ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur

AuteurMessage
Arsaphes
Invité

(guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur Empty
MessageSujet: (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur   (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

• Votre âge : 25

• Votre nom de personnage en Jeu : Arsaphes

• Votre classe : Voleur (mineur 375 et ingé gnome 372, j'ai pas monté peche et cuisine je suis que 225/300, 375 en secourisme, crochetage 350)

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve plutôt

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : en fonction, de 0 à 10 h en période de boulot, 50 heure en cas de vacances :p. C'est assez variable, mais souple.273

• Où en êtes vous de vos accès ? je n'ai pas encore monté les réputations pour les heros, j'ai entamé la quête pour kara (je dois faire auchindoun un de ces jours pour la finir mais étant donné que je peux ouvrir la grille kara j'en ai pas fait une priorité :p)

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : je connais bien sérénity, ziggoth, elathil, qui m'ont encouragé à postuler Smile

• Quelles sont vos expériences PVE ? : kara 1 fois, 3 boss down pour notre première c'etait marrant. J'ai fait qq donjons parci par là mais je jouait jusqu'a présent essentiellement en solo.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : dps et contrôle. ou contrôle et dps, ca dépend du jour. et réparateur (vive les ingénieurs !).

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 17 jours,10h /2jours,1h

• Avez-vous Team speak et un micro ? : pas team speak pour le moment, mais déjà utilisé.

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : je joue la plupart du temps en solo, je pense savoir me débrouiller pour trouver de quoi faire/acheter/echanger .

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : les sentinelles de la nuit, j'y suis encore

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : cf pourquoi je l'ai choisie Smile

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : pas mal de fun, un peu d'aide, et de l'activité .

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : étant gnome ingénieur gnome, je pense m'investir d'une façon tout à fait superficielle et inutile, pour être en accord avec le personnage :p

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : de l'expérience de pve haut level, une meilleure connaissance du jeu et des défis insurmontables (mais insurmontable n'est pas gnome !)

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : ouep

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : sérénity, elathil, ziggoth.

Vos Réputations :

• Ville basse : honoré (début)
• Bastion de l’honneur : honoré (moitié)
• Expédition cénarienne : honoré (moitié)
• Sha’tar : amical (fin)
• Gardien du temps : napas

Vos Résistances Magiques : 0 partout (ha non 10 au givre en fait !)

Votre Template (avec explication) :
18/43/0
spé combat parce que je trouve ça plus fun, qq points en assassinat pour maximiser les critiques/chance d'avoir des pts de combo/dégâts/recupération d'energie (dans l'ordre de priorité).

Bien, après ces formalités, une présentation plus classique :

25 ans donc, je suis évidemment un gnome irl ! wow est mon second mmorpg (après ryzom Smile ); j'y suis venu sur les conseils de Sérénity ,je suis plutôt un casual, pas spécialement attiré par le stuff tout ça, je cherche avant tout à m'amuser un peu dans un jeu, Mes projets irl me demandent pas mal de temps, ce qui fait que je ne me co pas toujours régulièrement, mais comme ce sont des projets perso je peux être dispo quasiment sur demande, en fonction des besoins et des occasions.
J'ai un humour à deux balles mais bon, un gnome c'est plutôt normal. Et j'aime bien boire du lait. Voilà pour les choses essentielles Smile

A un de ces jours peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur   (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

Coucou ^^

un gros +1 pour ma part, le connaissant depuis longtemps et ayant jouer avec lui sur un autre jeu =) très sympa, humour un peu particulier hein (cf plus haut lol)

Apres s'il faut de l'aide pour up son perso, je me porte volontaire pour ce faire et je pense que Ela et Zig m'aideront aussi ^^ voilou (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur 439955
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur   (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:33

Si sérénity dit ce +1 , je lui fait confiance donc si tu peu me contacté ig pour un entretient ts !

a bientot
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur   (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:38

coucou toi
comme l'a fait Sésé, je mettrais aussi un + 1
nous nous connaissons depuis plus de 4 ans (on se fait vieux ...) et je peux dire que c'est un joueur qui en veut et qui se donnera à fond pour évoluer très vite
il est p-e en retard par rapport à nous au point de vue pvehl mais le connaissant, je suis sur que cela va vite changer car il aimerait aussi voir toutes les instance 25

je serais aussi dispo pour l'aider (par exemple ce soir si tu ne fais rien, go en instance, on ve te faire suer Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur   (guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur Icon_minitime

(guildé 10/09/08)Arsaphes, gnome et voleur
Page 1 sur 1