ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature war fury

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature war fury Empty
MessageSujet: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:21

- Localité : (facultatif):belgique
- Expérience MMORPG : guild wars wow
- Situation familiale: (facultatif)
avez vous lu /accepté la charte ?:lu et approuvé
- Motivations : faire du pve hl et wiper dans la joie et la bonne hummeur je n aime pas m ennuyer dans une guild je prefere faire 200po de try sur un boss ou une instance héro que de rerol .

Personnage

- Nom : davock
- Race :elfe de la nuit
- Classe : guerrier
- Niveau : 70
- Professions :minage375/forge375
- Guilde précédente :fusion guild dont laquel je suis un des membre fondateur
- Parrains :/

- Talents :17/44
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).:le classe lead donnera son avis mais en spé fury les choix de template ne sont pas large, obligation de mettre 17 points en arme et le reste en fury c est une spé qui me plait beacoup memme si j aimerais tester la spé arme en pve qui est pas mal contesté

- Équipements les stat sont faussée je doit etre en posture def
(Ce que vous avez sur le dos ^^)

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)

acces kara up, ssc oeil "merci blizzard"

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :exalté
expédition cénarienne :exalté
sha'tar :exalté
clairvoyant ou aldor :aldor exalté
ville basse :revéré17500/21000

- PVP :
Ligue d'arathor :amicale
Gardes stormpikes :revéré
Sentinelles d'ailes d'argent : amicale

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = /
Résistance à l'ombre = /
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :voir jusqu ou je suis cappable d aller avant l extention avec une guilde qui a envie et qui se donne les moyen d aller loin.je suis tres motivé c est la raison pour laquel je souhaite quiter ma guilde actuel, le manque de motivation general se fais resentire et comme je l ai dis precedement je n aime pas m ennuyer

- Disponibilité / horaires de connexion :je suis connecté 7 j/7 en semaine de 19h jusqu a 00h possibilité de pousser si la guilde le demande samedi de 13h30 a no limit et le dimanche no life jusqu a 00h sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

bonjour, bonne chance pour ton aplly.

Une tite question : pourquoi quasiment tout ton stuff n'est pas enchanté ?

Edit: je vois que tu as remédié à cela ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

Salut a toi , tout d'abord je voudrai savoir si tu est en train de farm les insignes en instance héro pr récupérer les 3 pièces de stuff et les armes qui seront bientôt disponible , cela représente 400 insigne (je sais c'est énorme mais jouer un personnage pve hl demande bcp de patiente et de motivation )
Ensuite je vois que tu dit ne pas aimer t'ennuyer , cela pourrai poser un probleme car nous avons un gros roster ce qui implique de devoir faire tourner les effectifs , tu sera donc PEUT -ETRE plus souvent sur le banc des remplaçants quand raid sachant que nous raidons 7/7, cela ne risque pas de te plonger à nouveau ds l'ennui ?
J'attend tes réponses pour émettre un avis a ton apply ,a très bientôt donc candidature war fury 916655
davock
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:11

pour se qui est du farming d insigne j en ai actuelement 140 en vue de les dépenser dans les récompenses pour m acheter tout dabord la pugila main gauche et le pantalon qui sont mes prioritées je prendrais la main droite saison 2 le temps de farmer le reste des insignes et pour finire le torse.
pour se qui est des raid je ne demande pas d etre present tout les soir c est normal il faut faire tourner , quand je dis que je n aime pas m ennuyer une instance héro ou une team BG sufisent a me combler malheureusement dans ma guilde peut de joueur aime le pvp et les instances héro sont remplacées par des soirées rerol,le manque de motivation me pousse a partire car je suis un joueur tres présent et qui prend le jeu peut etre plus au sérieux que certain .

j ai oublier de mentionné que j ai aussi un rerol mage 70 mais je postule ici en tant que war fury bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11

Bonjour je me présente Tifen maitre des wars de la guilde ADN, apply plutot interessante dans le cadre des premiers Boss des instances comme l Oeil ou SSC. Dans un second temps, tu as des pièces que tu peux très bien améliorer par le biais des insignes ou même par des crafts surtout que tu es forgeron (voire les armes 1M) depuis la mise en vente des VORTEX contre des insignes c'est beaucoup plus facile.

Je note le fait que tu n es pas mis d'enchantement particulier sur tes armes, ce qui pourrait amener à upper tes caracteristiques. Peut etre attends tu d'avoir des meilleurs armes, peux tu nous eclairer la dessus stp?

Au niveau des gemmes, je n ai pas trouve d absurdite par rapport à ta spé. Ce qui est agréable en tout cas, est de voir un war sans une tripotée d'objets PVP sur le corps, ce qui est pour moi un gros +1

Concernant ton template, une spé 17/44 des plus classiques, donc je n'ai rien à redire de ce côté la.

Au niveau des disponibilites, comme te l'indiquait Furtyvia, durant une semaine de raid, tu n'es pas assuré de participer à l'ensemble des raids 25 dû bien sur à notre effectif qui demande un roulement afin que l'ensemble des personnes puissent participer.

Neanmoins, durant les soirées de Non raid, tu peux effectuer des raids KARA pour les insignes, des raids ZA, ainsi que des instances héroiques, ou même farmer pour les besoins de la guilde.

Par contre il est toujours demandé aux candidats voulant rentrer chez nous, de postuler sans guilde, pour respect pour ta guilde actuelle ainsi que pour nous!

Merci d'avance pour ton interet pour la guilde.
davock
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

salut tifen bon voila en se qui concerne les enchant sur mes armes en effet je ne veu pas gaspillé des compos inutilement j attend les récompenses insignes pour pouvoir enchanter sur des armes que je garderais surement tres lomgtemps , ici j ai pas mal enchainé les héroic donc je suis un peut limite niveau po c est pour ca que je farm pas mal en se momment pour pouvoir m acheter 2 vortex sans me retrouvé ruiné, je trouve inutile de gaspillé 15 insignes durement gagné xD et ainsi me faire crafter la" ceinture de batail rouge" et up mon torse en V3 ,je prefere les carac de la V3 que celle du torse a insignes

jeudi j ai eu l ocasion de participé a l un de vos pick up kara avec shadowknigth zorelf kooglan etc... peut etre pouront il effectué quelque précision au niveau de ma facon de jouer.

comme demandé j ai gquit mercredi je suis donc actuelement unguilded xD voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:45

Ok merci bcp pour tes reponses, cela me convient Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

Nous allons réfléchir a ta candidature et te donnerons une réponse dans les plus bref délai
davock
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

ok pas de souci et merci de l interet que vous portez a ma candidature xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

Nous t'invitons Dimanche après midi pour un entretiens TS !
davock
Invité

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:26

ok tres bien je serais connecté dans l apres midi voir plutot si j arive a me lever mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitime

candidature war fury
Page 1 sur 1