- Âge : (facultatif) 25 avez vous lu /accepté la charte ? bien sur - Motivations : jouer du raid !
Personnage
- Nom : exxaxxion - Race : gnom - Classe : mage - Niveau : 70 - Professions : couture herbo cuisto (juste la peche j'ai stoper a 225)sinon le reste est au max
- Talents :9/52/0 mais je change des que je commence a raid en 10/48/3 - Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).max dps
- Équipements : début d'équipement stuff sorcier (manque le torse) sinon le reste avec ce dont je trouve
Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)aucun je joue pas a wow depuis longtemps j'amais fait de raid (seulement kara 3 fois avec un heal) mais j'ai acces kara avec ce perso - Réputations : - instance : bastion de l'honneur :honoré 8800 expédition cénarienne :reverer 12000 sha'tar :honorer a 10500 mais je pense up ce soir ou cette nuit clairvoyant ou aldor : aldor honoré 1900 ville basse :reverer (tout juste)
- Résistances aux magies : (je possede également un stuff endu avec buff je montre a plus de 10k Résistance au feu =128 (mais avec un stuff bien particulier Résistance à l'ombre =74 Résistance à la nature =0 Résistance arcanes = (facultative) Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : jouer en raid et découvrir un max de chose tout en continuant a me stuff
je suis 70 a peine depuis 15 jours mais je ne serai disponible que le soir a partir de lundi car je reprend le taf je serai up de 20h jusqu'a ya pas d'heure quand on aime ^^ je suis également dans l'attente de transfert de mon pretre sur ce serveur cela fait 1 semaine que je l'attend celui ci dispo des compos de mes futurs crafts . Malheuresement je n'ai aucune esperience en raid mais une bonne maitrise d'instance a 5 donc je conclus que si on sais jouer son perso enfin vous jugerai surement par vous meme . Et pour vous donner un exemple de mon évolution j'ai repris wow depuis mi aout . J'espere avoir une réponse . cordialement exxaxxion
Invité Invité
Sujet: Re: mage Sam 27 Oct - 15:20
Je t'invite a nous contacter IG pour un entretiens ts (personnes à contacter Ordizia / Urathear / eldin)
En attente d'une réponse bonne journée ! / kiss
Invité Invité
Sujet: Re: mage Lun 29 Oct - 11:10
double apply caylemal
Invité Invité
Sujet: Re: mage Lun 29 Oct - 15:53
Citation :
double apply caylemal
Euh peut tu développer ?
L'oeil d Invité
Sujet: Re: mage Lun 29 Oct - 18:34
marche pas les liens nerf