ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Guerrier]Blurtz

AuteurMessage
BlurtZz
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09

Bonjour,voila je postule chez vous Very Happy

Localité : dans le 91
- Expérience MMORPG : wow
- Situation familiale: (facultatif)
avez vous lu /accepté la charte ?Lu et Accepté
- Motivations : reprendre le Pve hl là ou je les areter (Al'ar /léothéras down)avec une guilde serieuse et structuré
Personnage

- Nom : Blurtz
- Race : Hummain
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Professions : Mineur/forgeron (375/375)
- Guilde précédente : Exil
- Parrains : Himself

- Talents :
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
17/44 car je trouve que ses le meilleur template pour Pve hl , après j'accepte toute remarque consernant les point amélio du template

- Équipements :
-Tete s3
-(coup)Chaine d'heroîsme en mithril (28 Force/22 Agi/22 Endu)
-épo t4
-(cape)drapé des sombre saccageurs (24 agi/21 endu/enchante:+12 agi)17 toucher et 34 pa
-torse s2
-(poignet)poignets de guerre flèchelame (20 force/16 endu/enchante:+24 pa/gemme:+4force+6endu/+8 force)24 Cc
-Gant t4
-Ceinture Hors sette s3
-jambiere s3
-(botte)Cuissardes d'urgence en fer (33 force/20 agi/28 endu/enchante:+12 agi/gemme: +4 toucher+4 agi*2
-Bague : s3/Bague de lexorciste
-Bijou Very Happyétermination de maitre de guerre/Charme d'unification (48 pa utilisé: Augmente la Pa de 185->12 sec
-Arme :Tranchant planair noir (rang 2)avec mangouste
-arme main gauche: Fureur (no enchante) gemme +16 pa
-Arme de jet : Stylet de Xavian (+20 cc/+12 toucher

En se moment meme je me renseigne pour savoir les compo de la ceinture,arme R3 et économise des insigne de justice pour macheter des nouvels pieces

Avancement dans les quêtes finales : plus besoin d'acce Very Happy

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : réverer
expédition cénarienne : Exalté
sha'tar : exalté
clairvoyant ou aldor : Exalté
ville basse :réverer (8837/21K
Operation soleil brisé : éxalté

- PVP :
Ligue d'arathor : honoré
Gardes stormpikes :éxalter
Sentinelles d'ailes d'argent : honoré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : continué mon avancé pve HL au sein d'une guilde avec une bonne ambience.

- Disponibilité / horaires de connexion : 7jr/7, de 20h à 00h00(voir plus au besoin)

-J'espere que ma candidature est assez complete,escusé moi pour toute les fautes d'orthographes que j'ai pu faire =)

a bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:44

salut a toi , ayant eu le plaisir de jouer avec toi je me permet de mettre un gros +1 a ta candidature (si ça te dérange pas trop huhuhu). on vois rarement des vrai war furie qui connaissent comment s'équiper et comment équilibrer pa/crit/toucher.

j'espère te voir parmi nous rapidement .

ps :pour ta ceinture cet aprem je suis connecté si tu as les compo je pourrai normalement te la faire Very Happy
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply...

Petite question :

es tu le blurtz avec qui j'ai arène en 5v5 et qui était plus que trés orienté PVP ?
>Blur
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

coucou,

Merci lolla pour le plusain =) et oki je te /w dans l'aprem pour la ceinture

Pour repondre a Pîms Oui ses bien le même Blurtz

Bonne aprem, Blurtz
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:02

Bon alors vu que je te connais un pti peu par le biais des arènes. 2 ou 3 petites questions...

- Es tu conscient que la guilde organise des raids tous les soirs et que de ce fait, tu ne pourras plus faire du pvp intensif ?
- La S4 pointant le bout de son nez, ne succomberas tu point à l'appel des sirènes ?
- Il n'y a aucune stabilité (de ce que j'ai pu voir) entre les joueurs d'arène, arriveras tu à rester plus d'une semaine chez nous ?

Le raid HL demande assiduité, ponctualité, écoute et respect des consignes. Arriveras tu à gérer tout ceci sachant qu'en Pvp tu étais un éléctron libre ?

Accepteras tu le fait qu'autant en PVP tu avais un bon stuff et un bon skill autant en PVE tu as tout à démontrer ?

Voilou, bon courage pour ton apply.

Dernière édition par Pîms le Ven 11 Avr - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:01

Bonjour Blurtz, Je suis Tifen maitre des wars de la guilde. Tu me connais pour avoir pas mal bavarde ensemble lors de ta première demande de recrutement datant du Lun 18 Fév - 18:22.

Le fait que tu refasses ta demande démontre une motivation de ta part de rejoindre nos rangs! Néanmoins, malgré le fait que tu disposes d'un bon début de stuff pour faire du pve, je m'attendais à lire un stuff bien plus evolué en PVE depuis le mois de février, surtout avec le nombre de Karazhan se faisant en pick up!

De plus, comme l'indique Pims, tu es tres orienté PVP, et nous avons eu dans le passé pas mal de soucis avec des wars notamment dans le même profil que toi, qui n'ont pas résisté à l'appel du pied du PVP et surtout des arènes.

Quels sont tes objectifs pour la saison 4? Es tu vraiment conscient, que certains soirs tu peux être amener à wipe 3, 4 ou plus dans une meme soiree?

De plus ce qui me chagrine, et ce qui est à double tranchant, c'est de voir tes disponibilites affichées en fonction de ton age! Très bonne sur le papier mais je mets des réserves, car assez dépendant des parents, et des cours ou examens à passer.

Donc personnellement je reste assez partagé sur l'ensemble de cette candidature, qui paraît tres intéressante, surtout niveau SKILLS, mais me pose des questions sur un projet à moyen ou long terme! J'attendrais de discuter avec les Offs pour parler de ta candidature!

En te remerciant de l'interet porté pour notre guilde
Blurtzz
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:49

coucou =),

Je suis maintenant full s3 et les arennes sa ne me tente plus comme avant le Pvp bg sa fait un moment que j'ai areter.

en une soiré il y a moyen d'ateindre une cote stable pour ensuite faire 10 mach/semaine se qui me suffit entierement juste histoire de faire des point =), donc non je ne suis pas dépendant du Pvp Very Happy (et de la s4)

Ensuite pour se qui et assiduité,ponctalité je pense l'etre J'ai été jusqua vash et keal'thas et je trouve qu'il y a quand meme des boss assez 'compliqué' et des combat long qui demande de la rigueur.

Ensuite non Tifen mon stuff Pve na pas évoluer malheuresement mais je ne fait pas trop de pve en spe pvp si je veut faire du Pve je me respe pve et là je vais jusqu'au bout (ex : repute soleil brisé exalter)

les wipes sur des boss me derenge pas du tout il faut bien sentréner a le tuer avant de réusir Wink j'ai dejas passer des soiré entiere a wip sa fait mal au po mais quand on voit le boss tombé en fin de soiré les po de reparation en sen fiche =) car il y a un resultat qui fait plaisir.

Moi maintenant j'ai envi de revenir faire du pve car je trouve qu'il y a une meilleur ambience et une meilleur volonter d'obtenir un down de boss en fin de soiré que de taper sur des h2 voir ally :p pour monter une cote qui apart donner des point on en et pas tous conten pour auten

Personelement je dit avoir ses Disponibiliter et je ses que je les es , je suis en Bep donc pas de devoir et mets horraire de cours son assez trenkil.

J'espere avoir repondue a vos questions =) , Blurtz
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:15

Salut, je me permet d'emetre mon avis sur cette candidature car c'est celle de mon petit frere ( en age ) pas en taille mais bon osef :p

Je peut vous garantir que c'est un no-life pur et dure, tous comme moi, et donc qu'il est co tous les soirs, je peut dire aussi que lorsqu' il etait dans sa guilde ou il a fait son avancer pve hl il etait spe pve et respe pvp le week end ( samedi ou dimanche ) aprem pour faire ses arene pour respe le soir avant le raid pve, voui on est riche :p

Sinon niveau skill mon opinion etant que le pvp forge les meilleur joueur pve ( reactiviter ), je pense qu'il joue bien sa classe, il est motivé et pres a farmer son stuff ( craft, insigne) tous comme je l'est fait puisqu' on s'entraide enormement, donc pour moi a part des farces vaseuse il ne pourrait aproter que du bon a la guilde, si vous avez des questions relatives a lui que vous voudriez me poser n'hesiter pas je repondrai avec la plus grande franchise possible.

sur ceux bonne chance, a bientot en raid j'espere ;-)
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

Tu dis être un gros No-life, cela te dérange t'il de ne pas raidé par exemple 3-4 soir par semaine, car nous avons un gros turnover ?

Es tu patient ?

Voir un loot voir te passé sous le nez, est ce que nous devrons faire face a un élan de kevins aggravé ou tu attendra le prochain ?
BlurtzZ
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

je ne me considere pas comme un 'gros no-life' mais plutot comme un très gros joueur Very Happy

Ensuite non je trouve sa toute a fait normal de faire tourner l'objectif ,si je ne suis pas pris en raide sa me derenge pas je pourait ainsi partir faire des héroiques, farmés ou encore monter un rerol.

Si un loot me passe sous le nez je me dit que ses pas grave et que la prochaine foi sa sera pour moi =) et de toute maniere je ne vien pas faire du Pve simplement pour avoir des loots mais mamuser en tuans des boss dans une bonne embience

J'espere avoir repondue a tes question, je vous souhaite une bonne soiré. Blurtz
Invité
Invité

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

Nous t'invitons à un entretiens TS dimanche après midi !
Contenu sponsorisé

[Guerrier]Blurtz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Blurtz   [Guerrier]Blurtz Icon_minitime

[Guerrier]Blurtz
Page 1 sur 1