ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bloomy => Voleuse

AuteurMessage
Bloom
Invité

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Personnage :

Bloomy rogue en spécialité combat/Assassinat(dague)
Profession : Alchimiste/herboriste 375

Alors alors ... hum hum.. J’ai commencé wow il y a à peu près cela 2 ans avec une certaine rogue ally (niveau 70) sur le royaume le culte de la rive noire, m'ennuyant de l’alliance à l’époque, j'ai décider de me faire deux nouveau rerolls : « deux personnages jumeaux » que j’ai up quasi en même temps, à la sortie de Bc un chasseur et démoniste monter au niveau 70.( Horde)

Talent :

"

Anciennes guildes:

J’ai commencé sur le serveur dans la guilde oki doki ( Horde), qui a disband. Puis je suis entré dans la guilde Blasphem(Horde) qui à Fusionné quelque temps après, ne pouvant faire ses raids 25 faute d’effectif.
Finalement, je suis rentrer dans la guilde Euphory (Horde) dans laquelle j’ai fais presque toutes mon aventure.
Si vous voulez plus d’information du pourquoi du comment j’ai quitté cette guilde je préfère en parler ingame plutôt que sur ce forum au vu de tous !

(J’étais dans ces guildes avec mon chasseur)

Stuff :

"

Connaissance “Pve Hl”

Avec mon chasseur :

Karazhan
Grull
Scc :
- Hydros
- Rodeur
- Léo
- Karatress
- Morogrimm
- Try vashj
Œil :

- Void
- Try al’ar/Solar.

Avec mon démoniste :

Seulement, Kara et grull.

Avec ma rogue :

Seulement kara.

Pourquoi Adn ?

Je cherche à avancer en Pve Hl, découvrir de nouvelles instances, de nouveaux boss etc.
Je cherche une guilde ou les personnes sont motivées pour avancer dans le Pve, un peu comme moi quoi !
Enfin je cherche une trés bonne ambiance, avec des gens mature.

Accès (Bloomy):

Karazhan : Complet
Instance héro également

Horraire :

Je suis disponible 4-5 soirs.

Irl :

J’ai 22 ans, actuellement étudiant en commerce

Voilà c’est à peu prêt tout, Merci d'avoir prêté attention à ma candidature
Si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre Ig ou sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

pour ma part je dit +1 a mon H2 préféré Very Happy

Je vois ça avec le classlead rogue furtyvia et on te tient au courent
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:35

bonjour à toi

dsl je ne vais pas être comme notre cheftaine adorée qui a surement encore certaines danses en têtes qui la font parler si vite Razz
même si nous nous sommes croisé plusieurs fois au pierre de tp, j'ai quelques questions à te poser pour éclaircir certains points assez troubles Razz

donc si je comprend bien, tu compte venir du coté de l'alliance et reprendre ton rogue en main malgré qu'il soit moins avancé en pve hl ?

ne risque tu pas de regretter ton chassou et donc de laisser ton rogue dans un coin ?
(les petit coup de blues sont courant dans le jeu, on laisse de coté un perso, on change et ainsi de suite, c'est un des inconvénient d'avoir plusieurs perso lvl 70, on est tenté de les reprendre en main)

tu dis être dispo 4-5 soirs, j'imagine que tu as pris en compte nos horaires de raid Smile

voilà, c'est juste quelques questions de "routines", ne le prend pas mal Smile
(je ne veux pas que notre GM ait le coeur brisé, donc je veux juste savoir si tu es pret à rester dans l'alliance et que tu ne repartira pas d'ici 2-3 semaines :p)

bonne chance à toi pour ta candidature

puis si tu reviens sur ton rogue, on te comprendra mieux lorsque tu parlera car j'avoue que j'ai du mal à déchiffrer le langage elfe de sang malgré que ces dernier soient de ma famille Rolling Eyes
Bloom
Invité

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

« donc si je comprend bien, tu compte venir du coté de l'alliance et reprendre ton rogue en main malgré qu'il soit moins avancé en pve hl ? »

Oui, c’est bien ça. Smile

« ne risque tu pas de regretter ton chassou et donc de laisser ton rogue dans un coin ? »

Non, il n’y a pas de raison.
Smile
Invité
Invité

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

je suis voleur si je le veux,
j'aime pas les hordeux,
je vole les sacs à main des vielles dames,
je m'amuse a les renvendrent aux prix d'une âme,
je suis voleur si je le veux,
je m'éclate de rire en tuant des hordeux,

pfiou j'ai du me casser la tête pour trouver ces quelques lignes Bloomy => Voleuse 260852
enfin vu que tu ne l'est pas avec ta voleuse n'ai crainte de moi ^_^ j'espère te voir parti nous car tu as l'air plein de puces ? arf merde ! on fait la paix ? Bloomy => Voleuse 916655 ??? nan nan tappe pas si fort ! aie Bloomy => Voleuse 335945 MAIS non arrête, non, non !!! Bloomy => Voleuse 183595 ( j'ai la Dalissitégu mdr )

lol je voulais pas dire puce mais : de bonne volonté

Un ami voleur qui ne fait pas de pvp, trop de hordeux alors je sais pas le quel tapper Bloomy => Voleuse 729611

A bientôt ingame
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

go entretient ts ! et dit moi tu vas migré quand?
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Bloomy => Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Bloomy => Voleuse   Bloomy => Voleuse Icon_minitime

Bloomy => Voleuse
Page 1 sur 1