ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature d'un gentil mage

AuteurMessage
Scratori
Invité

Candidature d'un gentil mage Empty
MessageSujet: Candidature d'un gentil mage   Candidature d'un gentil mage Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:59

• Votre âge : 39

• Votre nom de personnage en Jeu : Scratorius

• Votre classe : Mage

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 3 à 4 soirs par semaine.

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : un de vos membres me l'a conseillé.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Je suis allé jusqu'à SSK.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Le mage est un dps donc un soutien rabbit Sauf chez Gruul ou il tank, hé hé.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 300 jours environ.

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui les deux.

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : hélas oui pas le choix :-)

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Ordre de Sparte, je m'en vais parce que c'est devenu une guilde de rerolls.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Comme je vous le disais, par le biais d'un de vos membres.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Je recherche de la maturité, je recherche de l'humour, de la bonne humeur et de la franchise. Pour le reste, si l'équipe est soudée, tout est possible :-)

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : honnêtement non, je ne joue bien que le feu et le reste m'ennuie.

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : peut-être Slovaque ?

Vous pouver reluquer mes sous-vêtements ici : h**p://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Scratorius

Voila j'espère que cette candidature vous plaira, je suis à votre disposition pour toute question. Merci à vous et peut-être à bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil mage   Candidature d'un gentil mage Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:02

Bonjour

Belle candidature , j'en parle a mon co gm et on te donne des nouvelles tres bientot Very Happy
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil mage   Candidature d'un gentil mage Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Oui effectivement tu a mon soutien Scratorius +1 de ma part aprés le reste c'est la boss
Mme Ordizia qui decide ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil mage   Candidature d'un gentil mage Icon_minitime

Candidature d'un gentil mage
Page 1 sur 1