ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guerrier spe def

AuteurMessage
tronïc
Invité

Guerrier spe def Empty
MessageSujet: Guerrier spe def   Guerrier spe def Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:20

Bonjour a tous!!

• Votre âge : 18 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Tronïc

• Votre classe : Gueriier

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Chaque soir de la semaine+ Dimanche soir facultatif

• Où en êtes vous de vos accès ? Toutes les héro + Kara et autres

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Car vous avez une bonne avançée pve.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Kara, ZA, Gruul, Maghté clean. SSC 4/6 et Oeil 3/4 + du trash hyjal

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Tanker du gros, pouvoir montrer de quoi jsuis capable
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 64jours 9h au total et 46 jours 9h au niveau 70

• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui biensur

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui bien sur.

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Hells angels. j'atais ex off. Pour moi j'est été trahi. Et quand on se connecte chaque jour, que les gm's se connectent et qu'on a pas un seul bonjour depuis 2 semaines ça ne fait pas toujours plaisir.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Par vtre avançée. Par un ancien pote.

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : De tomber le plus de down avant l'extansion. et tous sa dans une bon entente

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui bien sur j'est également un stuff Dps

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Personne je pense.

Vos Réputations :

• Ville basse : Exalté
• Bastion de l’honneur : Exalté
• Expédition cénarienne : Exalté
• Sha’tar : Exalté
• Gardien du temps : Exalté

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :0
• Résistance Givre :60
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :190

Votre Template (avec explication) : Tank c'est une classe que je metrise vraiment bien.

Bonne lecture.
Ordizia .

Guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe def   Guerrier spe def Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:46

Bonjour

postule aussi chez :

http://antichambre.keuf.net/je-postule-chez-antichambre-f4/guerrier-spe-def-t578.htm

sans savoir leur reponse .........

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net
tronïc
Invité

Guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe def   Guerrier spe def Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:11

Ordizia. Il a pas de réponse sur le forum mais la réponse a été donné IG.

Ils m'ont refusé car il recherche un tank T6. Pour etre pret direct pour affronter illidan voila pk. Même moi je ne sais pas pk il n'ont pas répondu sur le forum.

J'espere que tu comprend. Voilou
Invité
Invité

Guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe def   Guerrier spe def Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

Désolé les candidature war sont closent !

Bonne chance et bonne continuation !!Guerrier spe def 348553 Guerrier spe def 123662
Contenu sponsorisé

Guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe def   Guerrier spe def Icon_minitime

Guerrier spe def
Page 1 sur 1