Bonsoir,
J'ai commencé WoW cet été par un démoniste que je n'ai monté que level 25 et j'ai ensuite "reroll" avec mon voleur qui est maintenant mon Main.
J'ai 21 ans et suis étudiant et mise à part WoW j'aime les séries TV et le sport.
1. Disponibilité
Je suis disponible en semaine tous les soirs de 20H30 à 00H00 mis à part le Mardi soir. Le week-end, je joue l'aprem et parfois le Samedi et Dimanche soir.
2. Background
2.1 Mon Expérience
J'ai farmé toutes les instances en normal et peine à les faire en héroïque faute de groupe. Je suis seulement allé 1 fois à Karazhan pour tuer Attumen, Monroes et Dame de vertue.
Je fais en dilletante de l'arêne 2c2 et 3c3 pour le fun sans me soucier de la côte et je me force à faire des BG, même si je n'aime pas, pour les armes S1.
2.2 Mes accès
J'ai accès à toutes les instances héroïques et à Karazhan.
2.3 Mon personnage
Eärfalas, voleuse elfe de la nuit. TDC/dépeceur 375/375.
2.4 Anciennes guildes
J'ai fait beaucoup de guilde mais aucune qui ne me convienne, raids très mal organisés, pas assez de monde pour partir donc on se la touchait le plus souvent :'(. C'est pourquoi j'aimerais une guilde où je puisse jouer au moins 1 fois par semaine.
2.5 Mes réputations
Honoré voire révéré dans toutes les factions à instance héroïque et je suis aussi honoré Clairvoyant.
3. Equipement et template
Lien armurerie :
Pour finir j'espère être pris dans votre guilde car elle me parait très prometeuse. Je ne pense pas être apte à vous suivre dans les raids 25 mais compte pouvoir bien découvrir Kara chez vous.
bonne soirée