MMORPG : wow
- Situation familiale: (facultatif) marie
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations :

Personnage

- Nom : Hecham
- Race :humain
- Classe : mage
- Niveau : 70
- Professions : alchi spe elixir herbo 375
- Guilde précédente : nova pixel et 2 jours chez rose eternelle en test
- Parrains :

- Talents :spe feu
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
concretement j'ai choisit la spe feu car cest une bonn spe pour dps mais je pense changer en spe arcane car spe plus adapter au pve hl une foi le t5 acquis

- Équipements :

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?) tout instance heroik et kara mais bon plus tres utile je fe partis des ancien qui deve se prendre la tete pour l'avoir

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :revere
expédition cénarienne :revere
sha'tar :exalte
clairvoyant ou aldor :exalte
ville basse :exalte dans 1000

- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies : basse dans tout mais jai les po pour steuf ombre ou autre
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : j'aimerais bien integrer votre guilde pour pouvoir jouer du jeu hl, dans une bonne ambiance et organisation

- Disponibilité / horaires de connexion : 3 a 4 soir par semaine de 20h00 a 01h00 pour les raid

Dans l'attente d'une reponse je vous remerci pour avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:28

Invité
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:54

yo moi c popiete class lead des mage

que dire bonne candidature mais j ai peur que ton stuff soit encore une petit peu leger compte tenu du stuff insigne qui pourrait avantageusement remplacer certaine chose fin bon sa c que mon avi perso

sinon a l heure actuelle le recrutement mage est fermer apres je laisse ce choix a ordi et ura nos gm
hecham
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:16

Re oui j'avoue que mon steuf est un peu leger, mes je pense que ma disponobilite et ma motivation reglerons le probleme rapidement.Merci
Invité
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:32

comme tu dit le stuff est léger mais c pas un inconvénient majeur non plus ton stuff et suffisamment bon pour débuter malgré tout le recrutement mage est fermer actuellement c est donc a nos gm de trancher
hecham
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:52

Re merci pour vos reponse.
Je voulais rajouter un element a ma candidature c'est que je serais surment absent quelque jours durant le mois de septembre car je vais faire une formation, donc mes disponibilite serons reduite pendant une vingtaine de jours en esperant que cette information sera pas un boulet a ma candidature.Je prefere etre franc des le debut
Merci de votre comprehension

Ps: je suis pret a ne pas etre pris a chaque raid.
hecham
Invité

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:42

J e reviens faire vous pour annuler ma candidature car j'aurai bien voulu integre votre guilde.Mais actuellement je serais tres dispo donc je repostuler une fois ma situation changer.Je vous remercie de votre amabilite et je vous souhaite de bien continuer votre avanture et que vous rester les number one.
et peut etre @+ qui sait
Encore merci popiete
Contenu sponsorisé

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Icon_minitime

candidature mage
Page 1 sur 1