ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

recrutement guerrier def / fury

AuteurMessage
deathsto
Invité

recrutement guerrier def / fury Empty
MessageSujet: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:19

- Localité : 78
- Expérience MMORPG : wow et qql jeu comme star wars je suis tres fan
avez vous lu /accepté la charte ? oui bien sur juste j'ai pas trop compris la partie sur les reroll.
- Motivations : j'ai envie comme tlm de voir a quoi ressemble illidan et les autre boss de bt et hijal j'aime assez votre facon de fonctionner d'apres ce que j'ai voir sur la charte.

personnage

- nom : deathstorm
- Race : elfe de la nuit
- Classe : guerrier
- Niveau : 70
- Professions : minage/ joallier 375
- Guilde précédente : blackout revelation des ombres et d'autre qui on été soit dissoute soit des guildes sans interet.
- Parrains : (Membres d'ADN susceptibles d'appuyer la candidature)
j'ai deja fait qql hero avec des membres de votre guilde mais je me rappelle plus de leur nom
- Talents : 8/6/47 j'ai prit des points en fury car j'ai du mal en ce moment avec ma rage a bien la gerer et puis je ne vois pas d'autre point a mettre ailleurs.
pour la spé fury je prends le template 17/44/0 classique rien a dire .

- Équipements :
pour voir mon stuff fury wips moi sur le jeu je vous le montrerais je peux pas la comme ca

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)
deja tout finis toutes les quetes sauf les quetes de raid que je n'ai pas encore visitée
- Réputations : je prends les reputations qui me servent le plus les autres je les up mais moins vite que les autres
- instance : toutes faites et finies
bastion de l'honneur : exalter
expédition cénarienne : exalter
sha'tar : exalter
clairvoyant ou aldor : clairvoyant exalter
ville basse : reverer 11 k j'aime pas les hero la bas ><

- PVP : ca ne m'interesse pas trop j'en fait pendant 3 mois et ca etait trois mois de perdu dans le jeu
Ligue d'arathor : amical
Gardes stormpikes : exalter
Sentinelles d'ailes d'argent : amical

- Résistances aux magies : les compos sont cheres =(
Résistance au feu = en cours de farm
Résistance à l'ombre =/
Résistance à la nature = en cours de farm
Résistance arcanes = /
Résistance au givre = en cours de farm

- Objectifs : decouvrir bt et hijal dans une bonne guilde et aider au mieux a faire evoluer la guilde en y participant le plus possible .

- Disponibilité / horaires de connexion : en journée le week end et le soir de temps en temps pas tous les soirs mais presque .

ps : j'ai deja clean kara gruul magth et ssc kt 1/4 et za 5/6 les autre jamais vu sauf en reve mdr Razz j'ai aussi vu que votre recrutement recommencer a partir du 7 septembre donc je peux attendre jusqu'a pour des tests je suis up dite moi juste le jour ou voue le prevoyez
pour tous autre qustion je suis dispo sur le fofo ou le jeu merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:56

Bonjour

Nous allons etudier ta candidature

a bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:46

Bonsoir,
Je me presente Urathear Raid lead,

Tout d'abord merci de ta patience, ensuite j'aurai deux trois question !

- Dans quelle spé veux tu être pris en apply : Fury / tank ? (tu a parlé des deux)

- Si tank tu veux être, stuff resist nature et givre tu devras farme (250 : tout les crafts épiques en gros) !

- Si tu as déja du stuff resistance givre / nature à combien celle monte t'il ?

- La guilde aura 2 soir de non raid (qui bougeron de semaine en semaine), et nous ne voulons pas de raid fixe, nous faisont beaucoup de turn over? Est ce que cela te derange ?

En attente de reponse, à bientot, et bonne continuation recrutement guerrier def / fury 348553 recrutement guerrier def / fury 123662
deathsto
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:04

merci de ta reponse

alors en faite je suis en farm j'ai des probleme d'argent den ce moment du nouveau stuff qui est arriver donc gemme renfort etc donc plus bcp, de tune mais c'est en cours mais sinon c'est 10 de resite nature pas super

apres perso je m'en fou de dps ou tank j'aime les deux spé mais j'ai une preference sur le dps
tout depend ce dont vous avez besoin l'avantage du tank on en as besoin partout c'est tres demander mais vu que pour le moment je n'est pas de stuff resite nature pour ssc et je peux participer en dps au lieu de tank

voila d'autre question je les attend a bientot
Kalabrac
Invité

MessageSujet: deathstorm ...   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:43

Hello, je reste vigilant sur les gens qui passent chez nous et qui parlent en mal de notre guilde après s'y être allègrement stuffés. Deathstorm a soudainement /gquit de Révélation des Ombres juste après avoir looté les épaules War de Zulaman en raid avec nous. Il a eu beaucoup d'équipement grâce à nous ("le nouveau stuff qui vient d'arriver"), RDO est une guilde pourtant à classer dans la catégorie "sans intérêt" d'après son post vu qu'elle n'a pas été dissoute.

Le /gquit a été accompagné d'une histoire fausse au vu de ce post de candidature chez ADN, une soi-disant reprise de compte par un ami du vrai Deathstorm qui ne répondait même pas aux /w quand on lui demandait les raisons de son départ, enfin le coup classique de la schizophrénie soudaine histoire de ne pas assumer ses actes.

Pour résumer, vous aurez compris que ce jeune guerrier est immature, non-fiable et n'a pour seule ambition que de se stuffer sur votre dos.

A bon entendeur !
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:48

Merci a toi Kalabrac de tes renseignements !
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

Désolé les candidature war sont closent !

Bonne chance et bonne continuation !!recrutement guerrier def / fury 348553 recrutement guerrier def / fury 123662
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement guerrier def / fury   recrutement guerrier def / fury Icon_minitime

recrutement guerrier def / fury
Page 1 sur 1