Bonjour je me présente Tifen maitre des wars de la guilde ADN, apply plutot interessante dans le cadre des premiers Boss des instances comme l Oeil ou SSC. Dans un second temps, tu as des pièces que tu peux très bien améliorer par le biais des insignes ou même par des crafts surtout que tu es forgeron (voire les armes 1M) depuis la mise en vente des VORTEX contre des insignes c'est beaucoup plus facile.
Je note le fait que tu n es pas mis d'enchantement particulier sur tes armes, ce qui pourrait amener à upper tes caracteristiques. Peut etre attends tu d'avoir des meilleurs armes, peux tu nous eclairer la dessus stp?
Au niveau des gemmes, je n ai pas trouve d absurdite par rapport à ta spé. Ce qui est agréable en tout cas, est de voir un war sans une tripotée d'objets PVP sur le corps, ce qui est pour moi un gros +1
Concernant ton template, une spé 17/44 des plus classiques, donc je n'ai rien à redire de ce côté la.
Au niveau des disponibilites, comme te l'indiquait Furtyvia, durant une semaine de raid, tu n'es pas assuré de participer à l'ensemble des raids 25 dû bien sur à notre effectif qui demande un roulement afin que l'ensemble des personnes puissent participer.
Neanmoins, durant les soirées de Non raid, tu peux effectuer des raids KARA pour les insignes, des raids ZA, ainsi que des instances héroiques, ou même farmer pour les besoins de la guilde.
Par contre il est toujours demandé aux candidats voulant rentrer chez nous, de postuler sans guilde, pour respect pour ta guilde actuelle ainsi que pour nous!
Merci d'avance pour ton interet pour la guilde.