ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal

3 participants
AuteurMessage
kilja
Invité

(guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Empty
MessageSujet: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

Votre âge : 18 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : kiljaedens

• Votre classe : paladin

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pvp en dps et pve en heal

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : tous les jour a partir de 13 ou 14h jusqu'a 02h00 du matin ou plus si besoin (je sui boulanger cher carefour lol pas besoin de dormir baucoup

• Où en êtes vous de vos accès ? j'ai acces kara

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : car je souhaite rentrer cher vous depuis que je sui tout petit level ^^

• Quelles sont vos expériences PVE ? : kara clean grull clean magté clean et za 2 boss clean

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : je voi mon role comme l'infirmier du raid lol je garde les gen en vie et sa me plai ^^

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 73 jour 19 heure et a level 70 49 jour et 16heure

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui je le fait deja

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : nova pixel je l'est quiter suite a une mauvaise organisation (on nous demande de rand entre ma cherie et moi pour savoir qui va en raid -_-)

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : car j'ai vu baucoup de vos membre et surtou que du bon stuff

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : faire des raid pour aller pus loin que la ou je me sui areter surtou dans votre guilde ( que jamai je ne quitterai si jamai je sui recruter vu depui combien de temp je souhaite vous rejoindre )

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
deja grace a mes disponibiliter qui son tres bonne et pour quoi pas vous aider a avancer ^^
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : une bonne ambiance , une envie de se conecer rapidement ^^ du stuff et toujour dans la bonne humeur

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :

Vos Réputations :

• Ville basse : honoré
• Bastion de l’honneur : reveré
• Expédition cénarienne : reveré
• Sha’tar : revéré
• Gardien du temps : reveré

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :
• Résistance Givre :
• Résistance Arcanes :
• Résistance Ombre : 10
• Résistance Nature :
(j'ai aura palouf Wink pour les resistance )

Votre Template (avec explication) :50 / 0 / 11 our avoir le plus de bonusheal possible et 11 poin en protection pour augmenter la valeur de mon amure et pour beneficier de la bene des roi

ps: je vous remerci d'avance pour le temp que vous passerer a etudier ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:16

bon ... c'est le 4 eme en même pas 20 min .. je v finir par demander une compensation pour chaque lien vers l'armurie que je met.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Kiljaedens

ordi .. comme compensation je veut pouvoir utiliser ton corps comme il me plait pendant 1 H .. c raisonnable non ?

comment ca trop petit ??? mais lol .. du moment que mes pieds touchent le sol ! lol!
darkmaul

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:18

salutation ami paladin^^

je trouve cette postulation plus que sympa (boss chez carrefour aussi^^)

je peut te proposer une ptite hero voir comment sa se passe et se parler sur ts .
/w moi demain et on se tentera un trucs.

je te laisse ++
Mojack

Mojack

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:29

A faire un essai on va te wisper pour te prendre en instance Hero pour voir
kilja
Invité

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:33

merci bocoup aucun probleme pour l'hero de demain et sa fait plaisir de rencontrer un collegue de carefour lol je vous di a demain et merci ( je sui autonome en raid elixir pour bs et nouriture pour bs Wink )

a demain les amis Smile
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:37

Kiké le 30 /0 9 /08 a mentie sur ca disponiblité et sont plusieurs a joué ce compte !

bonne continuation
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal   (guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal Icon_minitime

(guildé 10/09/08)kiké le 30 /09/08 candidature paladin heal
Page 1 sur 1