ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)

AuteurMessage
Saucifla
Invité

Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !) Empty
MessageSujet: Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)   Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:41

Bonsoir à toutes et à tous, même si j'ai remarqué que votre recrutement concernant les voleurs était fermé, on m'a quand même conseillé de poster, donc voici mon humble présentation :

- Localité : Agen / Bordeaux
- Expérience MMORPG : Guild Wars avant de tomber dans la féérie de WoW, également Rappelz à titre de curiosité.
- Situation familiale : En couple IRL avec la dénommée Sauciflarde.
-Avez vous lu /accepté la charte ? bien entendu lue et acceptée.
- Motivations : Découvrir le contenu HL du jeu, apporter ma bonne humeur.

Personnage

- Nom : Sauciflard
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Professions : Dépeceur 375 / Travail du Cuir 375
- Guilde précédente : Protecteurs d'Hyjal, puis Children of Antharès
- Parrains : non mais oh ! je ne suis pas dans la Mafia Surprised Il me semble que Inzu est des vôtres, il est également issu des Protecteurs d'Hyjal tout comme moi.

- Talents : 17/44/00 spé Pugilat (mais je possède également deux épées au cas où vous préfériez cette spé ^^)
- Raison de ce choix : Je prends les devants en me me posant les questions que vous risquez de me poser :
Pourquoi Riposte ? car ce talent est fort pratique pour gérer les adds et pour farmer (ça sort le plus souvent un coup critique quasiment équivalent à une attaque pernicieuse critique, pour seulement 10 d'énergie)
Pourquoi seulement 1 point dans éviscération améliorée ? car je joue le plus souvent avec rupture.
Le reste est assez classique au niveau de la spé combat je pense, mais si vous voyez autre chose n'hésitez surtout pas.

- Équipements : ce que j'ai pu rassembler de mieux parmi le stuff Kara / insignes / premiers raids 25 ce qui me donne unbuff :
-1935pa / 28,05% cc / 305 hit (+5 points du talent soit un total de 24,34% hit) / 10 expertise.

Avancement dans les quêtes finales : Mes petits pieds peuvent fouler le sol partout !

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : exalté
aldor : exalté
ville basse : révéré (18507 / 21000 ouiiiiiiinnnnn !)

- PVP :
Ligue d'arathor : neutre
Gardes stormpikes : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies : N'ayant pas eu besoin de stuff résistance jusqu'à maintenant dans mes précédentes guildes, voilà pourquoi je n'en ai pas, mais je suis bien évidemment prêt à remédier à cela.
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 10
Résistance au givre = 0

- Objectifs : Botter les fesses des gros méchants...enfin je veux dire me confronter aux meilleurs boss et instances HL de WoW, le tout de façon sérieuse, mais dans une ambiance détendue.

- Disponibilité / horaires de connexion : Pas de contre-indication m'a dit le médecin ^^ donc dispo tous les jours, sauf cas de force majeure auquel cas je préviens bien évidemment.

En vous remerciant de m'avoir lu et en espérant avoir des avis positifs, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Sauciflard.
Revenir en haut Aller en bas
Saucifla
Invité

MessageSujet: Re: Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)   Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:44

Arf je viens de voir que le forum à croqué un bout de saucisson !
Mon pseudo est bien évidemment Sauciflard et non saucifla !
Je m'insurge 🐷 une limite de caractère ou bien une faute de frappe ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)   Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:49

Salut Sauciflard , je te remercie de l'intérêt porté à notre guilde mais comme tu à pu le voir notre effectif rogue est complet
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde , et bonne continuation sur le serveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)   Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

Petite question qui n'as rien a voir , est tu tjs en relation avec sauciflarde ?(ce n'est pas un jeu de mot mais une vrai question)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)   Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !) Icon_minitime

Sauciflard, Voleur Gnome (mais pas lépreux !)
Page 1 sur 1