Bonjour a tous!!
• Votre âge : 18 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Tronïc
• Votre classe : Gueriier
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Chaque soir de la semaine+ Dimanche soir facultatif
• Où en êtes vous de vos accès ? Toutes les héro + Kara et autres
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Car vous avez une bonne avançée pve.
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Kara, ZA, Gruul, Maghté clean. SSC 4/6 et Oeil 3/4 + du trash hyjal
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Tanker du gros, pouvoir montrer de quoi jsuis capable
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 64jours 9h au total et 46 jours 9h au niveau 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui biensur
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui bien sur.
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Hells angels. j'atais ex off. Pour moi j'est été trahi. Et quand on se connecte chaque jour, que les gm's se connectent et qu'on a pas un seul bonjour depuis 2 semaines ça ne fait pas toujours plaisir.
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Par vtre avançée. Par un ancien pote.
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : De tomber le plus de down avant l'extansion. et tous sa dans une bon entente
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui bien sur j'est également un stuff Dps
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Personne je pense.
Vos Réputations :
• Ville basse : Exalté
• Bastion de l’honneur : Exalté
• Expédition cénarienne : Exalté
• Sha’tar : Exalté
• Gardien du temps : Exalté
Vos Résistances Magiques :
• Résistance feu :0
• Résistance Givre :60
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :190
Votre Template (avec explication) : Tank c'est une classe que je metrise vraiment bien.
Bonne lecture.