Bonjour à tous, je me présente, je m'appele jnmax, je suis guerrier
spé furie, j'aimerai vous présenter mes motivations pour rejoindre vos rangs.
Je vais vous présenter mon avatar :
* Nom du personnage : jnmax
* Niveau 70
* Classe : guerrier spé furie
* Métier : achimiste 375 / Herboriste 375
* template : 17 / 44 / 00 >> j ai jouer spe def avant BC avec ce personnage et j ai eu envie de changer pour m orienter vers le Dps
* équipement en ma possession : je vous met le lien de l'armurerie ... ar&n=Jnmax
* Renseignement sur moi
Mon experience de jeux , pré et post-expansion
* pré BC presque tous clean sof naxramax
* Karazhan : clean
* Grull : clean
* Magthé : clean
avec ce personnage
* Horaire de jeux et disponibilité
Etant un gros joueur , je suis co tous les jours , et tous les soirs , donc niveau dispo je suis près a m'investir pour raider 5 soirs si besoin.
* Mes guildes prècedente
j ai eter chez chlidren of antares quelque temps mais je ne mi plaiser pas je suis rester quelque temps sans guilde tous en fesant quelque raid avec les nova pixel par la suite avec quelque amis j ai cree une guilde nomer no time to cry qui tourner plustot pas mal mais certaine chose n aller plus et je n arriver pas a les contenir donc j ai disoud la guilde
ps: si vous voulez des detail je peut en fournir mais j en voit pas trop lintérer
Pour ce qui est des conso, je suis tjr full flacon ,car je suis alchimiste et j ai un gros stock perssonnel que je me farme sketiss regulièrement
Ce que je peut apporter a la guilde c'est un dps sûr , une grosse motivation , je suis toujours de bonne humeur même un peu foufou (a mes heur 5h du mat) sous ts si je me lache.
Mon objectif est je pense comme beaucoup d'entre vous , avancer le plus possible dans l univert de wow
Enfin pour vous parler un peu de moi, je m'apelle maxence , j'ai 17ans , et je travaille pour le redlight une boite de nuit pairsiène.
j'ai 2 passion wow et les femme, le café et tous ce qui ce mange
Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire , et reste a votre disposition IG ou sur le fofo pour répondre a vos questions.
merci. jnmax