ADN
|
|
| Myrrhe, Voleuse Gnomette | |
| | Auteur | Message |
---|
Vellyl Invité
| Sujet: Myrrhe, Voleuse Gnomette Sam 2 Aoû - 14:03 | |
| Bonjour. Je me permet de postuler ici pour tenter d'integrer la guilde PvE HL , Marécage de Zangar EU.
- Localité : Paris - Âge : 18 ans. - Expérience MMORPG : Everquest / Dofus / RagnaroK / Everquest II / AoC (brievement) - Situation familiale: // avez vous lu /accepté la charte ? Oui - Motivations :
J'aimerais parcourir le contenu PvE HL de WoW que je n'ai pas encore vu en compagnie de gens sympathique et agréable (des gnome quoi). Je cherche aussi un groupe de joueur avec qui découvrir la prochaine extension dans de bonnes conditions.
Personnage
- Nom : Myrrhe - Race : Gnomette - Classe : A fond ! (Voleuse) - Niveau : 70 - Professions : Depeceur / TDC 375/375 - Guilde précédente : LLW - Parrains : Hé non, personne ne m'aime :'(.
- Talents : Spé Finesse classique. - Raison de ce choix : Vu que je suis sans guilde, je PvP et j'arène plus que j'instance. Donc j'adapte mon template à mes occupations. En temps normal je suis spé combat Pugi (faute de trouver de bonnes épées :'( ).
- Équipements : Casque S3 Epaule S2/T5 Torse S2 (bientot S4) Gant de la poigne Brulante (ou S2) Garde Jambes de Minuit (ou S2) Bottes de Frappes Sans Efforts / Bottes Hautes de l'arpenteur de lisières Serre du Phenix / Pugi S2 (droite et gauche) Protège bras de fin Ceinturon de traitrise Broche Sanguinaire Torsade de Ressort Dimensionnel Sablier du Détrameur Shuriken du Sancturaire du Serpent
Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)
- Réputations : - instance : bastion de l'honneur : 17 000/21 000 (je bloque depuis looongtemps :p) expédition cénarienne : Exalté sha'tar : Exalté clairvoyant ou aldor : Aldor Exalté ville basse : Exalté
- PVP : Ligue d'arathor : Amicale Gardes stormpikes : Révéré Sentinelles d'ailes d'argent : Amicale
- Résistances aux magies : Résistance au feu =60 Résistance à l'ombre = 60 Résistance à la nature = 60 Résistance arcanes = (facultative) Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : Etant un enorme de fan de la série Warcraft, mon objectif personnel est de participer aux downs des boss suivant : Kael Thas / Archimonde et Illidan. J'ai froler le premier, et jamais approcher le second et le troisieme. J'espère pouvoir les eviscerer avant WotLK. Je n'ai aucun autres objectifs PvE. Je ne me voile pas la face : j'aime enormement les beau objets, sans en faire une fin en soit dans la réussite d'un raid.
- Disponibilité / horaires de connexion :
La je suis en vacances : Donc vraiment comme je veux. A partir de septembre, tout les soirs de la semaine aux heures de raids défini. J'aime cependant avoir mon Samedi soir et Vendredi soir de libre.
Merci d'avoir consacrer du temps à la lecture de ma candidature.
PS : Je possède un reroll Paladin heal dispo sur ce serveur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Sam 2 Aoû - 14:59 | |
| +1 pour la présentation les horaire en plus c'est un gnome donc ^^ pour le stuff je met rien ji conné rien en rogue huhu ^_^bonne chance pour ton recrutemen jeune gnome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| Salutaille , j'aurai bien voulu que tu nous détaille ton template habituelle en spé combat et que tu nous donne aussi tes stats ds cette meme spé en stuff pve On aurai aussi besoin de tes mensurations les voleuses chez adn ont un uniforme (gaine en latex xD) histoire de savoir si ça pourrai coller Sinon pourquoi avoir quitté les LLW et/ou ne pas repostuler chez eux ? |
| | | Vellyl Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Sam 2 Aoû - 18:29 | |
| Je n'ai pas quitter LLW, mais j'ai été kicker. Pas pour des raisons d'indiscipline venant de ma part, ou un abus de despotisme de la leurs, mais parce que de grave raisons IRL / familiale m'ont couper du jeu pendant plusieurs mois (5-6 pour être exact). Je ne leur en tient pas rigueur, car quelques soit ces raisons, j'aurais pu avoir 5-10 minutes pour poster un message sur le fofo, ce que je n'ai pas fait. Je ne peu excuser mon geste, pour cause de pudeur. Je ne repostule pas chez eux, car j'ai envie de voir un peu de neuf ! Mes stats PvE : Template : Combat Spé Pugi (j'aimerais vraiment essayer la spé épée) 17/44. Je met deviation et riposte en général, car je suis un gros farmeur, mais ca ne me dérange pas de les mettre autre part. En revanche, je tient à mes 17 points en Assassinat. Stats : (A savoir que il y'a 1 mois, j'ai gemmer mon stuff PA / critique, si je rentre dans une guilde PVE HL, j'ai prévu un budget de 1000PO afin de regemmer en toucher). DPS : 240 MH / 120MG 2009 de PA 184 de toucher 27.02 de critique (je peu monter à 28.45 de critique avec le sablier, mais cela me fait baisser ma PA en dessous de 2000, j'alterne en général). Je rappelle que ces stats sont en gemmage PvP Voila, pour toutes autres questions, /w Myrrhe IG (ou Baok mon reroll Palouf) |
| | | Vellyl Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Sam 2 Aoû - 18:36 | |
| Oups, mes mensurations... Heuuu.... 85-56-82 cm. Voila, je suis prise ? :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Mar 5 Aoû - 2:52 | |
| Belle Postulation Je voudrais savoir si tu pense , vu le niveau pve de notre guilde , qu'un petit up toucher ( donc revision de tes gemmes ) serais pas necessaire ? Sinon pour le reste ca me va |
| | | Vellyl Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Mar 5 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour Kagemaro. Je suis evidemment d'accord avec toi, d'ailleur quand je PvE HL, j'ai meme tendance à sur gemmer en toucher au depend de la PA et du critique. Mais dans ma postulation, j'ai bien préciser que j'avais prévu ce passage de regemmage !! Myrrhe > "Stats : (A savoir que il y'a 1 mois, j'ai gemmer mon stuff PA / critique, si je rentre dans une guilde PVE HL, j'ai prévu un budget de 1000PO afin de regemmer en toucher)." ( Vous voyez, les Gnomes postent des postulations tellement parfaites que nos amis les Grandes Oreilles sont incapable de capter l'essence de parfaititude de nos messages... ) /kiss Kage, mon premier perso était un elfe , mais chuuut ! |
| | | Vellyl Invité
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette Lun 11 Aoû - 12:49 | |
| Après reflexions, vu que ma candidature n'avance pas. Je décide d'annuler cette dernière. Merci de l'attention que vous lui avez porter, et bonne continuation.
Gnomiquement votre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrrhe, Voleuse Gnomette | |
| |
| | | | Myrrhe, Voleuse Gnomette | |
|