Votre âge : 18 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : kiljaedens
• Votre classe : paladin
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pvp en dps et pve en heal
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : tous les jour a partir de 13 ou 14h jusqu'a 02h00 du matin ou plus si besoin (je sui boulanger cher carefour lol pas besoin de dormir baucoup
• Où en êtes vous de vos accès ? j'ai acces kara
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : car je souhaite rentrer cher vous depuis que je sui tout petit level ^^
• Quelles sont vos expériences PVE ? : kara clean grull clean magté clean et za 2 boss clean
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : je voi mon role comme l'infirmier du raid lol je garde les gen en vie et sa me plai ^^
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 73 jour 19 heure et a level 70 49 jour et 16heure
• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui je le fait deja
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : nova pixel je l'est quiter suite a une mauvaise organisation (on nous demande de rand entre ma cherie et moi pour savoir qui va en raid -_-)
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : car j'ai vu baucoup de vos membre et surtou que du bon stuff
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : faire des raid pour aller pus loin que la ou je me sui areter surtou dans votre guilde ( que jamai je ne quitterai si jamai je sui recruter vu depui combien de temp je souhaite vous rejoindre )
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
deja grace a mes disponibiliter qui son tres bonne et pour quoi pas vous aider a avancer ^^
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : une bonne ambiance , une envie de se conecer rapidement ^^ du stuff et toujour dans la bonne humeur
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Vos Réputations :
• Ville basse : honoré
• Bastion de l’honneur : reveré
• Expédition cénarienne : reveré
• Sha’tar : revéré
• Gardien du temps : reveré
Vos Résistances Magiques :
• Résistance feu :
• Résistance Givre :
• Résistance Arcanes :
• Résistance Ombre : 10
• Résistance Nature :
(j'ai aura palouf
pour les resistance )
Votre Template (avec explication) :50 / 0 / 11 our avoir le plus de bonusheal possible et 11 poin en protection pour augmenter la valeur de mon amure et pour beneficier de la bene des roi
ps: je vous remerci d'avance pour le temp que vous passerer a etudier ma candidature