bonjour à toi
dsl je ne vais pas être comme notre cheftaine adorée qui a surement encore certaines danses en têtes qui la font parler si vite
même si nous nous sommes croisé plusieurs fois au pierre de tp, j'ai quelques questions à te poser pour éclaircir certains points assez troubles
donc si je comprend bien, tu compte venir du coté de l'alliance et reprendre ton rogue en main malgré qu'il soit moins avancé en pve hl ?
ne risque tu pas de regretter ton chassou et donc de laisser ton rogue dans un coin ?
(les petit coup de blues sont courant dans le jeu, on laisse de coté un perso, on change et ainsi de suite, c'est un des inconvénient d'avoir plusieurs perso lvl 70, on est tenté de les reprendre en main)
tu dis être dispo 4-5 soirs, j'imagine que tu as pris en compte nos horaires de raid
voilà, c'est juste quelques questions de "routines", ne le prend pas mal
(je ne veux pas que notre GM ait le coeur brisé, donc je veux juste savoir si tu es pret à rester dans l'alliance et que tu ne repartira pas d'ici 2-3 semaines :p)
bonne chance à toi pour ta candidature
puis si tu reviens sur ton rogue, on te comprendra mieux lorsque tu parlera car j'avoue que j'ai du mal à déchiffrer le langage elfe de sang malgré que ces dernier soient de ma famille