Bonjour a tous !!Présentation irl :Je m'apelle Florent et je vais bientot avoir mes 18 ans
; j'ai joué a pasmal de jeux comme Warcraft, comme starcraft ou encore warhammer ...
Célibataire mais plus pour longtemps
.
J'ai lu et biensur approuvé votre chartre .
Ce que je recherche dans une guilde est simple , la bonne humeur , j'aime pas l'embrouille , j'adore rigoler mais se concentrer quand il le faut aussi . J'habite le 77 .
Sinon je suis le pote de classe a Dimi , le tout petit petit gnome de votre guilde xD je vous rassure il est aussi grand que son gnome !!
Il est donc mon parain de guilde
Ingame :Gloing
nain
paladin spe heal
lvl 70
Je vien du serveur Kael'tas pour rejoindre le pti Dimi :p , pour tout simplement jouer avec des amis .
Mon template :Je viens de migrer sur votre serveur et bien évidement l'armurie n'est pas mise a jour pour le moment ...
Sinon j'ai opté pour 42/19/0 , je trouve ce template pasmal il ne ma pas déçu jusqu'ici .
Stuff : Full t4
épaulette t5
éclat du vertueux (KZ)
bouclier tripyque des anciens
Du stuff asser correct , si vous voulez voir l'enssemble vous pouvez me contacter ingame ya pas de souci .
Dans l'enssemble des enchants et des gemmes a changer en attente de po . Donc niveau enchant et gemmes à revoir .
Acces :Bah j'ai tout les acces héroweak , pas de souci .
Objectif :J'espere trouver dans votre guilde ce que j'ai précisé plus haut dans mon post , une super ambiance aussi bien que la concentration en raid hl .
Sinon mes disponibilitées sont tout les jours de 18h30 à 23h30 , sauf le jeudi ; vendredi ; samedi et dimanche ou je n'est pas d'heures
.
J'espere que ma postulation vous a plu , Bon jeu à tous et à plus tard ingame
++