ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recrutement paladin spe heal

AuteurMessage
Gloing
Invité

Recrutement paladin spe heal Empty
MessageSujet: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

Bonjour a tous !!

Présentation irl :

Je m'apelle Florent et je vais bientot avoir mes 18 ans Recrutement paladin spe heal 564243 ; j'ai joué a pasmal de jeux comme Warcraft, comme starcraft ou encore warhammer ...
Célibataire mais plus pour longtemps Recrutement paladin spe heal 9145 .
J'ai lu et biensur approuvé votre chartre .
Ce que je recherche dans une guilde est simple , la bonne humeur , j'aime pas l'embrouille , j'adore rigoler mais se concentrer quand il le faut aussi . J'habite le 77 .
Sinon je suis le pote de classe a Dimi , le tout petit petit gnome de votre guilde xD je vous rassure il est aussi grand que son gnome !! Recrutement paladin spe heal 729611 Il est donc mon parain de guilde Recrutement paladin spe heal 214870

Ingame :

Gloing
nain
paladin spe heal
lvl 70
Je vien du serveur Kael'tas pour rejoindre le pti Dimi :p , pour tout simplement jouer avec des amis .

Mon template :

Je viens de migrer sur votre serveur et bien évidement l'armurie n'est pas mise a jour pour le moment ...

Sinon j'ai opté pour 42/19/0 , je trouve ce template pasmal il ne ma pas déçu jusqu'ici .

Stuff :

Full t4
épaulette t5
éclat du vertueux (KZ)
bouclier tripyque des anciens
Du stuff asser correct , si vous voulez voir l'enssemble vous pouvez me contacter ingame ya pas de souci .
Dans l'enssemble des enchants et des gemmes a changer en attente de po . Donc niveau enchant et gemmes à revoir .

Acces :

Bah j'ai tout les acces héroweak , pas de souci .

Objectif :

J'espere trouver dans votre guilde ce que j'ai précisé plus haut dans mon post , une super ambiance aussi bien que la concentration en raid hl .

Sinon mes disponibilitées sont tout les jours de 18h30 à 23h30 , sauf le jeudi ; vendredi ; samedi et dimanche ou je n'est pas d'heures Recrutement paladin spe heal 6310 .

J'espere que ma postulation vous a plu , Bon jeu à tous et à plus tard ingame Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: :p   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Salut Florent , je te connais depuis le début de notre formation on na plus parler de wow mdr que de cour bref je dirait un +1 je pensse que tu ti attender -_-'
j'ai beaucoup discuter avec lui pour tous se qui est des raid ect...et il connias très bien son personnage malgrès les gemme et enchantement que je lui est vivement conseiller de changer :p pour les po je m'en charge flo :p

Bonne chance pour ta candidature et puis je laisse au Palagay se charger de toi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:11

OMG DIMI ME TROMPE AVEC UN AUTRE PALANAIN Evil or Very Mad
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

+1 mais j'attend l'avis de classlead daliss
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

Dès les premières lignes du post j'ai été séduit, j'ai joué avec toi hier, je ne m'expliquerai pas quant à mon choix, il suffit de lire la candidature, d'en savourer le fond et la forme:

+111111111111111111111
Gloing
Invité

MessageSujet: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

Bonsoir

Merci beaucoup j'apprécie . Le petit Karazhan était sympatique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:21

je dirai que cette candidature a fait l'unanimité au sein de tous !

En plus c'est UN NAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498 Recrutement paladin spe heal 678498

avis plus que favorable sur cette candidature !
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Contact moi ig pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement paladin spe heal   Recrutement paladin spe heal Icon_minitime

Recrutement paladin spe heal
Page 1 sur 1