ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blurtz[Guerrier 70]

AuteurMessage
Blurtz.
Invité

Blurtz[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Localité : 91
- Expérience MMORPG : WoW depuis maintenant 2 ans+
- Situation familiale: parent divosé mais tout va bien Wink
avez vous lu /accepté la charte ? j'ai lu et l'apouve la chartre de Guilde Smile
- Motivations : j'ai quité mon anciennes guilde qui se trouvait sur Dreek tard (chez les natura magna) qui avait une bonne avancé pve j'etait venu ici pour Arenne mais le pve me manque et Milhouse ma dit du bien de votre guilde Smile donc je suis très motivé pour continué mon experience Hl avec des gens sympatique Smile

Personnage

- Nom : Blurtz
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Professions : Mineur/forgeron (dispo sant de plan epique..)
- Guilde précédente : Exil sur se serveur (guilde PVp) créé avec des gen qui venait de migré eu aussi Smile
- Parrains :milhouse
-rerol :Lølly lvl 46 sur dreek tard

- Talents : 17/44
- Raison de ce choix : je vais etre franc je suis spe comme sa pour up mon DPS et je nest pas trop cherecher, ses une spe 'basique' quez les war furry qui me convien très bien Smile
- Équipements :je ne peut pas vous faire de lien de l'armuri vu que Wow europe et Down
Pour pve je m'equipe de 2 parti t4(gant,épo ), [Poignets de guerre flèchelame],

[Cuissardes d'urgence en fer] , [Drapé des sombres saccageurs] ainsi que 2/3 bijou/anneau vous vous direr 'mais ses du stuff kara' et oui ^^ car a scc/oeil (je laissait tout a mets confrere tank et a mon copaing gnom war dps car moi je me suis réservé une joli bague pvp et une jolie arme pvp :p )(m'enfain passon )
Coter arme j'ai : [Trancheuse du gladiateur impitoyable] [Doloire planaire noire] aissi que 2 Vortex pour craf le rang 3 de la Doloire
Avancement dans les quêtes finales : acce kara up et le reste pas besoin d'acce Smile

Disposant d'un stuff tank kara (full epique)
- Réputations : aldor ( 7000 /21000)
- instance : tout les acces héro
bastion de l'honneur : Honoré 7000/12000
expédition cénarienne : Exalté
sha'tar : Exalté
clairvoyant ou aldor :aldor ( 7000 /21000)
ville basse : réverer 8000/21000

-Experience PVE :
Kara :Clean
Grull : clean
ZA :Clean
Scc : 5/6
Oeil : 3/4
- PVP :
Ligue d'arathor : honoré
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : honoré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0 (mais sa peut se trouver)
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0 (ideam)
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : Je recherche a intégret une guilde sympatique qui a à peut près mon experiance pve (a quelque boss près) je suis disponible 7jr/7 de 20 h a 00h (plus le week end):p , si je ne suis pas pri a tout les raide sela me derengera pas Smile je pourait monter un grp héro voir pvp a coté Wink

Ps: je tien a m'excuser de mon orthographe .. j'espere que vous ne vous bassé pas là dessus et non plus sur l'age de la personne se trouvant deriere l'ordi Smile car sinon je suis mal parti Wink
Gl pour vos dwn et a bientot Ig (je lespere Wink )
Ps :numero 2 ^^ : si j'ai oublié des chose n'esiterpas a me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

Bonjour Tifen, maitre des wars chez ADN, à la suite de la lecture de ta candidature, je dirais qu'elle est plutôt complète dans l'ensemble.

Au vu de ce que tu marques, tu me parais avoir une bonne connaissance des instances que nous faisons actuellement soit l'Oeil et SSC, ce qui est un avantage car hormis un rafraichissement des techniques, il n'est pas nécessaire de la redire en entier.

D'autre part, tu as l'ensemble des réputations en héroique, ce qui est un avantage dans les soirées de non raid pour telle ou telle raison, te permettant eventuellement d obtenir des insignes ou même des loots dans une instance, afin de remplacer le stuff PVP par du stuff PVE.

Comme je le dis depuis quelques temps sur les candidatures de war, qui viennent pour totalité ou partie avec du stuff PVP, que ce stuff ne peut être que temporaire etant donné que les caracteristiques et les enchantements ne sont pas adaptés pour du PVE.

Un travail conséquent méme si tu detiens déja quelques belles pièces, te permettront de te mettre à niveau, mais ce n est pas insurmontable.

Les disponibilites sont plutot bonnes dans l'ensemble, reste à voir dans la réalité.

Que possédes tu comme Add on en tant que war spe dps notamment pour gérer ton aggro?

Qu'as tu comme enchantement sur tes armes 1M?

La seule chose qui m' a embêté c'est de te voir en spé arme dans l'armurerie et donc ne pas pouvoir visualiser le template que tu mets en avant en tant que spe Fury.

Merci d'avance pour les réponses que tu apporteras.
blurtz.
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

bonjour je suis dégouter je venait de te repondre et un bug le mesage et pas passer je doit tout refaire Sad

Donc pour mon stuff pVe ses vrai quil et pas au top après coter enchate et gemme je pense que j'ai bien repartie sa.. après faudra en discuter Smile
Sur mets arme j'ai mi mangouste (je croi avoir Furreur aussi en bank faudrait que je vérifi :p)

Add : Omen (que je trouve plus intéressatn que KTm, mais qui sadisionne a Ktm (enfaite je voi les gen qui on Ktm et non omen Smile ses plutot bien fait )
-Big wigs : permetant de savoir se que va faire le boss ou pop d'add ect...
-Atlass loot (tjr pratique ^^)

Pour ma spe Pvp je la garderait jusqua que je soit sur d'etre en teste chez vous car vue que je ne fait pas de Pve ses jour si je pvp et faire du Pvp en spe furry sa S**x Smile juste a me demandé de respe et ses aprti Smile

Petit info : Je serait disponible tout les soir du LUNDI au VENDREDIT apres le raide de vendradit je respe Pvp pour faire mets arenne Smile je fait sa toute les semaine se qui me revien asse chere (pour sa que je ne veut pas respe avant detre sur detre tester Wink )

Sur se Bonne soiré en esperant avoir répondu a toute tes question Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39

Pour ma part, tu as repondu a mes questions, reste plus qu a voir a l oeuvre
blurtz.
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

coucou Smile
S'etait simplement pour vous avertir que je ne suis pas beaucoup conecter sur Blurtz car je m'enui vue que je fait pas de pve mais que des arenne qui ne prennent pas trop de temps Smile donc si vous voulez me contacter envoyer moi au courier ou d'onner moi rendez -vous grace au forum Smile Ou /w me Ig Smile si je suis conecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:57

En attente, de la réponse de la GM concernant ta candidature!

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:01

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
blurtz.
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

Coucou =)

alor je vais re-repondre a tes question Smile

1-Si il y a des soir ou je ne suis pas grouper sela me derengera pas j'irait soit sur un rerol ou formerait un grp pour bg/instance a 5 Smile

2- +1 pour les add utiliser je les et dejas tous d'instaler =)

3- Je serait disponible a partir de 20h15 ~ pour etre grouper et je serait inscrit avant 19h30 sur calendar.

4-aucun probleme pour finir a 00h00

5-je suis d'acord pour ne pas prendre de pick up Smile sela ne me derenge pas =)

6- Je trouve sa un peut mechant pour les gens que l'ont laisse deriere pour allez en Raide 25 mais les Raide 25 sont bien plus intéressant pour l'avancement de al guilde donc non pas de probleme

7-Utiliser; Instaler et toujour conecter comme sa si je suis pas sur Blurtz on sais ou me trouver Smile

8-Pour se qui et des popo et des Objet pour Up mon dps je rpend sa a ma chager:) Je Suis gros farmeur ^^ (je depense 100 pého par week end voir plus ^^ pour les respe)

9-Mon stuff et toujour Enchanter-gemmé 1 voir 2 jour apres l'avoir loot (depandant des compo demandé)donc sela me derenge pas =) et meme je le solisite(mare de voir des gen full epique avec des gemme verte Sad )

10- Comme je les dit avant , j'ai envi de continuer mon experiance Pve Donc les wiph en chaine j'ador =), Personelement je serait inscrit du Lundi au vendredit donc je pense que je pourait asister au deux si je suis pris dans la guilde et en raide =)

Voila, j'espere avoir repondu a tes petit question Bonne journé et a bientot IG (j'espere )

Blurtz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Merci de tes réponses, tes réponses son effectivement en conformité avec les attentes de la guilde. Et ta célérité a répondre parle également en ta faveur.

Je dirais + 1 pour ta candidature, le mot de la fin revenant a notre Grand Matrone, je te souhaite bonne chance et a bientôt.

Eldin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

Prépare toi pour un entretien TS avec la GM pour les modalites de guildage

Merci d avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blurtz[Guerrier 70]   Blurtz[Guerrier 70] Icon_minitime

Blurtz[Guerrier 70]
Page 1 sur 1